Mon originalité

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Je fais que 1m71 et déjà pour porter de haut talons je trouve ça trop grand, je dépasse pas mal de mecs (dont le mien) et ça me met pas vraiment à l'aise.

Mais 1m82 wahoo de quoi faire mannequin :d

Sinon pour rester dans le sujet.. ben je repasserais si je trouve une idée, j'ai pas vraiment d'originalité :neutral:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Azuka;1565981 a dit :
Je fais que 1m71 et déjà pour porter de haut talons je trouve ça trop grand, je dépasse pas mal de mecs (dont le mien) et ça me met pas vraiment à l'aise.

Mais 1m82 wahoo de quoi faire mannequin :d

Sinon pour rester dans le sujet.. ben je repasserais si je trouve une idée, j'ai pas vraiment d'originalité :neutral:
Avec un max de chirurgie esthétique et un gros régime, alors ! :yawn:
Mais j'aime bien être grande ! :d

Et sinon, je n'ai pas peur des araignées, mais je suis terrorisée à l'idée de les écraser !
 
N

nebuleuse-2

Guest
C'est nul comme originalité mais je crois que tout a une "âme" donc ça me rend triste de couper une fleur et d'écraser un brin d'herbe, de laisser un objet tout seul, de me dire que je ne l'aime pas ou de le mettre dans une boite. Je ne supporte pas de tuer des insectes non plus et je suis aussi triste de manger du poulet d'une tomate... :sweatdrop: Haha c'est assez handicapant au quotidien !
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je suis gauchère,je parle/écris bien en arabe ( normal,c'est ma langue maternelle),je fais de la calligraphie en arabe.

Je suis capable d'imiter beaucoup de voix et de sons.
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
J'ai un grain de beauté dans le blanc de l'oeil et 3 sur mes lèvres. C'est original ça ?

Sinon je sais lever un seul sourcil et grossir mes narines
icon10.gif
(je dois être loin d'être la seule mais bon).

Et ma mamie hé bah elle sait parler 6 langues, huhu. Je trouve ça trop cool ! Ce n'est pas MON originalité mais c'est MA mamie, donc on va dire que ça compte, hein. :d

Edit : Nébuleuse, je trouve ça vachement chou ! Moi aussi quelquefois, quand je laisse un objet seul ça me rend triste. En fait, j'ai l'impression qu'il pense qu'il ne m'aime pas (Wow, ça me fait bizarre de marquer ça. J'vous jure qu'à part ça, je suis normale).
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Kheena.;1566018 a dit :
J'ai un grain de beauté dans le blanc de l'oeil .
Désolée j'ai bien coupé ton post ... Moi aussi j'ai des grains de beauté dans le yeux (en fait à ce niveau c'est carrément une méga tâche qui contourne la moitié de mon iris). Juste pour savoir si ton ophtalmo t'a dit de le surveiller (le grain de beauté hein pas l'ophtalmo) ou pas ?
Le mien me demande mnt de revenir tous les ans au cas où il faille l'enlever
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Combustion_interne;1566396 a dit :
Désolée j'ai bien coupé ton post ... Moi aussi j'ai des grains de beauté dans le yeux (en fait à ce niveau c'est carrément une méga tâche qui contourne la moitié de mon iris). Juste pour savoir si ton ophtalmo t'a dit de le surveiller (le grain de beauté hein pas l'ophtalmo) ou pas ?
Le mien me demande mnt de revenir tous les ans au cas où il faille l'enlever

Non, mon ophtalmo ne m'a rien dit. Je l'ai depuis toujours et il est toujours resté tranquille. En fait, je sais pas trop si c'est vraiment un grain de beauté, c'est juste une petite tâche grise. Apparemment elle est inoffensive.
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Kheena.;1567112 a dit :
Non, mon ophtalmo ne m'a rien dit. Je l'ai depuis toujours et il est toujours resté tranquille. En fait, je sais pas trop si c'est vraiment un grain de beauté, c'est juste une petite tâche grise. Apparemment elle est inoffensive.

La chance..moi c'est une tache marron-grain-de-mocheté qui résulte d'une fusion et qui grandit .. Chiotte tiens.. Merci pour ta réponse !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes