Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens moche,grosse,banale,insignifiante,nul invisible ,j'ai l'impression d'être doué pour rien,je vis dans un bordel,une saleté,une anarchie sans nom,et puis j'en ai marre mais marre de tout le temps me priver,d'être constament dans la déche par moment je suis préssée d'être financièrement indépendante pour gerer mes comptes à ma manière et de ne pas culpabiliser quand je serai à decouvert parce que ca sera mon argent et pas celui de ma mère.J'en ai marre de vivre d'une façon, et d'avoir un mode de vie qui ne correspond pas à celui que je voudrai avoir à cause de ma famille,je sais que je ne peux pas leur imposer ma façon de penser,vivre mais ca m'empêche d'avoir envie de vivre enfin à ma manière.

A

AnonymousUser

Guest
Msya;1570461 a dit :
Je t'envoie mon soutien parce que j'ai déjà eu un peu près la même expérience, pour une photo FB avec une fille j'étais presque en larmes alors que ça faisait un moment que je me disais "toute façon je m'en fous là c'est bon, c'était qu'un connard".
Courage :fleur:

Merci :fleur:,
là je me surprend à me morfondre en écoutant des trucs triste, je crains quand même...
(sans oublier que tout d'un coup je me trouve encore plus laide, conne et insignifiante, fais chier u_u)

H

hope-2

Guest
Je sature. Je bloque et vais mal.

J'en peux plus de cette cruche qui est avec mon pere, et ce, uniquement pour l'argent. Tout le monde le sait, elle a toujours fait en sorte d'écarter les "enfants", et de profiter de l'argent.... Bien sur, mon pere n'y voit rien, et quand je m'avance à faire une reflexion c'est tout pour ma pomme.

Elle sait y faire....

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Celumalu;1570422 a dit :
J'ai eu le malheur de cliquer sur son profil FB (alors que je l'ai zapé de mes actu exprés pour pas me torturer) et j'ai vu qu'il est en couple...

Pourquoi ça me fais mal alors que j'étais persuadée que j'avais tourner la page? En plus je sais que c'est un connard fini, que j'aurais jamais été heureuse avec lui, mais j'ai quand même ce petit noeud au ventre qui fait mal...

Je te comprends tellement... Je pensais aussi avoir plus ou moins tourné la page. Je pensais que peut importe ce qu'il pouvait vivre, je m'en foutais, il n'avait plus vraiment d'importance pour moi. En réalité non, j'ai le coeur qui se retourne quand je vois ses pseudos débiles à propos de sa pseudo copine sur facebook... J'ai mal quand je vois qu'il est heureux grâce à elle. Je n'ai jamais été en couple avec lui et je n'aurais jamais été avec. Mais putain qu'est ce que j'ai mal de le voir avec quelqu'un d'autre.
Des bisous :fleur: il faut essayer de résister à consulter son profil ou tout ce qui peut te rappeler son existence, c'est le meilleur moyen pour ne plus se faire de mal et tourner la page.

A

AnonymousUser

Guest
marion##;1570699 a dit :
Je te comprends tellement... Je pensais aussi avoir plus ou moins tourné la page. Je pensais que peut importe ce qu'il pouvait vivre, je m'en foutais, il n'avait plus vraiment d'importance pour moi. En réalité non, j'ai le coeur qui se retourne quand je vois ses pseudos débiles à propos de sa pseudo copine sur facebook... J'ai mal quand je vois qu'il est heureux grâce à elle. Je n'ai jamais été en couple avec lui et je n'aurais jamais été avec. Mais putain qu'est ce que j'ai mal de le voir avec quelqu'un d'autre.
Des bisous :fleur: il faut essayer de résister à consulter son profil ou tout ce qui peut te rappeler son existence, c'est le meilleur moyen pour ne plus se faire de mal et tourner la page.

Je suis en train de le supprimer virtuellement de ma vie, je crois que c'est la seule chose à faire...
Merci et des bisous à toi aussi :fleur:, un jour on finira par les oublier :)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ce n'est pas vraiment pour me lamenter mais je ne sais pas où dire ça.
Aujourd'hui, chez ma grand mère, mes petits cousins étaient là, on étais tous à table, les petits jouaient, et d'un coup, je me retourne, et je vois mon petit cousin d'environ 2 ans et demi, qui avait prit la photo de mon arrière grand père récemment décédé qui était sur un meuble et lui "parler" (biensur on ne comprenait rien vu qu'il ne sait pas encore parler). Ca m'a fait vraiment bizarre, c'était comme s'il comprenait qu'il n'était plus là et qu'il lui disait quelque chose. Je suis restée à le fixer comme ça pendant une quinzaine de secondes, mais ça m'a en quelque sorte interpeller. C'était une situation bizarre pour moi.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Eight;1570909 a dit :
Ce n'est pas vraiment pour me lamenter mais je ne sais pas où dire ça.
Aujourd'hui, chez ma grand mère, mes petits cousins étaient là, on étais tous à table, les petits jouaient, et d'un coup, je me retourne, et je vois mon petit cousin d'environ 2 ans et demi, qui avait prit la photo de mon arrière grand père récemment décédé qui était sur un meuble et lui "parler" (biensur on ne comprenait rien vu qu'il ne sait pas encore parler). Ca m'a fait vraiment bizarre, c'était comme s'il comprenait qu'il n'était plus là et qu'il lui disait quelque chose. Je suis restée à le fixer comme ça pendant une quinzaine de secondes, mais ça m'a en quelque sorte interpeller. C'était une situation bizarre pour moi.

:) C'est mignon et je suis persuadée qu'il sait qu'il n'est plus là. Les enfants sont parfois surprenants d'intelligence et de bon sens. Au décès de ma mamie, c'est mon petit cousin de 8 ans qui m'a le mieux consolé. Il me disait ce que ma tête savait mais n'admettait pas : que maintenant elle ne souffrirais plus et que donc il ne faut pas être triste pour elle. Il était adorable.

Bises

A

AnonymousUser

Guest
On n'y arrivera jamais. Ca fait 3 nuits que je ne dors plus et que je ne mange quasiment pas, que je passe ma vie sur les sites d'annonces.
Pas assez de budget. On n'y arrivera pas.

A

AnonymousUser

Guest
Je m'en veux tellement d'avoir loupée ce bac de français. Bon, je sais c'est pas non plus la mort, j'aurais le temps de me rattraper mais je peux m'empêcher d'y penser. Ca m'énerve, j'avais passée des heures et des heures à réviser, à faire toutes ces fiches.. pour rien ! Tandis que d'autres qui n'ont absolument rien fait ont réussi. Cool, je vois pas trop où est la justice là-dedans.
Ah et puis tout le monde avait confiance en moi, mes parents, grands-parents, bref toute la famille quoi.. "Bien sur que tu vas l'avoir, ne t'inquiète pas !"
Bah bien sur.. pfff, j'suis dégoutée. :stare:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je commence à angoisser de me retrouver bientôt au chômage chez mes parents. J'ai peur de mettre longtemps à trouver un travail qui me plaira et je crains que cela devienne vite tendu entre nous si je n'ai pas rapidement des résultats "positifs" (entretiens). Et puis j'ai peur de ne pas savoir gérer mon temps, de ne pas le mettre à profit.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je viens de raccrocher au nez de ma mère puis de mon père.

Ils comprennent pas ce que je vis. Ils me mettent trop la pression et j'ai horreur de ca.
J'ai plus que peur de pas passer en deuxième année, mais je vais essayer de tout donner pour mon oral de stage. Puis le responsable qui a parlé des éventualités si je passais pas en deuxième année. Bah ca fait tout bizarre quoi. Meme si je sais qu'il ferait le maximum pour moi si je ne passais pas en deuxième année. Et quand je leur dit ca, ils se braquent et montent sur leur grand chevaux en disant que si je dis ca c'est que je pars dans l'optique que je n'aurais pas mon année. Alors que pas du tout, j'espère tellement passer en deuxième année. Puis le responsable du premier cycle a dit que j'avais les capacités pour suivre un cursus d'ingénieur.
Le problème c'est que cette année, ca a été des nouveautés, des trucs a gérer et moi je sais pas faire deux trucs a la fois. J'arrive pas, et ca a du un peu plomber mon année. Et puis la, j'ai mon genou, et j'arrive pas a me sortir ca de ma tete. En meme temps la douleur est la pour me rappeler a chaque seconde que bah je ne suis meme plus sure d'avoir le bon diagnostique ( au départ syndrome rotulien, et puis finalement peut etre le ménisque fendu ).

Si j'ai pas mon année. Je crois que je pleurerais pendant des semaines. Je me fais des films, pour voir comment ca se passerait si j'avais mon année, mais aussi comment ca se passerait si j'avais pas mon année.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 427
13 320
5 874
Je me referme comme une huître, je vais avoir mes règles. Ca me gave de déprimer à chaque fois que je vais les avoir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes