Je ne comprends pas ces pseudos "amis", qui viennent vous parler quand ils savent pertinemment que vous n'allez pas bien, et qui s'insurge lorsqu'on leur dit seulement "je n'ai pas envie d'en parler"
mais merde, on est obligés maintenant, de se soumettre au bon vouloir des autres ?? Et si j'ai pas envie, si je suis triste et que j'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie, je fais quoi? Je suis obligée ?
mais le PIRE, le PIRE, c'est quand a cette reponse ils vous repondent "ben ok slt" et quand on finit par leur expliquer c'est "pas la peine de me raconter ta vie"
mais ok... ok...
ce qui est encore MIEUX, c'est quand ce soi disant ami vous envoi des sms vous promettant de "vous pourrir la vie" "tu vas regretter ce que tu m'as fait" mais WTF dans ta tete je t'ai juste dit que je voulais pas parler de ce qui n'allait pas et que "crois moi ce que t'as fais tu vas t'en soucié conasse"
putain mais j'en ai ras le cul de vivre entourée de DINGUES !!!
surtout que ce soi disant ami m'empeche du coup d'aller sur mon lieu de vacances parce que ... ouais parce que j'ai peur, parce qu'on a passé son temps a ruiné ma vie et que j'en peux plus, j'en peux plus qu'on me piétine, qu'on profite de mois quand je suis au plus bas
je suis faible je suis super faible, mais j'en ai marre, voila, je crois pas en l'amitié, c'est dingue comme j'y crois pas...
Je veux qu'on me foute la paix ... Simplement