Moi, je connais une star ;)

29 Mars 2011
446
445
4 814
C'est pas une star, mais c'est tout de même très connu, je vois et discute très régulièrement avec l'auteur de Camille la Girafe et des Fantômes.

Sinon mon père connait le père de l'actrice Anne Brochet, ex femme de Gad Elmaleh. Ce monsieur n'est a priori jamais très sympa au sujet de son ex beau fils.

Et... c'est tout :)
 
22 Mai 2010
141
56
1 094
Montmartin / mer
Yiddish Girl
Rev

Les filles vous voulez pas transmettre à Pascal de l'amour est dans le pré que ma mère est célibataire et qu'elle aussi s'appelle Pascale. :XD:

Non mais franchement c'est un mâle, un vrai.. Avec ses Tshirt de métal ! :rockon:

Bon .. Ok j'aurais préférée Freddy, on fait avec c'qu'on a !

(Quoi ? Moi je cherche à caser ma mère avec des gens bizarres ? Nooooooon.. :cretin:)
 
29 Janvier 2009
95
167
4 734
32
Paris
Mon meilleur ami est sortit avec Florian Tessendier, Flogaga de Dilemme! J'ai été dans son studio et il m'a fait cuire une crêpe au micro-onde et on passait nos aprem à boire de la Villageoise x) et j'ai fait pleiiiin de soirées ensemble ^^
 
1 Janvier 2007
614
1 112
4 874
Lyon
www.kampictures.tumblr.com
Élisa;2396006 a dit :
Sortir avec un mec qui fait des photos et pas que ça a certains avantages.
Je connais les Sonic Boom Six, Guerilla Poubelle et environ toute la scène punk rock française du label Guerilla Asso, P.O.Box, Nine Eleven, Birds in Row qui va signer sur un des plus gros label hardcore ricain... Personne doit connaitre mais c'est des groupes plus ou moins connus dans leur milieu.

Moi moi moi je connais (Et j'aime beaucoup ce que fait ton copain soi dit en passant ^^)
 
  • Big up !
Réactions : Etp et a_warmth
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
je ne "connais" pas une star, mais je sors du théâtre où j'ai été voir la trilogie de Wajdi Mouawad, et après la représentation j'ai fait une blague à Bertrand Cantat avant qu'il ne me signe mon affiche (c'est niais mais ça fait tellement plaisir), qui m'a dit que s'il n'avait pas eu son train à prendre on aurait discuté. Malheur ! j'ai peut-être raté la chance de ma vie haha
 
3 Mars 2011
28
11
664
ASNIÈRES
moi je connais une future star! La fille d'une amie d'enfance à ma mère est mannequin et apparaît dans la nouvelle pub Levis jean for us (elle présente le demi curve)...On est pas proche parce que c'est vraiment une chtite puce pour moi mais ça fait plaisir quand même! (je l'ai vue bébé, en couche et tout et tout) :)
 
10 Septembre 2011
170
57
714
PARIS
J'ai vraiment croisé pas mal de "célébrités", à des soirées ou certains évènements, donc ce serait difficile d'en faire une liste, en plus ça ne me fait ni chaud ni froid bien souvent.
Par exemple pas mal de rappeurs dont je ne sais même pas qui ils sont bien souvent (genre Lord Kossity etc), des animateurs TV, Vincent McDoom, Magloire, Cauet dont j'ai fait l'émission et toute son équipe etc.
Et dans d'autres genres Ramzy, Aurélien Wiik ou Gaspard Noé... Mais c'est tellement superficiel que ça ne compte pas.

Je parle même pas des Tv réalité, copine dans koh lanta, j'ai bossé avec plusieurs mecs de la star ac, connaissance dans nouvelle star et cie.

Dans la musique plus "locale" pas mal de monde, surtout genre l'ex-nowhere (Aqme, Pleymo, Enhancer...), une partie par hasard et une autre via l'Homme .
Orelsan aussi.

Parfois le courant passe bien et on devient copains :)
-et là ça colle vraiment au sujet-
Ma plus belle rencontre pour le moment c'est lui.
 
24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
Je suis la voisine de Tom Frager ... j'ai l'air ravie hein ?
J'ai aussi connu des membres de Vegastar et Pleymo. ( non, mais j'étais jeune, ça compte plus.)
Et je connais très bien Pascal Jaubert ( mais siiiii, C'est Captain Brackmard ! C'était aussi Kader dans seconde B )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes