Franchement, je me savais pas si accro au sites de streaming ! D'abord je me suis dit "bon ok y a plus megavideo mais y a toujours videobb ".
Je clique sur les liens videobb : plus aucun ne marchent !
Videozer : marche plus !
Et depuis le moment ou j'ai réalisé que je pourrais peut-être plus jamais regarder aucun films en streaming je suis devenue super émotive. C'est à dire que je cherche désespérement un lien qui marche pour regarder romeo + juliette ( un film que j'ai déja vu 45 368 fois au passage ), tout en pleurant sur du richard cocciante et en me rongeant les ongles.
Deux jours sans regarder ni séries, ni films. C'est un record.
J'ai bien essayé de me rabattre sur la télé mais elle me parait bien fade à coté des séries colorées que nous offrait le net. Plus de Glee ( enfin si peut-être dans 2 ans
), plus de Pretty Little Liars, ni Wilfred ma petite série trop drole inconnue qui ne sera sans doute jamais passée à la télé.
C'est la fin du monde, mes amies. Ravie de vous avoir connues.
Mais franchement comment ça se fait que le FBI est le seul a avoir décidé de la fermeture ? mu était au niveau mondial, dans tous les pays et il me semble donc logique que ce soit une décision commune. Les Américains peuvent être géniaux mais dès fois ils se prennent trop pour les maitres du monde.
Et puis le streaming c'est pas juste pour pas payer la place de ciné ! Des fois on a pas le choix, si par exemple on veut voir un vieux film des années 60-70 par ex. Il est plus au ciné ( logique ) et quasi impossible à trouver en dvd. Pour moi c'était aussi un moyen de regarder des disneys sans me taper la cassette
Alors que maintenant le seul moyen de regarder un disney est de le voir en 3D --'