Marathon Harry Potter : toutes à vos livres !

27 Avril 2011
273
179
4 734
29
Montpellier
Kirkja;2665183 a dit :
Edit : oh j'ai oublié, je n'ai pas posté de photos de mes livres mais je n'ai pas mon appareil photo, donc ce sera pas avant ce week-end. Mais bon, ma collection n'a vraiment rien de spécial, ce sont juste les 7 tomes en français, les 6 premiers en format poche et le dernier en grand format.

Il faut qu'on les prenne en photo ensemble, comme ça, ça fera effet de masse, et on aura l'impression qu'on a une bonne collection :cretin:

Vous me tentez trop! Je crois que je vais partir dans le marathon avec vous ! Mais il me reste encore 5 chapitres du tome 7 à lire.. :gonk:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé un cahier! Alors, je vais faire une page par chapitre, avec LA citation qui m'a marqué le plus (si je ne me limite pas à une, je vais recopier les 7 livres :facepalm:)

Copier dès qu'il y a un nouveau personne qui est mentionné, ainsi qu'un nouveau sortilège!

Je peux y rajouter quelque chose? Je vois pas vraiment!

29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
:gonk: :gonk: :gonk: Je ne retrouve plus mon tome 6 !!! :gonk: :gonk:

Il va vraiment falloir que je le retrouve ! Sinon, voici ma petite collection des livres HP..

Je les ai probablement tous lu une dizaine de fois (sauf le dernier, comme il est le dernier à être sorti, sûrement moins de cinq fois) et je ne m'étais pas rendue compte des dégâts que ça avait causé.. :cretin: Je vous laisse admirer la couverture de mon tome 5 : si j'avais voulu plus la corner, j'aurais pas pu je crois !

(mes images sont toutes petites mais sinon ça risquait de faire buger le forum... et puis c'est pas comme si mes livres étaient extraordinaires ^^ )

23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Il va devenir célèbre - une véritable légende vivante - , je ne serai pas étonnée que la date d'aujourd'hui devienne dans l'avenir la fête d'Harry Potter. On écrira des livres sur lui. Tous les enfants de notre monde connaîtront son nom!

Si J.K. Rowling savait que ce qu'elle venait d'écrire à ce moment deviendrai réalité... :jv:

Nous célébrons donc la fête d'Harry Potter! :Pom:

2 Avril 2007
19
51
4 684
Super idée ce marathon !
J'en avais envie l'année dernière avant de voir les derniers films et puis finalement entre les cours et le reste j'ai pas pris le temps. J'ai fini par voir le dernier film hier et même si ça finis bien en soit, j'ai passé une fin de soirée super triste à me dire "c'est fini, plus de livres, plus de films"
J'embarque donc avec plaisir pour relire les livres petit à petit en votre compagnie :)

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Gnihihi, ça y est, j'ai fini de fabriquer mon marque-page, je suis fière comme une poute (féminin de pou, comme chacun le sait, et non poute comme heu...prostipoute hein). Bref, j'arrête de raconter n'importe quoi et je vous montre :

viewer.php
[/URL][/IMG]

Pleurons ensemble sur le 5 que je n'ai toujours pas :crying::crying::crying:

viewer.php
[/URL][/IMG]

viewer.php
[/URL][/IMG]
THE marque-page de la mort qui tue :rockon: (ça ne se voit pas très bien mais les perles sont rouges et jaunes!)

viewer.php
[/URL][/IMG]
Et c'est parti!

22 Décembre 2008
195
90
3 714
Troyes
estelleway.tumblr.com
J'ai fais un calendrier pour pouvoir se repérer :)

Harry Potter à l'école des sorciers
17 chapitres : 31 octobre au 16 novembre

Harry Potter et la Chambre des secrets
18 champitres : 17 novembre au 4 décembre

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
22 chapitres : 5 décembre au 26 décembre

Harry Potter et la Coupe de feu
37 chapitres : 27 décembre au 1er février

Harry Potter et l'Ordre du phénix
38 chapitres : 2 février au 10 mars

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
30 chapitre : 11 mars au 9 avril

Harry Potter et les Reliques de la Mort
37 chapitres : 10 avril au 16 mai

J'espère ne pas avoir fait d'erreur,
Bon marathon a toutes !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Shiin;2665553 a dit :
J'ai fais un calendrier pour pouvoir se repérer :)

Harry Potter à l'école des sorciers
17 chapitres : 31 octobre au 16 novembre

Harry Potter et la Chambre des secrets
18 champitres : 17 novembre au 4 décembre

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
22 chapitres : 5 décembre au 26 décembre

Harry Potter et la Coupe de feu
37 chapitres : 27 décembre au 1er février

Harry Potter et l'Ordre du phénix
38 chapitres : 2 février au 10 mars

Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
30 chapitre : 11 mars au 9 avril

Harry Potter et les Reliques de la Mort
37 chapitres : 10 avril au 16 mai

J'espère ne pas avoir fait d'erreur,
Bon marathon a toutes !
C'est génial, merci !
Et je suis un boulet épisode deux : on ne finira donc pas à la mi-avril comme je le pensais mais à la mi-mai. :facepalm:

24 Septembre 2011
467
268
2 254
Annecy
J'ai commandé le premier tome en anglais en couv' traditionnelle ! j'avais déjà le 3 que j'avais acheté en Angleterre lors d'un voyage scolaire en 3e (oula ca date ^^') et le 6 et 7 (hé oui, j'avais pas envie d'attendre la sortie française) ! Du coup j'avais envie de compléter la collec ! :jv:

S

Seize_

Guest
Yana;2665209 a dit :
J'ai une question pour celles d'entre vous qui n'ont jamais lu les livres et qui profitent du marathon pour le faire (je crois que vous êtes deux ou trois) : vous avez vu les films, ou vous découvrez totalement l'histoire ?

Perso, j'ai vu les deux premiers films mais il y a trèèèèès longtemps. D'ailleurs, je crois que j'avais lu les trois premiers tomes en fait (contrairement à ce que je disais tout à l'heure) mais je n'en ai plus aucun souvenir ...

Et dans la série "Seize pollue le topic" avec ses histoires de recherche de livre, je clôture mon propre marathon puisqu'après avoir retourné tout l'étage chez mes parents, j'ai fini par partir en virée à Carrefour pour racheter le tome 1 ... Forcément, il était introuvable. :sad: Dernier espoir dans un autre magasin et là, joie et bonheur, je l'ai enfin déniché ! J'en ai donc profité pour prendre les deux premiers tomes + le quidditch à travers les âges + les animaux fantastiques !! (merci à la Mad qui en a parlé tout à l'heure !!)

Allé go, à la lecture et je reviens pour poster enfin des critiques constructives !! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes