Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre d'être le flic de la maison parce que mes parents ont démissionné.
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Je passe des vacances de merde, toutes les personnes que je côtoie me voient malheureuse. Je me sens seule, vide, blasée. Et j'ai l'impression de ne plus rien attendre de bien. Même les choses qui devraient me mettre en joie ne suffisent plus.
C'est à cause de toi ça, connard.

(enfin au fond, je l'aime vachement, mais connard quand même)
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'en ai plus que marre de ce mémoire à la con. Je veux juste que ça se termine. Ils peuvent me mettre 10 si ils veulent, je m'en tape. Je veux juste avoir mon diplôme et ne jamais y repenser.
Je bosse la semaine, le week end je taffe sur mon mémoire. J'ai 1 mois pour faire ma 3eme partie. J'ai plein de doutes. Si j'avais le temps je recommencerai tout, mais le temps je ne l'ai pas.

Je veux juste, une journée, ne rien faire et ne pas penser à tout ça...
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!! Un jour je vais le découper en morceaux!!! Je me contiens tant que je peux mais au bout d'un moment ça suffit!! Mr voulait que je fasse un truc pour les impôts (ça fait une semaine qu'il me demande de faire que des trucs chiants genre plombier, assurances, mairie, sécu, courses, et que je les fais, j'aimerais bien pouvoir souffler, surtout qu'une fois que c'est fait il fait comme si de rien n'était, pas un merci) je lui ai dit "non, je suis pas à ta botte, je suis pas ton chien, ou ton enfant, ce truc n'est pas urgent, je vais le faire cet aprem, mais pas à la seconde où tu me demandes, pour marquer le coup" et monsieur est parti en vrille, bon moi j'en ai un peu rajouté, et il m'a dit qu'il était à 2 doigts de m'en mettre une et il est parti en emmenant pleins d'affaires! Il m'infantilise, me dit ce que je dois faire, sauf que je le sais très bien! On dirait qu'il croit que je suis débile parce que parfois j'oublie des trucs (chiants) ou que je fais traîner des choses qui me saoulent.. Enfin c'est pas une raison!Franchement je sais plus quoi penser, je me demande si c'est lui qui est malade ou si c'est moi...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Edité.

En résumé: pour mes parents je fais des études de merde, j'ai des résultats de merde (bonjour, je suis "juste" major de promo, hein), j'ai un boulot de merde, pour penser ça ils ne doivent pas m'aimer beaucoup.Mon mec m'enfonce a chaque fois, au cas je ne soit pas assez mal, son égoiste et son immaturité me fait halluciner certains jours.

Je voudrais juste pouvoir devenir egoiste au point de n'aimer que moi, de ne penser qu'a moi.
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
J'ai l'impression de savoir au fond que je vais rester sur le topic des Célibattantes encore un bon moment.
Pourtant j'en aurai rêvé, avant. L'occasion se présentera sûrement dans quelques jours. Mais j'ai l'impression d'un tu me suis, je te fuis.
En fait je suis totalement perdue. Y a quelques jours je m'y serai presque jetée à corps perdu, et là. Non.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
En lisant le blog de Bleuenn, je me suis rendu compte que j'avais oublié sa voix. Et ça fait terriblement mal de réaliser ça. Il me manque.
 
A

AnonymousUser

Guest
Rory : Je te souhaite beaucoup de courage :fleur:

Aujourd'hui mon boulot est devenu un cauchemars. Je suis malade, je galére à respirer, mes chevilles me font affreusement mal, et j'ai toujours pas récupérer le vélo électrique. Du coup j'ai dû monter cette putain de pente à pied, en poussant le vélo (surchargé, évidement, sinon c'est pas drôle) tout en ayant l'impression d'étouffer. Et là je croise un couple de gros cons, mais vraiment de GROS cons. Le mec me sort, comme si il parlait à une demeurée, avec un sourire narquois "bah alooors, il faut pédaleer hein" et sa copine renchérit "bah oui heeein, faut se faire les jambes", puis ils continuent leur chemin en se marrant, et j'entend le mec lui dire "nan mais les facteurs c'est des grosses feignasses sans cervelles de toute façon, ils savent rien faire" PUTAIN ! :Puppyeyes

J'avais envie de jeter mon vélo au sol, les rattraper et leur foutre mon poing dans la gueule. Si je connaissais leur adresse, j'aurais déchirer leur courrier en mille morceaux avec un petit mot disant "leçon n°1 : ne jamais emmerder un facteur, c'est pas très futé et ça déchire malencontreusement le courrier (ps : t'as vu connard, je connais le mot malencontreusement !)"
Mais au lieu de ça j'ai pleurer un peu, tout en serrant les poings et en continuant ma route, voilà...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes