xOctober-6th;3477851 a dit :Je voudrais un sac qui se porte à l'épaule mais que je puisse ajouter/retirer une lanière, de façon à pouvoir porter le sac en bandoulière où d'un seul côté sur l'épaule. Faut que le sac soit grand, de n'importe quelle couleur. Un truc pas mal résistant à moins de 50€.
Je me souhaite bon courage
mellexkaa;3477813 a dit :Ma môman est gentille et elle va m'acheter ce sac :
Il est super grand c'est cool.Et ça me permettra de patienter avant d'avoir le Pieces que je voulait.
Floflow';3478219 a dit :T'en as plein partout des sacs de ce genre.
Sur Topshop, je viens d'en voir un pas mal. Mais bon il est pas assez grand pour mettre des classeurs et cahier format 24x32...
Sac fourre-tout clouté - Sacs porté à l'épaule - Sacs et porte-monnaie - Accessoires - Topshop France
Sinon tape "big bag" ou "travel bag". Tu devrais en trouver . =)
xOctober-6th;3478496 a dit :Le sac est super bien, je l'aurai bien pris mais je peux pas acheter sur internet, j'ai pas encore de cb et mes parents voient des arnaques partout, du coup ça rend la tache un peu plus difficile
Floflow';3478642 a dit :Tiens, on dirait mon père. Arnaque partout!!
Ah oui en effet, ça va être compliqué. La plupart des beaux sacs se trouvent chez Mango et c'est assez cher...
xOctober-6th;3478496 a dit :Il est cool, il vient d'où ?
mellexkaa;3477813 a dit :Ma môman est gentille et elle va m'acheter ce sac :
Il est super grand c'est cool.Et ça me permettra de patienter avant d'avoir le Pieces que je voulait.