mahis;3807748 a dit :Coucou les Madz!
Que pensez vous de ces chaussures que je viens de recevoir aujourd'hui?
J'hésite vraiment à les rendre.
Mercii!
Hellozuut;3829295 a dit :Hey
Que pensez-vous de cette robe motif lapins trop choupi ?
Merci !
Merci pour ton avis ! De toute façon j'ai craqué ce matin et j'ai commandé. Comme l'a dit une autre Mad sur un autre forum mode - ouais, j'ai embêté tout le monde avec ma robe - je ne perds pas grand chose à commander. C'est Asos, livraison - retour gratuits et elle ne coûte que 22 euros donc ce n'est pas un grand risque que je prends.lililululala;3830450 a dit :Hellozuut;3829295 a dit :Hey
Que pensez-vous de cette robe motif lapins trop choupi ?
Merci !
J'ai bcp de mal en règle générale avec les imprimés animaux et petits dessins, mais sur cette robe ça passe bien. Je pense que c'est grâce à la "ceinture" noire qui casse l'effet too much.
J'aime beaucoup les jupes et short en cuir! Je trouve que l'on peut les porter dans des styles très différents en plus!aap;3789182 a dit :Coucou les filles !
J'aurais souhaité avoir votre avis sur les jupe et les shorts en "cuir", dans ce genre
Je n'ai pas envie de faire vulgaire ou d'inspirer une tendance SM !
Merci d'avance pour votre aide !
Ma préférée est la secondemademoizella;3835638 a dit :Bonjour, je suis à la recherche d'une tenue pour la soirée de mon anniversaire, mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner... Quelle robes préférez-vous ? Dernière petite question: est-ce que la robe n°1 n'est pas trop "habillée" pour sortir dehors entre amis ? style boite ... ? Merci
mademoizella;3835638 a dit :Bonjour, je suis à la recherche d'une tenue pour la soirée de mon anniversaire, mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner... Quelle robes préférez-vous ? Dernière petite question: est-ce que la robe n°1 n'est pas trop "habillée" pour sortir dehors entre amis ? style boite ... ? Merci
Super sélection! Je ne pense pas que la première fasse trop habillée. Celle que je préfère est la deuxième, car en plus c'est une robe que tu paux porter pour différentes occasions selon les accessoires que tu porteras avec! Et tu peux même la porter avec un pull simple blanc ou noir pour "tous les jours" en automne-hivermademoizella;3835638 a dit :Bonjour, je suis à la recherche d'une tenue pour la soirée de mon anniversaire, mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner... Quelle robes préférez-vous ? Dernière petite question: est-ce que la robe n°1 n'est pas trop "habillée" pour sortir dehors entre amis ? style boite ... ? Merci