Mur des Lamentations

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai du mal a voir le bout la... J'arrive pas a me sortir la tronche de tout ce qu'il s'est passé et jme sens profondément triste.
Jsais pas si on peut appeler ça de la déprime ou de la dépression, parce que malgré tout "ça va".
Mais j'ai tout le temps envie de pleurer, je m'endors régulièrement en pleurant, ça n'a aucun sens, c'est pas moi du tout, ou du moins, j'ai pas envie que ça le devienne.

Ça fait environ 2 mois que j'en chie, que je perds bien confiance en moi, que jme projete que de façon négative.. C'est épuisant et en plus je m'en veux terriblement.
Je m'en veux de perdre autant d'énergie de façon tellement naze, je m'en veux de pas réussir a faire face, parfois même je m'en veux d'essayer de faire comme si de rien n'était.

Je ne sais pas ce que j'attends ni ce que je veux pour aller mieux, j'en veux a mon mec parce qu'il est plus ou moins partiellement responsable de tout ça et en même temps jme dis que jdois aller de l'avant et lui pardonner mais chacun de ses faux pas, même infimes, sont comme une attaque que je prends personnellement.

J'en peux plus quoi, ça devient paisant, presque inquiétant parce que c'est pas moi ça, et que ça me perturbe d'être comme ça...
 
A

AnonymousUser

Guest
Non mais là je craque. Avec les larmes, les envies d'étrangler les pauvres petites personnes qui ont encore l'endurance de me supporter. Je suis au bout, je peux pas aller plus loin. C'est nerveux, je sais pas, j'y comprend rien, mais je veux plus rien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pendant que j'étais dans le train, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit bilan, de réfléchir. J'en suis venu à la conclusion qu'en dehors des études je ne suis personne. J'ai toujours eue cette étiquette d'intello, de bonne élève. Mais en dehors de ça je n'ai rien. Depuis que je suis gosse, j'ai passé mon temps à travailler dur à l'école, j'aimais l'école. Je n'ai aucun don, aucune particularité, je me sens vide. Je suis passée à côté de beaucoup de choses, je n'ai rien vécu comparé à la plupart des personnes de mon âge que je connais. L'idée de ne pas être dans une fac en est d'autant plus effrayante, il n'y a rien d'autre où je me distingue ou je me sente exister. Je suis plus que ça au fond je le sais mais quand j'y pense je ne me suis jamais vraiment demandée qui j'étais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ben je vais arrêter les cours de musique pour cette année. Ma décision est a peu près prise. Mais c'est tellement un aveu de faiblesse. Je me sens vraiment faible et inutile, sans valeur. Je n'ai plus aucune valeur depuis que je ne suis plus avec mon ex. C'était lui qui me donnait de la valeur. Il était le seul pour qui je comptais.
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Devotchka;1760935 a dit :
Bon ben je vais arrêter les cours de musique pour cette année. Ma décision est a peu près prise. Mais c'est tellement un aveu de faiblesse. Je me sens vraiment faible et inutile, sans valeur. Je n'ai plus aucune valeur depuis que je ne suis plus avec mon ex. C'était lui qui me donnait de la valeur. Il était le seul pour qui je comptais.

Je pourrais écrire ça mot pour mot.

Je suis en train de pleurer,il suffit des fois d'une chanson,d'un mot trouvé quelque part pour refaire toute le travail sentimental,c'est dur.
Et tout me stresse bizarrement,j'ai l'impression que je suis sur le point de tomber d'une marche,qu'il y'a plein de gens qui ne me sauvent pas,au contraire,ils attendent ma chute.Merde.
 
A

AnonymousUser

Guest
Et voilà, je suis revenue au même point.
Les larmes me montent aux yeux pour n'importe quoi, je me sens seule, vraiment seule, complètement vide.
Putain ma vie est vraiment naze..je me demande si ça va bien s'arrêter un jour.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
D'habitude quand j'en veux à mon mec pour un truc, il suffit que j'aille dormir, et ça passe. Mais là, curieusement non. Je suis toujours autant énervée qu'hier soir, heureusement, il a eu la décence d'esprit d'aller dormir sur le canapé en rentrant de sa soirée de merde, je crois que s'il avait seulement songé à venir dans la chambre, je l'aurais dégagé de là vite fait. Voilà, et en plus de m'énerver, son petit délire de "C'est trop bien d'être bourré et de faire n'importe quoi avec mes potes et tant pis si ma copine s'inquiète parce que je suis trop con" me rend vachement triste. C'est passé maintenant, l'âge de la crise d'ado et d'être autant fier de se déchirer la gueule. Il est vraiment, vraiment nul parfois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes