Mur des Lamentations

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
J'ai l'impression que ce n'est plus ma vie. J'ai l'impression de n'être qu'une simple figurante/spectatrice de ma vie. Les autres la contrôlent. Les autres ont des vies bien plus palpitantes et entraînantes. Non c'est pas vrai, j'ai une vie palpitante aussi, mais personne avec qui la partager.

Ma 'meilleure amie' m'énerve, je peux plus la sentir et je lui dis pas. C'est sa fête samedi prochain et j'ai meme pas envie d'y aller, j'ai bien plus envie d'aller le voir Lui. Mais si j'y vais pas, elle s'énervera, et tous mes autres 'amis' aussi.

J'en ai marreeee

A

Ancien membre

Guest
Je suis celibataire....
Bah quoi!!C'est le mur des lamentations ou non??
Oui je suis celibataire et CA ME GAAAAVE,je croise des couples partout, même ma meilleure amie est maquée....(avec un mec qui m'étais d'ailleurs prédestiné,enfin bon ça c'est une longue histoire,bref)
D'un côté j'ai un emploi du temps tellement chargé que je n'aurai même pas de temps à consacrer à un mec!(pour information je ne suis pas chef d'entreprise mais étudiante oui oui)
"Prends un plan c***!" me direz-vous!
Bah....même pour ça j'ai pas l'temps:errf:​

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Mais pourquoi m'a-t-il demandé de lui parlé de mes sentiments ?... J'avais presque oublié combien ma vie me semble vide, ennuyeuse et sans intérêt en ce moment, et surtout combien je ne suis pas comme je voudrais être. Il me dit de faire les choses avant de regretter de ne pas les avoir faite, mais j'ai déjà gâcher toutes mes plus belles années.

A

AnonymousUser

Guest
Septembre.;1356046 a dit :
J'ai dix-sept ans, je suis vierge, j'ai jamais été bourrée, je n'ai pas tellement d'amis, même sûrement aucun sur lequel je peux compter. J'ai l'impression d'avoir gâché ma vie jusque là. Je suis conne et moche, insupportable. Je n'arrive pas à me mettre au travail, je suis en première, j'ai redoublé pour travailler et commencer sur des bases saines, mais je ne le fais pas. Mes profs disent que je suis sérieuse, mais je ne travaille pas, pas du tout. J'ai honte. Je ne suis pas fière de ce que je suis en train de faire de ma vie. Bon, j'exagère un peu, et je suis nettement plus heureuse que l'année dernière ou celles d'avant, mais bon. Ça pourrait aller nettement mieux, si je le voulais. Ce qu'il me faut, c'est un bon coup de pied au cul. Je ne sais pas où le trouver. Putain.
:fleur: bon alors on est deux dans cette situation mais je te conseille de relativiser,sinon ba on n'avance pas je m'inclue aussi dedans.

29 Juillet 2009
64
5
1 569
custines
Ça va faire conseil de vieux :/
Mais tu as 17 ans, tu as encore le loisir de te forger ta propre vie, pour l'instant côté travail, si tu n'as aucun projet de prépa ou autre, ton seul but est d'avoir ton bac et point barre, c'est pas parce que tu auras foiré tes années lycées que tu ne réussiras pas en secondaire (je le sais car c'est mon cas).
Côté amis, le lycée est bien le monde le plus cruel qu'il soit, soit t'es dans la norme et tu as plein d'amis, soit tu as ton propre caractère et tu restes isolé avec 2 ou 3 amis qui seront les seuls à te comprendre... Reste à savoir dans quel camp préfères-tu être ? :)

Tu es encore jeune, ne désespère pas de vivre pleinement ta vie, elle ne commence qu'après le lycée.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai dix-sept ans, je suis vierge, j'ai jamais été bourrée, je n'ai pas tellement d'amis, même sûrement aucun sur lequel je peux compter. J'ai l'impression d'avoir gâché ma vie jusque là. Je suis conne et moche, insupportable. Je n'arrive pas à me mettre au travail, je suis en première, j'ai redoublé pour travailler et commencer sur des bases saines, mais je ne le fais pas. Mes profs disent que je suis sérieuse, mais je ne travaille pas, pas du tout. J'ai honte. Je ne suis pas fière de ce que je suis en train de faire de ma vie. Bon, j'exagère un peu, et je suis nettement plus heureuse que l'année dernière ou celles d'avant, mais bon. Ça pourrait aller nettement mieux, si je le voulais. Ce qu'il me faut, c'est un bon coup de pied au cul. Je ne sais pas où le trouver. Putain.
Je pense la même chose que toi. Sauf que j'ai 15 ans et que je suis en Seconde. Mais bizarrement certaines choses me dérangent quand même.

De plus, je suis malade comme un chien, et en plus de ça j'ai mes règles. Je sens bien la nuit de OUF qui m'attend.

A

AnonymousUser

Guest
En même temps, Septembre, tu as le droit de ne pas avoir les mêmes ambitions que les autres. Baiser et boire, c'est à la portée de tout le monde. Si tu ne le fais pas c'est qu'au fond, ça ne t'intéresse pas vraiment. Et bon, ce n'est pas une gloire d'être bourré...

Au fond il faut juste que tu trouves ce qui t'intéresse.

A

AnonymousUser

Guest
Je m'arrête particulièrement sur ces deux choses : d'être bourrée, comme dit -Cassis, c'est pas vraiment la gloire et vaut mieux être vierge qu'avoir couché avec quelqu'un pour la première fois et avoir regretté après, c'est sûr.

En tout cas, bisous :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
La Gadji;1356471 a dit :
Je m'arrête particulièrement sur ces deux choses : d'être bourrée, comme dit -Cassis, c'est pas vraiment la gloire et vaut mieux être vierge qu'avoir couché avec quelqu'un pour la première fois et avoir regretté après, c'est sûr.

En tout cas, bisous :fleur:

Oh yeah, pour avoir regardé "et toi t'es sur qui?" hier soir, je confirme.
Je n'ai pas cessé de me dire : on dira ce qu'on voudra sur le fait qu'il faut désacraliser sa première fois, une première fois comme la leur, j'en aurais été malheureuse comme les pierres !
Attends que ça vienne, d'en avoir envie, ça sera tellement plus beau..

Et sinon quelque chose me "choque". Tu as dix sept ans, ce n'est pas si vieux quand même. T'en aurais 25, je comprendrais mais.. A 17 ans (c'est cette année là que j'ai fait l'amour) avant d'en arriver là, je ne m'étais jamais dit : "ben merde, je suis vierge".

17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper

Tu me fais terriblement penser à moi, à 17ans! J'aurais pu écrire ta publication^^
Sauf que moi, je n'étais pas en première mais en bep -_-' Chaque année, je me disait la même chose : "Je vais tout recommencer! ça sera tellement bien." Mais chaque année été pareil... Jamais eu de veritable petit ami, 2/3 amies, aucun projet professionnel, une vie sociale néante... Les profs me disaient aussi que je pourrais faire mieux, car je suis intelligente...
J'étais perdu, je me sentais vraiment insignifiante.
Et puis un jour, je suis sorti avec mon cousin et ses potes. Ils ne me connaissaient pas, n'avaient jamais entendu parler de moi, c'était des mecs, des vrai !! Qui s'enfichent des ragots et autre histoires, qui te prennent comme tu es... C'est ce jour là que j'ai trouvé "mon bon coup de pied au cul" !! J'avais quasi 18ans... C'était mon année des 1ere fois (1ere cuite, 1er amour, 1ere acte sexuel...)
Mais comme dise les autres mad'z, C'est pas une fierté d'être bourée tout les week end, de coucher avec tout les mecs qui passent ...
Tu as que 17ans, tu as toute la vie devant toi !!
Je te fais tout pleins de gros bisous et ne perds pas espoir ^^

A

AnonymousUser

Guest
tililouk;1357066 a dit :
Je ne sais pas trop où aller pour exprimer mon exaspération.
Je m'explique: coucher sans capote, une fois ou deux, sur un coup de tête, dans le feu de l'action, avec la méthode du retrait, c'est pardonnable si c'est ultra exceptionnel et on prend la pilule du lendemain puis qu'on serre les mâchoires jusqu'à ses prochaines règles.

Arrêter la pilule parce que les effets secondaires de celle-ci sont pénibles sans la remplacer par une autre pilule ou un moyen de contraception quelconque, alors qu'on vit avec son copain, c'est impardonnable. S'étonner d'être enceinte trois mois plus tard, encore plus. Surtout à 19 piges avec des études supérieures d'un certain niveau en route et zéro envie de maternité.

Je précise que je me suis déjà trouvée dans le premier cas et que je n'en suis pas fière. Le deuxième cas, c'est l'une de mes amies proches, dont je viens d'apprendre la situation aujourd'hui, et il faut que je l'appelle pour lui apporter tout mon soutien moral pour l'avortement, etc. Alors qu'elle ne récolte que le fruit direct de son irresponsabilité continue qui n'a rien à voir avec l'égarement d'un moment.
Je suis absolument en faveur de l'avortement en général mais reconnaissez que là son cas a de quoi énerver, vu qu'il ne s'agit tout de même pas d'un événement indispensable à l'épanouissement d'une jeune femme.

Dites quelque chose s'il vous plaît là je dois décrocher mon téléphone et je suis un brin crispée....

Je... Oui, son cas a de quoi énerver. Surtout que ça me rappelle quelqu'un que je connais aussi. Tu sais ce qu'elle compte faire (avortement ou garder l'enfant ?) ?
À trois mois, elle doit être vers la limite, non ?

A

AnonymousUser

Guest
tililouk;1357146 a dit :
Pour l'instant je n'ai pas réussi à la joindre, mais je sais par texto qu'elle compte avorter tout en évoquant un bizarre instinct maternel en développement. Y'a intérêt à ce qu'elle réserve l'instinct maternel en question à son chat.
Enfin quoiqu'il en soit c'est rageant! Et en fait, ça fait pas trois mois qu'elle est enceinte, mais trois mois qu'elle a une activité sexuelle avec son copain sans AUCUNE protection (et ils vivent ensemble, autant dire que ça n'arrive pas qu'une fois de temps en temps!) Donc à moyen terme, cette situation était archi-prévisible!!:bomb: Je n'arrive pas à déterminer qui est le plus irresponsable, d'elle ou de son copain!

Je ne sais pas ce qu'on peut ressentir en apprenant qu'on est enceinte mais je ne pense pas que l'instinct maternel s'installe "comme ça". J'aurais tendance à penser comme toi, pour l'avortement donc, surtout avec des études d'un certain niveau entamées...
En espérant qu'elle en tire une leçon, et qu'ils se protègent quoi... Et puis j'ai envie de dire, ils sont aussi irresponsables l'un que l'autre, un bébé, ça se fait à deux, et la protection, en en discute pas tout seul...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes