Mur des Lamentations

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Adreena;1756213 a dit :
Je me sens comme une merde.

Et de me dire 'prends soin de toi s'il te plait, prends soin de toi' alors que j'avais juste envie de crever ça me fout encore plus un coup au moral..
On est la même personne je crois.

ANNONCE : cherche personne pour échanger de vie de manière temporaire, juste pour ne pas avoir envie de chialer pendant 24 heures. Y'a des interessées?
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je me sens super inutile et inintéressante. Ici, ailleurs, partout, tout le temps. Ca me bouffe la vie. Ne pas m'apprécier, me sous-estimer. Je ne sers à rien. J'ai l'impression que j'indiffère tout le monde. Je n'ai plus vraiment goût à rien mis à part venir ici (même si j'ai pas l'impression d'être faite pour être ici) et regarder des séries. Je n'arrive plus à me concentrer sur des bouquins, je me terre chez moi ... Bref je deviens vraiment quelqu'un de pas intéressant. Comme d'habitude ça ne sera que passager mais là j'ai l'impression que je suis au bout de tout.

Il faut vraiment que je reprenne les cours et que je revois du monde.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Même pas trois heures après sa sortie de l'hôpital ma mère avait recommencé ses conneries...Ca m'a mis dans une rage telle, que j'aurai pu la frapper je crois bien.Au lieu de ça, j'ai pleuré en rentrant chez moi, je n'ai même pas eut la force de l'engueuler, je lui ai juste dit qu'elle n'aurai pas du sortir, qu'elle n'était "pas bien".Elle ne se rend même pas compte (ou ne veut pas s'en rendre compte?)qu'elle ruine sa santé, son foie est déjà abîmé et pourtant elle continue.
Je savais que sans une hospitalisation de longue durée elle ne tiendrait pas, mais j'avais l'espoir qu'elle se tienne correctement une semaine, ou au moins quelques jours, ou encore un seul p*tain de jour.
Il faut qu'elle parte à l'hôpital, il faut qu'elle se soigne, je veux qu'on me rende ma maman d'avant....
Je n'en pourrai bientôt plus.

(Ne pas citer, merci)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis tellement, tellement immature. Une journée à la fac suffit à me déstabiliser. Mon voisin m'a demandé si j'étais nerveuse. Ca se voit tant que ça?

Et là, je vois une photo de mon ex et de sa nouvelle copine et me voilà en pleurs. Je réalise que ça fait des mois et des mois que je galère et que je piétine avec cette rupture qui continue a me coller au cul et je pleure encore plus. Je me rend compte que je suis seule et que mes amis se foutent de moi et je n'ai plus qu'une envie, partir très loin.

Je ne peux rien avoir de tout ça, même pas de réconfort, même pas d'affection. Je n'ai visiblement pas le droit a une affection gratuite et spontanée. Je ne peux pas "demander un calin" quand je vais mal, c'est un non sens. Ca me ferait sentir encore plus minable.


J'en ai marre de ne pas avancer. D'être aussi stupide, gamine, puérile, immature.

:tears:
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
J'ai mal dormi.J'ai de la fièvre,je suis enrhumée,et je n'arrête pas de tousser/éternuer.
En plus de ça,monsieur part encore voir sa famille,histoire que je m'habitude un peu mieux à son absence...

Soy maldita...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de tout ces papiers administratifs. J'ai envie de tout laisser tomber mais pour faire quoi? La fac me rendra folle.
J'ai personne avec qui en parler...Je me sens seule.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il y a une heure j'étais heureuse et là tout est retombé. J'ai l'impression qu'elle m'en veut un peu pour samedi. J'ai tellement envie que ça aille mieux de son côté aussi, qu'on reprenne tout à zéro. J'essaye de faire des efforts mais j'ai toujours peur qu'elle arrête dans faire elle aussi. Je dois lui faire de la peine en fait, après ce que je lui ai dit. :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes