Moi, je connais une star ;)

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Vous me faites rêver avec vos histoires, surout l'histoire de Pete Doherty, et de Anne Lucie :gonk:..
Moi j'ai croisé une fois Jane Birkin quand j'avais 7 ans, elle allait donner un concert. Mais je savais pas qui c'était et ma mère lui a dit bonjour.
Et puis l'été passé à Londres j'ai marché derrière Sliimy (le frenchy aux habits très bizarre) dans Oxford Street pendant cinq bonnes minutes (classe, n'est-ce pas?)
Sinon ça compte pas mais la prof de néérlandais de ma soeur est sortie avec Geof de Secret Story (:up:) et était dans la classe de Stromae (il est allé à la même école que moi).
Et mon ancienne voisine (quand je vivais en Afrique) était la prof de Corneille et de Sonia Roland (j'ai été dans la même école qu'eux).
Et un gars qui était dans la même école que moi a fait des premières parties d'Ayo, Tiken Jah et d'autres. C'est cool pour lui mais maintenant il passe beaucoup trop souvent à la radio (et à la télé) à mon goût :facepalm:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Alors moi je connais Billal Ribery (Franck Ribery), ainsi que son frere et beau frere. Il a ouvert un bar sisha ds ma ville qui est aussi sa ville de naissance est y étant fourré tout les we, j'ai lié contact avec tout ce monde.
Ensuite j'ai travaillé avc Jamel Debouzze et son frere son manager, pour le festival du rire de Marrakech. son frere est vraiment tres sympa.
Et toujours à ce festival, il m'est arrivé un truc tres drole. J'etais à l'hotel où sejournait toute la troupe, j'attendais à la reception, quand un grand black me regarde, je le regarde (j'aime bien les blacks), et il s'approche de moi et me dit que "j'ai un charmant regard" dc je le remercie et le type s'en va. Et ensuite ce type rencontre un de ses potes et ils commencent à rire entre eux...et c'est là que j'ai reconnu le rire d'omar du SAV, oui j'avais discuté avec Omar Sy sans le savoir MDR
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Les "stars" que je vais citer sont certainement les plus has-been :lol: ma mère était voisine de Philippe Corti (mais siiii le Dj d'Interville :lol: même qu'il l'appelé "Ouistiti" :shifty:) et aussi elle a côtoyé Christian Audigier quand il était encore pauvre (re- :lol: ).
J'ai vu Marie de Secret Story en boîte :stare:
Dans ma ville j'ai croisé plusieurs fois les 2 frères Pourcel (c'est des cuistos connus sisi :miam: )
Et un jour à une soirée on a mangé avec le Père d'Eric Cantona, et un coup on l'a vu lui, parce qu'il venait inaugurer un stade à son nom dans le bled de ma mère..
Et un jour mon frère, au Festival d'Avignon, a réussi à s'incruster dans des loges et a parlé avec Mélanie Bauer (animatrice radio Nova), :stare: il lui arrive toujours des trucs cooloss'
Pas citer please.
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
La mère de mon mec bosse ou a bossé avec Monica Bellucci, Charlize Theron, Nathalie Portman, Jude Law, ... Bref, toutes les égéries Dior. En gros elle fréquente tout ce qui se fait comme star aux USA ou en Europe et en tutoie pas mal.

Et en 3 ans j'ai jamais osé demandé un autographe de Jude!
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Maki_Doll;2954535 a dit :
Ma mamie a été élevé en Algérie avec le grand-père de Jordy et a donc passé son enfance avec lui ! (oui oui "Dur dur d'être un bébé")

Je crois avoir croisé Bénabar dans une station service :cretin: et mon tonton et mes grands-parents ont croisé plusieurs fois Johnny Halliday dans le sud de la France (la classe !)
Je crois également avoir vu le mec qui faisait le black chelou dans Coeur Océan (omg...) devant le Virgin de ma ville.
Mon cousin de Strasbourg a un pote dont la soeur connaît Matt Pokora (j'ai vraiment la classe avec tout ce beau monde !)
Quand j'étais à Paris en terminale avec ma classe on est passé devant un magasin de chaussures où il y avait Estelle Denis!
Claire Chazal est venue parler du métier de journaliste dans ma fac l'an dernier, j'y suis allée.

Il y a un groupe de mon ancien lycée qui ne cesse de monter, et ils sont bien potes avec Norman de Norman fait des vidéos (certaines de leurs musiques passent dans ses vidéos, et ils ont également joué au Grand Rex à Paris lors du Zapping Amazing) C'est Backstage Rodeo, si certaines connaissent. Mais je ne peux pas les blairer.

Sinon ce n'est pas une "star" mais le cousin de ma mère vit à Londres, et c'est lui qui a mis en place le concept des caméras de surveillance dans les rues d'Angleterre. Il est apparemment blindé de fric et vit dans l'ancienne maison de David Beckham, et c'est aussi (et surtout) un gros c*n.

EDIT: COMMENT AI-JE PU OUBLIER CA ! J'ai vu Gaspard Ulliel à la gare de l'Est ! Le plus beau jour de ma vie ! <3

Oh Claire Chazal est venue dans ma fac aussi ! On rentrait du RU juste à temps pour la voir sortir de l'amphi où elle avait fait conférence et rentrer dans un van, non sans être arrêtée par une dizaine de "fans" dont une vieille dame qui nous avait tenus la jambe alors qu'on était juste là pour dire qu'on a vu Claire Chazal lol (limite on faisait des commentaires devant elle "oh elle fait plus jeune qu'à la télé").

J'ai vu Sansévérino à la fin d'un concert gratuit dans ma ville, on lui a fait signer un autographe au dos d'un vieux ticket de caisse à mon père.

J'ai failli voir Jake Gyllenhaal à New York (le plus gros regret de mon séjour ahah). En fait on était plusieurs, et un groupe de potes allait chercher de l'argent (notre banque n'avait pas beaucoup de distributeurs à New York), et l'autre allait à Disney Store. J'ai choisi de suivre le groupe de Disney Store et évidemment quand le groupe de la banque est revenu ils avaient une superbe photo avec Jake à nous montrer, j'étais verte.
 
  • Big up !
Réactions : Ashes.
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
- J'ai rencontré Angelina Jolie, Brad Pitt, Alexandra et Audrey Lamy, Lana Del Rey, la semaine dernière.

- Ma cousine bosse avec Cauet ...

- Ma mère a reçu Billy Crawford dans son bureau ..

- Vincent Lagaffe travaillait dans ma ville, comme beaucoup de personnes de la TV, mais il m'a marquée quand j'étais enfant ^^'

- J'ai rencontré l'acteur qui fait Spike (j'ai oublié son nom évidemment maintenant que je l'écris ..)

- J'ai aussi rencontré Majandra Delfino (jouait dans Roswell)

Après dans le domaine littéraire, je me suis occupée de la dédicace de Susie Morgenstern, Charles Aznavour (pour le côté dédicace pour l'explication littéraire), Benjamin Lacombe, Henning Mankell ... J'ai pu rencontrer plusieurs fois Marie-Aude Murail <3 , Ponti, Maxime Chattam.

Bref, je verse davantage dans le côté littéraire <3 sauf pour le début avec Angelina Jolie & Brad Pitt à moins d'un metre de moi ^^
 
  • Big up !
Réactions : Etp
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Canopée : C'est ça ! :cretin: Oui il avait été très sympa, j'avais des photos, mais je les ai plus ... J'ai plus que celles avec les membres de son groupe ..! Mais ils étaient tous complètement dingues et marrants.
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Maki_Doll;2961214 a dit :
On est dans la même fac ? :cretin:)
C'est marrant parce que dans ma fac il n'y a pas vraiment eu de "cohue", par contre des gogoles avaient tagué "Claire Chacal" sur l'amphi où elle a donné sa conférence, le personnel de la fac l'a effacé avant qu'elle arrive mais ça se voyait encore, elle a même fait une réflexion dessus au début de sa conférence :stare: paye ta réputation :cretin:


Apparemment il y avait eu jet de boules puantes dans l'amphi et la mamie qui nous avait parlé était outrée "oh quand même, des boules puantes contre Claire Chazal" ça m'avait fait rire qu'on puisse être fan d'une journaliste.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes