Et voilààà maintenant je suis prise pour cible par le grand patron.
Bon, ça y est, mon temps sur ce forum a, je pense, bien expiré.... je ne manquerais à personne de toute maniere (quelques filles ont été tres cool et gentills avec moi avec quelques mots quand ça allait pas, alors merci les filles ! (Citronelle, Florilege, Nascondere, Queen Bitch...) ) mais là je crois qu'une attaque comme ça c'est trop pour moi. Les soirées commentaires de SS vont me manquer...
J'ai jamais réussi à m'integrer quelque part, meme virutellement, c'est quand meme un comble.
Je suis une pestiférée et peut etre que je le cherche, mais je ne voulais pas etre mechante avec la fille du street style. J'ai surement des tics qui exasperent, bah j'aimerais bien les connaitre moi, pr y faire attention et y remédier peut etre.
mais bon, je dois etre la seule dans ce cas dans le monde. Tanpis pour moi.
Alors: Aurélie: désolée si tu le prendra mal, mais j'ai vraiment pas aimé tes sluuuuuurp en permanence à la caméra. C'etait pas pour etre mechante mais je suis honnete, tu me detestera si tu en as envie... comme bon te semble...
(je rigole car d'autre parle de sa voix et par conte ben là c'est pas grave on s'en fout, alors qu'entre nous (enfin moi et mon ordi) les aspirations de la bouche sont vachement + facile à arreter que la voix qui est à vie, non?!)
Bref, je me pose peut etre encore en victime, je cherche peut etre le baton pour me faire battre, mais j'ose m'exprimer oui, et je devrais pas, je ne devrais plus: fermer ma gueule encore et toujours. Et meme suans je me la ferme, ça va pas, je vais pas plaire pour telle ou telle raison.
J'en suis memepas à la moitié de ma vie et je la vois toujours aussi pourrie voire meme pire qu'aujourd'hui.
On dit qu'on vit maintenant la plus belle epoque de notre vie, alors pourquoi je la hais tant? pourquoi je me hais tant? pourquoi je ne suis pas comme toutes les autres meufs qui, naturellement vont etre touchantes, adorable, douce, et qui vont avoir tout ce qu'on peut souhaiter?
Qu'est ce que je vais devenir plus tard? ça fait quoi, genre plus ou moins 10 ans que je déconne en disant que je serais "la vieille aux chats" et que je ferais peur aux gamins dans la rue? c'est vraiment ça mon avenir?
Tu parles d'une pauvre vie de merde.
Franchement, je comprends pas, donnez moi les clés, les choses à faire pour remédier à tout ce mal etre que je vis.
Je suis au moins excellente comedienne pour pas montrer à quel point je peux me haïr et haïr ma vie.
En tout cas, on me le rends bien, non pas qu'on me haïsse, mais on ne m'aime pas. On m'apprécie, de loin... le peu de gens qui me connaissent bien, j'en ai tellement peu, et je peux meme pas tout leur dire.... :-(
Tout ce deballage pour un post de merde pour un street style. non mais franchement.
et NON je me foutrais pas en video street style !! justement la critique je l'essuie assez par jour, je la ressens assez comme ça... la blague.
Bref; au revoir, je continuerais surement à lire (sauf si j'ai pas le droit), parce que bon, ya tjs des sujets qui m'interesse et puis je pourrais rever à une plus belle vie à travers celles des autres... (comme chaque jour)...