Mur des Lamentations

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ma grande mission jusque demain matin sera de ne pas pleurer tant que mon copain sera là.
J'ai tellement peur d'être seule dans cette grande ville encore inconnue.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression de n'avoir ma place nulle part, que plus rien ne m'attache à rien. Même plus ici et ça me tue. Je me persuade que tout ce que je fais n'est pas vain. Et pourtant...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis parano, parano et re parano et ça m'énerve. Je veux dire, même si ce que je crains est vrai, même si des tas de gens me jugent négativement a partir d'un comportement qu'ils trouvent ridicule ou minable, même si les gens ont un a-priori négatif sur moi, et même si mes amis ne m'accordent aucune importance, je ne devrais pas angoisser autant pour tout ça. Ca ne devrait pas prendre tant de place dans mon esprit et agir tellement sur mes décisions ou mon comportement.

Mais putain de bordel de merde j'en ai marre de me sentir aussi nulle tout le temps... :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis même pas fichue de savoir m'inscrire dans une fac, je suis une imbécile.
Je suis stupide. Je suis une ratée!
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Je n'ai absolument pas le moral. Je sais pas vraiment pourquoi.
ca a commencé vendredi aprem, au boulot, d'un coup j'en ai eu marre, du ras le bol mais pas coléreux, juste une grosse grosse lassitude.
J'enchaine avec un concert ds un petit bar à pigalle, ça devait commencer à 19h mais non bien sur, 1h à poireauter seule à siroter un coca... je connaissais bien un gars ds le bar, un bonjour et basta, les pseudos amitié de surface j'en peux plus, et ceux qui me connaissane tvraiment, et qui en ont envie se font tellement rare....
Concert sympa, peu de monde, trop peu pr le groupe qui vaut le coup...
Ensuite je pars rejoindre mes potes l'arabe et le chinois (et accessoirement parmi l'un deux mon FF) qui sont en train de dj setter pas loin. Pdt qu'ils me parlent pas je reste seule... pas grand monde non plus dans la salle. La pouff que je croise depuis tres longtemps qui d'un seul coup me parle parce que je connais l'arabe (mon FF quoi) bref, encore du foutage de gueule et on me parle parce que genre je connais "quelqu'un".
Au moins je repartirais avec eux, dans le métro, à la cool, meme si je ne sais à peine de quoi parler, je me sens pas à l'aise avec tous ces gens autour. je rentre seule.
Je me tape secret story, à chier. Meme cette pouf de amélie se trouve un mec, pourquoi moi j'ai rien de rien de rien ds ma vie?!
Samedi ça sera deja pire, dimanche long et horrible, comme chaque dimanche.
Auj je reprends le taf et je me dis: coolça va m'occuper de bosser. Ouais sauf que je cherche un appart' et là on m'apelle pr me dire que l'un que j'ai repéré sur le site c'est no way pour moi, car c'ets un placement, et une petite vieille y habite et faut attendre qu'elle creve pr y habiter. Youpi, re coup au moral...
Et là pause midi, j'ai memepas faim, j'ai envie de pleurer, encore et encore (en meme temps ça train depuis vendredi ça) je sais pas vraiment pourquoi....
Mes echecs de recherche d'appart? depuis 1 an je scrutte, je visite, je propose, je me ramasse dans les dents....
Mes echecs sentimentaux? En 28 ans me plus longue relation a été de 4 mois, et encore, on se voyait le week end, et pas tous les week end, et j'etais memepas amoureuse de lui... Et chaque mec sur lequel je craque, je me ramasse tout dans les dents...
Mes echecs amicaux? Une fois j'ose dire "vous m'avez déçue" et je perds 2 "amies", ma meilleure amie qui ne me dit memepas quand elle passe un week end sur paris, et prefere dormir chez un mec qui a failli la violer plusieurs fois. En plus de 2 ans à paris, elle est venue qu'une fois, une journée pour me voir et encore, c'etait pr des papiers de son taf, avec aller/retour payé ! Je suis quoi moi pour elle hein?? Elle me reclame des commentaires sur sa page fb, et jamais elle en fous sur la mienne, et ça y va les sms et comment' etc avec sa "copine d'amour" comme elle l'apelle, et moi j'ai rien, meme pas un sms de remerciement pr avoir souhaité son anniv... je crois que je la perds aussi. Je suis de plus en plus seule...
je deperis,
j'en ai marre
je voudrais que tout cela cesse....

je pense deja à mon anniversaire (loin car en novembre) et je chiale d'avance car l'arabe sera pas là pr le soir de la "fete" et j'ai l'impression qu'il y aura encore moins de monde que les autres fois. (boulot ou habitant trop loin) j'sais meme pas si je vais le feter. Ca me fout en l'air.
j'ai besoin d'etre entourée, j'ai besoin de me sentir un peu aimée....

J'bouffe mes pates du midi en me forçant, j'ai meme pas faim... mais je vais pas remanger avant tard ce soir....
... j'espere que taratata et nagui vont me remonter un pe le moral ce soir, j'en ai marre de ces etats là, j'ai l'impression que ma vie est merdique parce que je suis tjs comme ça alors que non.... je fais bcp d'effort, ça ne paye pas du tout... j'ai plus envie de rien, toute façon meme quand j'en ai envie j'ai rien....
Et apres dans tout ça, ou est ce que je peut trouver l'envie de continuer???
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je suis malade. J'ai galéré toute la journée à faire la classe avec mon mal de ventre et mes nausées. J'ai même plantée les enfants à la sortie de l'école pour vomir.
Et la ma réunion avec les parents de demain n'est pas du tout près, ni mon cours d'anglais. J'ai juste envie de dormir là.
Et j'avais zappé la réunion de mercredi matin...
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle me tape sur les nerfs mais à un point!Dans ces moments là j'ai envie de quitter la maison et de ne plus jamais la revoir.Et j'en ai marre de sa culpabilisation permanente,de ses geignardises,de on bordel.
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Solandra;1752709 a dit :
Je suis en train de retomber tout doucement... Et que répondre aux "qu'est ce qui se passe?" quand il ne se passe rien, que c'est juste un mal être de plus en plus obnubilant. Du coup j'arrive pas à en parler parce que je culpabilise d'être triste pour rien, du coup j'arrive pas à aller mieux durablement... Cercle vicieux.

Je sais pas quoi faire, j'ai l'impression d'être paralysée d'être un morceau de viande juste bonne à se faire baiser, entuber (dans tous les sens du terme).

Putain, je comprends tellement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes