Mur des Lamentations

17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
je viens d'apprendre que le mec qui me plaisait et à qui je pensais plaire est en réalité un vrai sa*aud ... mon c?ur va mal :sad:
 
15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
Souffle;1647979 a dit :
J'ai une petite boule, comme un mini, mini kyste dans le sein, enfin, à la limite du sein et du sternum. Ca me fait peur même si ce n'est probablement pas grand chose; vu l'endroit où c'est. Je n'aime pas trop avoir une petite boule à la poitrine, c'est quelque chose qui m'effraie beaucoup.

Si ça ne passe pas avec les règles, j'irai chez le doc. C'est surement rien. Mais putain, par moment ça me fait peur quand meme...

J'ai la même chose depuis 4ans et ce n'est rien. Tu devrais faire des examens pour être sûre et te rassurer. En tout cas plein de courage. Je sais que c'est assez flippant!
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis les six derniers mois, ma vie n'est que succession d'échecs et je n'arrive pas à faire changer les choses.'
 
20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Aux entrainements, je conduisais super bien, au millimètre près. Ce matin j'ai eu le code avec succès. Cet après-midi, j'ai raté le permis :tears: ... Je me sens trop frustrée, nulle, sérieux, je ne comprends pas :'(
 
A

AnonymousUser

Guest
Donut.;1650158 a dit :
Aux entrainements, je conduisais super bien, au millimètre près. Ce matin j'ai eu le code avec succès. Cet après-midi, j'ai raté le permis :tears: ... Je me sens trop frustrée, nulle, sérieux, je ne comprends pas :'(

Des bisous :fleur:
Je suis exactement dans la même situation (code du premier coup, échec récent au permis). C'est peut être le stress qui a joué. En tout cas, essaye de relativiser (je dis ça alors que je viens de passer une heure à pleurer dessus), ce n'est qu'un examen ça se repasse même si ça nous démolie notre confiance en nous et que ça coûte une fortune, on peut le faire. Courage !
 
A

AnonymousUser

Guest
Gordon;1650482 a dit :
Putain je veux m'exiler de chez mes parents, je veux rester seule dans mon appart étudiant, m'éloigner de l'insensibilité qui règne ici.
Je ne peux même pas pleurer tranquille, je veux m'isoler avec ma tristesse et mon dégoût de la vie.

Ça parait vraiment nul dit comme ça, mais je crois que j'en ai vraiment besoin pour retrouver un peu de gaieté.

Je te big-up parce que j'ai une sensation semblable, comme un besoin de retrouver un refuge. Ma chambre n'en est plus un, je reçois quand même le bruit des cris, de quelques engueulades ou simplement des gens qui ne savent pas se déplacer pour parler a quelqu'un qui est dans une autre pièce, ça donne des gens qui gueulent d'une pièce a l'autre toute la journée. J'en peux plus de cette atmosphère là. Ca ne me plait pas du tout, de me retrouver ici. Ma chambre ne me plait plus, j'ai toujours fait en sorte de faire de ma chambre un refuge mais il y a trop de souvenir, liés a l'an dernier avec mon ex, par exemple. Je ne veux plus être chez mes parents, je veux un appartement a moi, un endroit où me retrouver.
 
A

AnonymousUser

Guest
Gordon et Devotchka , je vous comprends ! Je jalouse tellement les gens avec leur propre appart ... l'année à la maison risque d'être longue et infernale...

ça m'énerve vraiment de bosser en Aôut. mais vraiment. Qu'est ce qui m'a pris d'accepter ? Remplir de la paperasse , tout ça ... c'est pas fait pour moi. En plus je fais que de la merde et ça m'énerve encore plus.
Vivement vendredi soir tiens.
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Putain, ce que je donnerai pour avoir une relation normale, avec un mec amoureux de moi, et qui arrive à faire en sorte que je sois sa priorité (le contraire de mon mec, en somme).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai vraiment marre d'avoir pour priorité les études.
Quand j'y réfléchis ça ne m'a pas réussi tant que ça et ça ne s'améliore pas avec le temps. En plus, j'ai toujours l'horrible impression d'être incomplète du point de vue humain. Est-ce que tout ça en vaut vraiment la peine? Est-ce que je suis sur la bonne voie? Est-ce que ce qu'il me faut vraiment ce sont de longues études à la fac?
Est-ce que je ne suis pas simplement en train d'essayer de concrétiser les rêves de mes propres parents? Je suis complètement perdu. Je passe tellement mon temps à essayer de satisfaire les attentes des autres que je suis incapable de savoir quelles sont vraiment les miennes. Le résultat de tout ça c'est qu'au final je suis au point mort depuis que j'ai eu le bac.
Je devrai peut-être m'arrêter là dans les études ou essayer autre chose que la fac. Je suis complètement perdu, je vais encore me décevoir et décevoir tout le monde. Je vais droit dans le mur encore une fois. :confused:
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Marre de voir qu'encore une fois j'ai pris mes désirs pour des réalités, qu'encore une fois j'ai cru que ce serait différent. Qu'IL serait différent des autres. Mais non, comment ais-je pu être aussi bête? Les mots d'amour et les attentions, c'est bon un mois, mais après, à quoi ça sert hein? Et les promesses, les "on en reparle" ? Pareil, on oublie. Il ne comprend pas que je tiens à lui, que si je lui ai parlé de la situation avec l'ex c'était pour lui prouver que j'avais fait le ménage derrière moi et que c'est lui que je veux.

Fierté mal placée? Ennui qui commence à pointer son nez face à moi? Pas envie finalement d'une relation "stable"? Bordel mais parle-moi juste, ne me laisse pas comme ça....
 
A

AnonymousUser

Guest
Rien ne me fait de bien dernièrement ou alors pour 5 minutes seulement.
Même venir ici et parler aux madzs ne me fait pas me sentir mieux alors que d'habitude ça me remonte le moral. Je suis dans une impasse, je vais encore pleurer j'en ai marre de pleurer sans raison.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes