Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le Morning Live c'était génial ! Les Bratisla Boys, plutôt marrant, Pluskapoil et "les 11 commandements" ça passe.. mais alors "La Beuze" et "Incontrolable" c'est meme pas la peine et je n'aime pas non plus ses dernieres "chansons"..
J'aimais beaucoup le morning live. On le découvrait. C'était marrant. Après je l'est trouvée de plus en plus lourd, trop répétitif.
J'ai eu l'occasion de le voir sur le tournage d'"Incontrôlable" et il est vraiment naturel, il sort des blagues aux feeling. On voit qu'il se force pas.
Je n'ai jamais vu aucun de ses films, je n'ai pas préféré tester. Mais sinon je l'aime, Morning Live je regardais tous les matins pratiquement et j'adore ses chansons
moi se que je trouve carrément génial, c'est qu'il arrive à être en tête des ventes de single avec des chansons plus débiles les unes que les autres :cool:
J'ai vu une emission ouil disait que c'est la star la star la plus détesté, personnellemet je l'aime bien , il est trop délirant, même si c'est film sont bof bof...