Megaupload fermé par le FBI, Anonymous réplique

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Apprentie-Diva;2852364 a dit :
Putain mais pour l'ACTA on fait quoi ? 'Fin faut bloquer ce truc, déja pourquoi on en a jamais entendu parler ? C'est quoi ce truc qu'on essaie de faire passer en douce ?

C'est juste intolérable.

J'ai partagé les liens sur mon FB mais peu de gens ont réagis ...J'ai trouvé ce lien aussi.
J'aurai bien aimé participer à la manif à Paris mais je suis pas tout du coin .. :erf:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Amy[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash= a dit :
#[/URL]2852393]C'est une page officielle e Wikipédia ? J'ai l'impression que c'est la guerre et qu'ils sont de notre côté maintenant.
Je me prends vraiment trop au truc je crois :red:

Je sais pas trop , c'est une page du site La quadrature du net ..

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je viens d'envoyer un mail à Laurent Ruquier pour qu'il en parle à son émission à la radio, puisque les médias font pas leur boulot et ont zappé l'affaire :stare: on va les secouer un peu (en espérant qu'il le fasse).
En plus je me dis que "les vieux", enfin l'autre génération, qui écoutent cette station, même s'ils sont pas touchés par cette répression, ils comprendront peut être l'ampleur du problème. C'est déjà ça.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
La manifestation Anonymous à Paris en Mars, ou et quand ? J'y serai, mon mec aussi. Et je mobiliserai autant que je peux.

6 Octobre 2011
182
83
724
puteaux
je viens mettre mon grain de sel :bomb:
je comprends que pour l'industrie du cinéma le Streaming était néfaste surtout quand on retrouvait facilement des films avant leurs sortie au cinéma...
Par contre pour les série c'est autre chose, surtout quand on sait qu'elle peuvent être visionné gratuitement sur les sites comme la fox et showtime, mais exclusivement pour les américains. alors au lieu de se plaindre et de dire que megaupload gagne de l'argent illégalement pourquoi personne n'a pensé à créer un site de Streaming ouvert à tous contre un abonnement ou une participation ? Mais non voyons il faut nous faire casquer un max sachant qu'un épisode coûte 3? environ sur le vod et que la variété est très restreinte et les épisodes datent énormément et ils nous parlent de variété culturelle maintenant on sera obligé de se contenter des séries que les chaines françaises nous proposent.
Bonjour la lobotomie et les épisodes des experts qu'il repassent depuis dix ans c'est de l'injustice surtout que les sites us de streaming sont encore ouvert mais bon je suis pas bilingue :mur:

8 Septembre 2011
36
97
4 704
Paris
Je crois que le pire dans cette histoire c'est que non seulement on nous a pas assez mis au courant de l'existence d'ACTA mais en plus lorsque j'en parle à mon entourage il y a pas plus de réaction que ça parce que selon eux ça passera jamais et au pire si ça passe on contournera et continuera à telechargé. Mais si j'ai bien compris il y a déjà une partie des pays signataire qui ont signé l'accord ? Et on pourra également plus télécharger vu que tous les fichiers vont être vérifier par les fournisseurs d'accès à internet? Dites moi si je me trompe. Mais quand je vois les réactions des gens, des fois je me demande si on réagi pas excessivement...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Putain, putain, putain!!!
Les hébergeurs de streaming se mettent tous à fermer, je suis sûre que dans 3 jours ce sera fini partout. J'ai envie de pleurer, comment je vais vivre sans mes séries? :tears:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Merci les filles pour les informations concernant la manif. Je vais surement m'acheter un billet de train et un masque pour l'occaz.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes