Z.ooey;2478538 a dit :J'achète ou j'achète pas ? J'hésite entre rose clair ou noir. Zalando c'est un peu le mal qui vient me dire que ma taille est dispo...
.Vero Moda LOTTE - Robe courte - rose - zalando.fr
Gros-Câlin;2478543 a dit :rose ! (Clair bien sur !)
Chustine;2479154 a dit :Oui la rose clair est très jolie !
Dièse;2479165 a dit :Tu prends !
Plutôt rose aussi :chat:
nathma;2482808 a dit :bonjour, j'aimerais vous faire partager la découverte d'un site www.lesfees-delamode.com qui propose des marques extra comme Mais il est où le soleil? dont l'égérie est ZAZIE, les modéles sont trés originaux et hors du commun. Sur ce site il y en a pour tout les styles, avec la fée maraboutée, fleur de sel, aventures des toiles qui travaille avec des reproductions d'oeuvres d'artiste peintre sur vêtement, mado et le autres, ananké by fuegolita une nouvelle marque qui va cartonné, et plein d'autre, ça vaut le coup d'oeil! il manque déjas des tailles! bisous
Amazing-M;2482976 a dit :Un manteau en fausse fourrure pour l'hiver, qu'en pensez vous les filles ?
Tendance ou has been ?
Chustine;2483018 a dit :La fourrure est toujours a la mode pour cette hiver il me semble !
Amazing-M;2486180 a dit :T'as pas une idée d'où je pourrais en trouver ?
Et puis merci de ta réponse
Z.ooey;2485696 a dit :
Tu as bien raison, elle est chouette.Z.ooey;2479238 a dit :J'ai craqué ! On verra dans une semaine ce que ça donne
Amazing-M;2482976 a dit :Un manteau en fausse fourrure pour l'hiver, qu'en pensez vous les filles ?
Tendance ou has been ?
En fausse fourrure, ça commence à arriver chez h&m et zara. Tu peux déjà regarder le début sur leurs sites internet avant que ça n'arrive en magasin.Amazing-M;2486180 a dit :T'as pas une idée d'où je pourrais en trouver ?
Et puis merci de ta réponse