Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'vais un peu faire ma chiante.. Mais à ce prix là, étant donné que ce modèle dans cette couleur est soldé dans la plupart des magasins qui vend des Minnetonka.. C'est pas vraiment une bonne affaire...
J'en ai vu quelques paires sur ebay.com mais pas le modèle que je veux Il y a les basses noires ou couleur marron ou les hautes avec des plumes qui pendent.
Coucou le monde ! Si quelqu'un en a acheter (des Minnetonka) , pourait-il me dire si sa taille grand/petit/normal ... Et savez-vous que fait du 39 au Etat-Unis !?
Je reviens sur cette discution un instant pour d'abord vous demander si les minnetonka sont dispos chez mood à Lille (et si vous savez le prix moyen des basses!). Mais aussi, à force de vouloir des minnetonka depuis si longtemps, je me demande si elles seront toujours présentent l'automne prochain?
Chez Mood normalement il y en a mais vraiment plus beaucoup. J'devais aller les acheter là bas mais vu l'amabilité de la vendeuse, j'me suis barrée...
Y'en a dans une rue parallèle chez Princesse Yo et la vendeuse est vraiment super simpa.
Il y a vraiment tous les modèles, beaucoup beaucoup de choix.
=)
Et sinon oui, elles sont toujours à la mode. La mode des chaussures à franges est présente. D'ailleur elles sont omniprésentes dans le défilé Balmain A/H. Défilé Balmain - Défilés de mode - PARIS Automne Hiver 2008-2009 - Mode - Elle
Avec une immense adoration pour le mini-tutu.
Oh la la !! Moi aussi je reve de ce modele , et tout pareil en noir ; j´ai trouvé une solution a ton probléme . Sur le site officiel , ils donnent une liste des magasins qui vendent des Minnetonka .