Merci pour l'article, je suis dégoutée et un peu stressée a l'idée de devoir me contenter d'une programmation type "télé 7 jours " parce que... bah, avec mon chéri, on a tout simplement décider de ne pas prendre la télé dans notre chez nous. Entre les films et séries qu´on peut (pouvait?? ) regarder sur internet plus le florilège de documentaires super bien fait venant de plusieurs pays et sur a peu près tous les sujets possibles et imaginables, on n'a pas eu envie de payer une redevance pour avoir sous les yeux les conneries audiovisuelles locales (oui en Écosse, le programme TV est aussi naze qu'en France ).
Sinon, sous l'article "L'Europe engage la ratification de l'ACTA (MAJ)" posté par une autre Mad, il y a un commentaire que j'adore : "Pour signer cette merde cela va vite, en revanche pour des accords sur le climat on peut toujours attendre...". C'est tellement vrai !!!
Des idées concrètes pour se battre contre tout ça les filles? Parce que j'ai envie de m'engager sérieusement la dedans moi !! ada:
Sinon, sous l'article "L'Europe engage la ratification de l'ACTA (MAJ)" posté par une autre Mad, il y a un commentaire que j'adore : "Pour signer cette merde cela va vite, en revanche pour des accords sur le climat on peut toujours attendre...". C'est tellement vrai !!!
Des idées concrètes pour se battre contre tout ça les filles? Parce que j'ai envie de m'engager sérieusement la dedans moi !! ada: