Septembre.;1356046 a dit :
J'ai dix-sept ans, je suis vierge, j'ai jamais été bourrée, je n'ai pas tellement d'amis, même sûrement aucun sur lequel je peux compter. J'ai l'impression d'avoir gâché ma vie jusque là. Je suis conne et moche, insupportable. Je n'arrive pas à me mettre au travail, je suis en première, j'ai redoublé pour travailler et commencer sur des bases saines, mais je ne le fais pas. Mes profs disent que je suis sérieuse, mais je ne travaille pas, pas du tout. J'ai honte. Je ne suis pas fière de ce que je suis en train de faire de ma vie. Bon, j'exagère un peu, et je suis nettement plus heureuse que l'année dernière ou celles d'avant, mais bon. Ça pourrait aller nettement mieux, si je le voulais. Ce qu'il me faut, c'est un bon coup de pied au cul. Je ne sais pas où le trouver. Putain.
Tu me fais terriblement penser à moi, à 17ans! J'aurais pu écrire ta publication^^
Sauf que moi, je n'étais pas en première mais en bep -_-' Chaque année, je me disait la même chose : "Je vais tout recommencer! ça sera tellement bien." Mais chaque année été pareil... Jamais eu de veritable petit ami, 2/3 amies, aucun projet professionnel, une vie sociale néante... Les profs me disaient aussi que je pourrais faire mieux, car je suis intelligente...
J'étais perdu, je me sentais vraiment insignifiante.
Et puis un jour, je suis sorti avec mon cousin et ses potes. Ils ne me connaissaient pas, n'avaient jamais entendu parler de moi, c'était des mecs, des vrai !! Qui s'enfichent des ragots et autre histoires, qui te prennent comme tu es... C'est ce jour là que j'ai trouvé "mon bon coup de pied au cul" !! J'avais quasi 18ans... C'était mon année des 1ere fois (1ere cuite, 1er amour, 1ere acte sexuel...)
Mais comme dise les autres mad'z, C'est pas une fierté d'être bourée tout les week end, de coucher avec tout les mecs qui passent ...
Tu as que 17ans, tu as toute la vie devant toi !!
Je te fais tout pleins de gros bisous et ne perds pas espoir ^^