Megaupload fermé par le FBI, Anonymous réplique

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Merci pour l'article, je suis dégoutée et un peu stressée a l'idée de devoir me contenter d'une programmation type "télé 7 jours " parce que... bah, avec mon chéri, on a tout simplement décider de ne pas prendre la télé dans notre chez nous. Entre les films et séries qu´on peut (pouvait?? :sad: ) regarder sur internet plus le florilège de documentaires super bien fait venant de plusieurs pays et sur a peu près tous les sujets possibles et imaginables, on n'a pas eu envie de payer une redevance pour avoir sous les yeux les conneries audiovisuelles locales (oui en Écosse, le programme TV est aussi naze qu'en France ).
Sinon, sous l'article "L'Europe engage la ratification de l'ACTA (MAJ)" posté par une autre Mad, il y a un commentaire que j'adore : "Pour signer cette merde cela va vite, en revanche pour des accords sur le climat on peut toujours attendre...". C'est tellement vrai !!!
Des idées concrètes pour se battre contre tout ça les filles? Parce que j'ai envie de m'engager sérieusement la dedans moi !! :supermad::boxing: :dada:

30 Septembre 2011
155
101
714
cannes la bocca
Oui c'est vraiment dommage pour le fanart!!
Ce qui me fait rire c'est que je viens de lire un truc qui me fait penser : toutes les cassettes videos (qu'on a toujours) qu'on a pas achetées mais qui nous ont servies à enregistrer les films à la télé...interdisons les graveurs de dvd! et les magnétoscopes (pour ceux qui en ont toujours ^^)! Faites payer mes grands parents, ce sont des pirates!!!! --'

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
harey;2851817 a dit :
Beast 1333 Presents: "ANONYMOUS" Templars of Hip Hop - YouTube :)

Je sais pas, je pensais que les gens avaient compris le concept.

Bah heu, désolé mais, j'estime ne pas vivre totalement dans une grotte, mais pourtant j'entends pas tant que ça parler d'Anonymous. J'ai ptet entendu à droite à gauche ce nom, mais sans plus. Et dans l'article sur Mmz, zéro explication non plus (à part un " Le collectif de cyber-pirates"), on part du principe que tout le monde connaît. Donc bon, si personne n'explique les choses...

(hum, je vais passer pour une grosse inculte mais bon, j'assume :shifty: )

26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Aujourd'hui j'ai proposé à ma mère d'aller voir un film au ciné. Sa réponse : ah non j'ai pas le temps, en plus il est débile ce film.
Encore un film que je ne verrai certainement jamais. ( ou peut-être dans 5 ans sur TF1 youpiiii )
N'empêche ça fait flipper, après peut-être qu'ils vont supprimer tous les sites un peu marrant, peut-être qu'ils vont supprimer madmoizelle et qu'ils vont tout remplacer par des sites créer par le FBI.
[ je me fais des films ]

A

Ancien membre

Guest
Leech;2852074 a dit :
Bah heu, désolé mais, j'estime ne pas vivre totalement dans une grotte, mais pourtant j'entends pas tant que ça parler d'Anonymous. J'ai ptet entendu à droite à gauche ce nom, mais sans plus. Et dans l'article sur Mmz, zéro explication non plus (à part un " Le collectif de cyber-pirates"), on part du principe que tout le monde connaît. Donc bon, si personne n'explique les choses...

(hum, je vais passer pour une grosse inculte mais bon, j'assume :shifty: )
Ben non, justement, c'est pas être inculte (j'ai dû mal m'exprimer, mais en gros je pensais que c'était quelque chose de très ancré dans la culture Internet, et en fait les gens qui en parlent en disent tout et n'importe quoi)

Pas de lien de téléchargement illégal, merci ! :)

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Il semblerait qu'Anonymous ait mis en ligne tout le catalogue de Sony en téléchargement gratuit...

Ce qui est plutôt bien pour protester contre Sony, mais qui pour le coup, pénalise les artistes en premier lieu (surtout les "petits" artistes)...

Après, je ne suis vraiment pas sûre que ça soit une action des "vrais" Anonymous (enfin les officiels quoi)... Ils n'en ont pas parlé sur le Twitter, alors qu'ils mettent tout ce qu'ils font (ou je ne l'ai peut-être pas vu... :shifty:)

EDIT: Ah. Pardon, ça a déjà été posté... :shifty:
Ce qui n'empêche que je ne suis pas certaine que ce soit vraiment eux...

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Elleinthecity;2852290 a dit :
Il semblerait qu'Anonymous ait mis en ligne tout le catalogue de Sony en téléchargement gratuit...

Ce qui est plutôt bien pour protester contre Sony, mais qui pour le coup, pénalise les artistes en premier lieu (surtout les "petits" artistes)...

Après, je ne suis vraiment pas sûre que ça soit une action des "vrais" Anonymous (enfin les officiels quoi)... Ils n'en ont pas parlé sur le Twitter, alors qu'ils mettent tout ce qu'ils font (ou je ne l'ai peut-être pas vu... :shifty:)

EDIT: Ah. Pardon, ça a déjà été posté... :shifty:
Ce qui n'empêche que je ne suis pas certaine que ce soit vraiment eux...

Mais le truc c'est qu'il n'y a pas de "vrais" Anonymous. Sont des Anonymous tous ceux qui revendiquent de l'être. C'est un concept général et fédérateur, sans limites, auquel peuvent se rattacher tous ceux qui en ont envie, donc il n'y a pas d'Anonymous plus officiels que d'autres (et d'ailleurs ily a p lein de comptes Twitter Anonymous)

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Dies Irae;2852324 a dit :
Mais le truc c'est qu'il n'y a pas de "vrais" Anonymous. Sont des Anonymous tous ceux qui revendiquent de l'être. C'est un concept général et fédérateur, sans limites, auquel peuvent se rattacher tous ceux qui en ont envie, donc il n'y a pas d'Anonymous plus officiels que d'autres (et d'ailleurs ily a p lein de comptes Twitter Anonymous)

Oui j'ai bien compris ce point mais je ne savais pas trop comment exprimer ça: la ligne de base des Anonymous c'est bien de blackouter les sites, non? (Peut-être que je me trompe hein... :) )

Donc en fait en disant ça j'entendais surtout ceux qui suivent cette idée de blackout... Après puisque effectivement tout le monde peut être Anonymous, il y a peut-être d'autres "moyens d'attaque" développés, mais il me semblait que le concept de base était le blackout...

Après pour le Twitter, je pensais qu'il y avait au moins un "Twitter Père" (Ouioui :shifty:) qui recensait toutes les actions Anymous... (Celui posté dans l'article de Madz d'ailleurs...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes