Mur des Lamentations

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne supporte pas la vie en communauté, decidemment, je ne suis pas faite pour ça.
Mais si en plus c'est avec ma famille que je deteste... Quelle horreur de devoir partager une toute petite salle de bain de 3m², a 3... :annoyed: Aucune intimité, et merde tout le monde a besoin de ça.. Je ne supporte plus qu'on rentre sans raisons quand je prends ma douche pour me dire "ooon mangeees" euh?
D'ailleurs, je ne supporte pas de dependre d'eux. Prendre ses repas en familles, tout ça, je deteste ça, je ne veux pas qu'on m'associe à eux.
J'ai même honte si je dois sortir quelque part avec eux, je ne veux pas qu'on me dises "c'est ta famille?" je ne les assume pas.
Et bonjour l'ambiance... Depuis que je suis petite, j'ai pris l'habitude d'etre le vilain petit canard, je suis même contente de ca car ca m'exclus d'eux. Mais la, la, je satures. Cris dans mes oreilles quand je dors, plus de couette car elle la tire tout le temps. Non serieux, je suis a bout.
On fait une lessive. OH, bizarre, on a lavé tout le linge SAUF le tient qui est resté en boule a coté, bizarre bizarre didon :annoyed: OH, a tous achetés nos jus de fruits et gateaux pour le petit dej, SAUF pour toi, on a oublié! :scream:
Le coup de ce matin etait le coup de trop. J'ai mes régles, j'ai mal au ventre, j'ai le droit de prendre du Spasfon, ou c'est un crime? Je sors les medocs et la
"C'est quoi ça? Des pilules? C'est tes pilules contraceptives?" "Nan." "Pourquoi tu mets ca la?" "Pour les prendre." "Pourquoi?" "'J'ai mal au ventre" Pff !!! La pauvre cherie !!"
Ca m'a foutu en petard pour au mois 3 semaines cette connerie, va y'avoir des assiettes qui vont voler !! :scream:
Non mais de quoi je me mêle ????!!!


Allez, on souffle, dans 4 jours je serais enfin libre, 4 petits jours, les plus long de ma vie... :danse:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression que tous ceux qui étudient la même chose que moi (l'anglais) arrivent à en tirer des études bien plus intéressantes que les miennes, à faire plus de choses (le capes), à trouver des sujets de master plus excitants et à partir dans des pays plus excitants. Je ne sais pas où ce que je fais me mène, j'ai l'impression de courir droit à l'échec et de n'avoir rien tenté parce que ... ça ne servirait à rien.
A presque 22 ans j'ai déjà l'impression d'avoir "raté le coche", je me sens en retard.
 
27 Juillet 2010
51
20
1 579
Coulommiers
Là tout de suite, j'ai juste envie de pleurer. Je me sens complètement seule, nulle et inintéressante au possible. C'est mon petit quart d'heure caliméro, je m'en sens ridicule de chouiner comme ça :cry:
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Petit coup de cafard ce midi... Mes potes sont partis, j'aime pas cette ville, il fait moche, et mon copain est toujours occupé quand j'essaie de l'avoir au téléphone... Je me sens seule, je m'ennuie. Demain retour au boulot, je ne sais pas de quoi sera faite la semaine à venir et ça m'angoisse un peu je dois dire.
Et puis surtout, le cafard, j'aime pas cette sensation, la boule à la gorge, le fait de pas se sentir à sa place, je n'appartiens pas à cette ville, je ne me sens pas à mon aise dans cet endroit, je ne suis pas chez moi. Espérons que je puisse rentrer chez moi bientôt.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je reviens du CMP. L'infirmière psychologue pense que le médecin me mettra sous anti dépresseur. J'en veux pas. Pas question.
C'est juste que j'ai tellement de changements à l'intérieur, et cette impression que plus rien ne me correspond, que je ne veux rien qui puisse exister, mais j'ai juste besoin d'en parler, juste besoin d'un professionnel qui m'aide à faire ce travail sur moi, merde le seul endroit sur lequel je comptais pour que quelqu'un m'écoute veut me coller sous médocs, je viens pour lâcher de la vapeur on me propose "un petit remontant" non mais ça va pas? je ne suis plus dans ce système, ça ne correspond pas, je peux pas avoir l'un sans l'autre? Et puis je ne me sentirai pas bien là bas, c'est trop froid, trop plastique, trop clinique, et surtout ça apporte une aide de dernier recours, une aide totale. C'est génial que des endroits comme ça existent mais faut être honnête, c'est pas pour moi. Quand j'étais étudiante, sans thune dans une ville où je ne connaissais personne, c'était ce qu'il me fallait. Aujourd'hui, il y a des gens qui ont besoin de cette aide, il y en a des tas, je ne peux pas leur voler la place.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui devant une des pompes funèbres où je distribue le courrier, j'ai croisé des gens en noir, qui allaient à un enterrement, les yeux gonflés par les larmes.
J'ai tout de suite pensé à mon grand pére, son futur enterrement quand il s'en ira pour de bon, j'ai eu un gros coup de cafard tout d'un coup...
(Heureusement je croise des gens adorables ainsi que mes collègues, ça m'aide à ne pas m'écrouler et c'est tant mieux :) )
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens pas très très bien, je sais pas si c'est du à la fatigue (à cause de la nuit blanche dehors sous la pluie) ou si c'est d'ordre plus général mais j'ai de plus en plus de mal a me supporter.

Et je supporte de moins en moins les autres aussi.
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Il m'énerve, il m'énerveeee. J'ai l'impression de pas exister pour lui. Alors que moi ça fait des jours que j'attends son retour, que j'aimerai savoir comment s'est passé son concours, je voudrai lui dire combien j'ai peur qu'il aille à l'armée, loin de moi..
Et lui, de son côté, après m'avoir dit oui, ne sait pas si on va se voir ce week end.
Moi, passer une semaine sans mon mec, je peux pas.
Pourquoi il me fait ça, pourquoi il faut que ça tombe sur moi punaise.
Je hais l'amour.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je suis entrain de relire de vieux articles sur mon blog et je pleure. Ah ah. Parce que en fait en 4 ans, j'ai pas plus avancé que ça et que j'en suis toujours au même point en matière d'amour, de confiance en soi ou même confiance tout court. Pathétique. Je suis pathétique.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier avec 200? en poche je suis allée à Mango pour m'acheter des fringues pour le boulot. Je ne rentrais même pas dans le XXL....Comment on fait pour perdre 15 kg sans efforts? J'ai eu envie de mourir tout d'un coup...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes