VDM
Je rends mon appart. J'ai résilié mon abonnement électricité (à mon nom hein, ma coloc est pas folle) mais pour le gaz il faut absolument qu'ils viennent couper le compteur sinon je continue à payer mon abonnement.
Ma coloc m'avait dit de prendre rdv le 23, parce que ce serait le seul jour où elle serait libre et donc on pourrait rendre l'appart et couper le gaz d'un coup. Je l'ai fais. Sauf qu'ensuite, finalement c'est pas le 23 mais le 21. Donc j'ai changé le rdv.
Le changement n'a pas été pris en compte.
Donc hier je me suis levée à 6h pour prendre le seul train qui conviendrait au rdv du 21, j'ai attendu pour rien dans un appart vide, je me suis mise à pleurer le soir dans le train du retour (en public, sans mouchoirs), et demain je dois recommencer : ma coloc peut pas s'en occuper.
Y a deux trains que je pourrais prendre : un me fait arriver 4h trop tôt, l'autre 1h trop tard.
Donc en résumé : Lever à 7h, 4h de train (avec changements), 25 euros, entre 4 et 7h d'attente dans un appartement sans aucun meuble. Je hais ma vie de merde.