Meilleure(s) amie(s)

3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
je n'en ai pas ...:sad:
je pensais en avoir une...mais au fond, nen.
au collége , au lycée ... je n'aie jamais trouvé quelqu'un a qui me confié...etc
je suis encore en contact avec mes amies d'enfance, mais en vieillissant, les caractéres s'affirment et ne sont pas toujours les mêmes. pas les mémes point de vues...

Mon seul meilleur ami, a qui je pouvais tout dire, est devenu mon chéri ;)
c'est le seul qui se préoccupe de mon bonheur...et j'en suis trés heureuse, même si au fond
il y a un manque.
Par exemple, ça lui arrive de sortir avec ses potes car ça serait pas bien que l'on reste toujours collé ensemble, et moi, jsuis seule ...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai des ami(e)s auxquelles je tiens mais pas de meilleure amie même si j'aurais bien aimer en avoir une, rien que pour la complicité que celà implique.

Mais bon au fur et a mesure que le temps passe je me rend compte que c'est pas plus mal de ne pas en avoir. Une relation trop fusionnelle peut te détruire (en amitié comme en amour).
Puis on change tellemet à l'adolescence, de nouvelles rencontres, lieu d'études que je ne me sens pas de rester "enfermée" dans une amitié qui peut si vite se fanée.
Je suis trop défétiste je crois :sad:
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
en fait ma meilleure amie est une amie bien particulière.
on s'est connues au secondaire (12 ans?!), on a réellement commencé à se tenir ensemble vers 14 ans, et on a vécu toutes les étapes dures de notre adolescence ensemble, tous les trucs moches, les premières sorties dans les bars (à 16 ans:rolleyes: )

Parfois on ne se voit pas pendant plusieurs mois, on n'habite plus dans la même ville, on se parle pas nécessairement souvent au téléphone, mais peu importe ce qui arrive, je sais que je pourrai toujours compter sur elle, et inversement.

En fait, je crois qu'on entretient la même relation que des soeurs ensemble.

m'enfin je m'en fout, je l'adore et c'est tout.
 
19 Juin 2007
197
3
2 949
pau
sa fait un an à peu près qu'on se connait . C'est elle parce que depuis le début de l'année scolaire je m'entends trop bien on a la même vision de voir les choses et tout ! c'est elle et pas une autre ! c'est ma best quoi !
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Personnellement j'ai en ai 3.

Mais de puis quelque temps j'ai l'impression d'être à l'écart,de ne pas leur ressembler, qu'elles seraient peut-être mieux sans moi ...
C'est vrai que 1 brune bouclée un peu chiante avec 3 blondes toujours parfaites ça correspond pas trop.
En plus de ça elles se ressemblent,elles font la même chose,ont des parents normaux etc...

J'ai de plus en plus l'impression qu'elles s'en foutent de moi et ça me fait chier.

Merde merde merde.
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
35
Oh j'en ai plusieurs. Dont une particulièrement. Ca fait plus de 8 ans qu'on se connait. Pas vraiment sur de s'apprécier au début notre amitié s'est développée au fur et à mesure qu'on a appris à se connaître. C'est une fille incroyable, vraiment. On a une philosophie de vie presque commune et on a incroyablement grandi l'une grâce à l'autre. C'est un soutient pour moi et je sais que je le suis aussi pour elle. On partage la même soif d'apprendre et de vivre. C'est à elle que je confie mes aspirations et mes projets intimes. Et puis on se connait depuis tellement longtemps que d'un point de vue "pratique" il n'y a vraiment aucune gène entre nous. On a voyagé ensemble dans les pires conditions et on se connait sous toutes nos facettes on va dire. Je suis aussi à l'aise avec qu'elle qu'avec ma famille. Et puis, avec le temps, il y a tous les souvenirs qu'on partage. De plus, on se connait tellement bien que je connais presqu'absolument tous ses amis et connaissances et vice versa. C'est la meilleure. :)

Et puis j'en ai d'autres, de très très bonnes amies. Des amitiés qui se rapprochent, du point de vue de l'intensité on va dire, de celle que j'ai avec elle mais bon, je ne vais pas toutes les décrire non plus. Ah mes copiines. On se dit souvent qu'on a de la chance de s'avoir. Avec elles, la vie c'est que du bonheur...
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Je n'en ai pas. Je me lie pendant plus ou moins longtemps avec une personne, et c'est souvent très fort, fusionnel, même si à coté je fréquente d'autres gens, pendant cette periode, je donnerais ma vie pour lui/elle.

Pendant 5 ans, j'étais très proche d'une fille, exceptionnelle à mes yeux, et inversement. Mais au fond ca ne dure pas. Pareil, pendant deux ans j'ai eu un meilleur ami, on s'est sauvé la vie chacun son tour je dois dire, mais voilà, quand les caractères changent, souvent les sentiments changent, et pour moi c'est un peu une sorte de désillusion.

Je les ai perdus tout les deux (ainsi que d'autres amis très proches), et depuis, je prends pas mal de recul vis à vis de tout ça.
Maintenant il y a cette fille, à qui je peux tout dire, elle me conseillera sans me juger, en faisant de son mieux, et moi je fais pareil. On partage pas mal de choses, sans empieter sur la vie de l'autre, et ça nous convient.
Apres il y a mon copain, je peux lui dire beaucoup de choses aussi, c'est l'être le plus proche de moi.

Apres, dire que ce sont mes meilleurs amis, bof.
Ce sont, en tout cas, les meilleurs persones que j'ai rencontré jusqu'ici.
 
24 Juillet 2007
80
2
2 859
Mondicourt
Moi j'en ai une. Coralie. Elle a toujours été là pour moi quand j'avais un problème, et si elle voyait que ca ne s'arrangeait pas, ca ne la déranger pas de venir chez moi, n'importe quand. Je n'sais toujours pas comment la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour moi ='(
Et j'ai un meilleur ami, mais en ce moment c'est pas la joie. Florian.
Il m'a insinué qu'il voulait qu'entre lui et moi il y est plus que de l'amitié, mais moi je ne veux pas, c'est mon meilleur pote, ca s'arrète là. Le problème c'est qu'il me "harcèle" de compliments chaque jour, et qu'il me répète sans cesse qu'il sera toujours là si j'ai besoin de lui. Mais ca devient lourd tout ca, on ne tient plus de vraies conversations sans qu'il ne me dise une chose dans ce genre, on rigole moins qu'avant, et je sais vraiment pas comment lui dire, sans le blesser ou le vexer. Faites qu'il trouve une copine et vite :P
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un meilleur ami, ça va faire...Pfiouuu 12 ans qu'on se connaît !!! Mais bon, c'est très ambigü, comme relation, c'est à la fois fraternel, amical et...plus :o Pour preuve, mes parents seraient ravis de le compter comme gendre :rolleyes:
Mais bon, on a été séparés, on s'est retrouvés au collège, une année de lycée ou c'était "séparation partielle" à cause des classes mais on se voyait toujours un peu, et là, il a changé de lycée, je ne le vois presque plus.
Sinon, j'ai trois autres meilleures amies, mais c'est pas pareil qu'avec un mec. C'est sûr, elles sont douces, de bon conseil etc, mais pour moi, c'est comme en grammaire, c'est le masculin qui l'emporte :P
 
12 Août 2007
1 227
2
3 029
chevilly la rue
www.facebook.com
ma meilleure amie je la connais depuis la cm1, c'etais la 1ere fille a l'ecole qui es venue me voir,une petite bouille blonde,mois je venais d'arriver a cette école,perdue sachant que je ne parlais pas le francais c'étais dure,mais elle m as remonter le moral,on etais inseparables jusqu'a aujourd'hui,on etais dans la meme classe du cm1 a la 3eme,elle m'as aider en francais,je l'aider en sport,en arts plastiques,en se completer, elle es d'une generosité immense,franche,rigolote,je me rapelle quand on prenais le bus pour aller au lycée on s'ecrivais des lettres tout les jours,alors qu'on se voyait dans le bus le matin, elle es toujours ma meilleure amie
 
17 Mai 2007
74
4
2 889
paris
Moi, j'ai de très bonnes copines, mais de là à être "meilleures amies" je sais pas. c'est vrai que je leur aocnte tout,voila, mais, je sais pas ... je trouve pas quelqu'un qui me ressemble vraiment, et en même temps, il vaut mieu pour tout le monde ^^
Par contre, j'ai un meilleur ami. Mon ex. C etype, c'est mon pot de colle, j'ai l'impression que lui seul me retiens parfois de méparpiller. Desfois je le déteste, je l'aime, c'est un peu une histoire de haine/passion etre nous. une histoire d'amour enfaite, on est d'ailleur sorti ensemble. ça nous a encore plus rapprochés. aujourd'hui, c'est la seule personne qu'il me ferai vraiment vraiment du mal de perdre. J'aime assez la vision de l'amitié des garçons, nous deux, c'est à la vie à la mort. même si on s'engueule souvent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes