Je n'en ai pas. Je me lie pendant plus ou moins longtemps avec une personne, et c'est souvent très fort, fusionnel, même si à coté je fréquente d'autres gens, pendant cette periode, je donnerais ma vie pour lui/elle.
Pendant 5 ans, j'étais très proche d'une fille, exceptionnelle à mes yeux, et inversement. Mais au fond ca ne dure pas. Pareil, pendant deux ans j'ai eu un meilleur ami, on s'est sauvé la vie chacun son tour je dois dire, mais voilà, quand les caractères changent, souvent les sentiments changent, et pour moi c'est un peu une sorte de désillusion.
Je les ai perdus tout les deux (ainsi que d'autres amis très proches), et depuis, je prends pas mal de recul vis à vis de tout ça.
Maintenant il y a cette fille, à qui je peux tout dire, elle me conseillera sans me juger, en faisant de son mieux, et moi je fais pareil. On partage pas mal de choses, sans empieter sur la vie de l'autre, et ça nous convient.
Apres il y a mon copain, je peux lui dire beaucoup de choses aussi, c'est l'être le plus proche de moi.
Apres, dire que ce sont mes meilleurs amis, bof.
Ce sont, en tout cas, les meilleurs persones que j'ai rencontré jusqu'ici.