COJ (T.3) Chapitre 13 :
Aaaah Arès revient !! Je me demandais quand il allait réapparaître celui-là !
Ah ! Je parie sur Aphrodite dans la voiture ! ... Bingo !
(hihihi)
Ah ben, la voilà notre réponse sur le fait qu'elles n'étaient jamais à court de flèches ! N'empêche que c'est pratique des sacs magiques qui contiennent plus que ce que leur taille permet ! Ça me serait bien pratique!J’avais déjà remarqué que les arcs et leurs flèches étaient magiques. Je n’y avais jamais vraiment réfléchi, mais chaque fois que les Chasseresses en avaient besoin, arcs et carquois apparaissaient dans leurs dos. Et le reste du temps, elles ne les avaient pas.
Aaaaaah, ça explique les trous de mémoire ! Par contre, je me demande comment ils ont fait pour en sortir, du coup— Bianca, ai-je dit. Cet hôtel où vous avez séjourné, il ne s’appelait pas par hasard l’hôtel-casino du Lotus ?
Daaaaamn, elle était déjà là pendant le mandat de F. Roosevelt (1933-45, merci wiki) Donc avant que les trois dieux ne jurent de ne plus avoir d'enfants non ?— Et avant, qui était président ? a alors demandé Zoé.
Bianca a réfléchi quelques instants, avant d’annoncer :
— Roosevelt.
Mais allez quoiiiii, faut qu'il arrête de faire arriver des trucs quand on s'apprête à avoir des réponses— Mais qui ? Et pourquoi a-t-il fait ça ?
Avant qu’elle ait pu répondre, nous avons été éblouis par une lumière aveuglante qui provenait de la route.
Aaaah Arès revient !! Je me demandais quand il allait réapparaître celui-là !
Ah ! Je parie sur Aphrodite dans la voiture ! ... Bingo !
Sauver Artémis. Moi je dis : qu’elle reste donc perdue. Mais une quête pour l’amour…
(hihihi)
Ah ben, sympa !— Et ne t’inquiète pas. Je vais veiller à ce que ce ne soit pas facile et ennuyeux. Je te réserve un tas de surprises. De l’angoisse, les affres de l’indécision… oh, tu vas voir !
Ça ne veut pas dire morte !Et Bianca Di Angelo avait disparu.