J'ai été élevée par des cons.
Mon père qui me fait un commentaire dès que je me lève, J'A-DORE. Et ma mère qui me fait "Oh, t'as mal dormi toi" d'un ton hautain. Mais ta gueule, toi quand tu te lèves faut pas te parler avant ton café et ta merde de cigarette ! "Oh, arrête de faire profiter de ta mauvaise humeur à tout le monde": Ah ouais ? Tu te gènes, toi, pour cracher ta mauvaise humeur à la gueule des gens, surtout ceux qui ont rien fait ?
Ensuite, pour ma mère, y'a pas de virus qui peut venir via les mails, je comprends pourquoi l'ordi meurt aussi souvent, la prochaine fois, ils se démerderont. Réponse: "Oui ben de toute façon vu ce que tu fais pour nous, ça fait longtemps qu'on se débrouille tous seuls" J'ai répondu, et elle m'a ouvertement dit que j'étais une fille indigne et une ingrate. Je devrais les remercier pour la chance que j'ai d'être obèse, pour la chance que j'ai de m'emmerder et d'être isolée des autres parce que ma putain de mère ne voulait pas se bouger, pour la chance que j'ai de me sentir mal dans ma peau et de penser au suicide ?
J'en ai raz-le bol de leurs commentaires à la con, ils ne savent rien de ma vie, de moi, ils ne s'intéressent même pas à ce que je fais et ça fait longtemps qu'affectivement je ne compte plus sur eux. Ma mère a prévu de m'enlever de son testament, c'est tant mieux, j'en veux pas de son fric ni de ses bibelots moches et inutiles. Je veux pas me souvenir d'elle, tout comme, une fois partie définitivement de la maison, je ne veux pas avoir de nouvelles.