Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
-Ava-, Kaehnwa, Gl0w, -Cassis, La Gadgi, _lilou_, kiwi-wiki, merci, mais alors merci beaucoup ! Vos messages m'ont beaucoup apportés, car même si ma vie est tout de même moins pire que ce que j'ai décrit, j'en avais bien besoin ! C'était sûrement un petit coup de blues passager, ou alors une excuse pour que je me plaigne... En tout cas, ça va mieux, si ce n'est qu'on soit dimanche, donc la fin du week-end, donc la journée avant lundi, à 22h30, et que je n'ai pas du tout mais alors pas du tout commencé mon travail. Alors que j'ai vraiment de quoi faire cette semaine. (Toujours cette motivation/cette contrainte que je n'arrive pas à trouver).

A

AnonymousUser

Guest
Septembre.;1357347 a dit :
-Ava-, Kaehnwa, Gl0w, -Cassis, La Gadgi, _lilou_, kiwi-wiki, merci, mais alors merci beaucoup ! Vos messages m'ont beaucoup apportés, car même si ma vie est tout de même moins pire que ce que j'ai décrit, j'en avais bien besoin ! C'était sûrement un petit coup de blues passager, ou alors une excuse pour que je me plaigne... En tout cas, ça va mieux, si ce n'est qu'on soit dimanche, donc la fin du week-end, donc la journée avant lundi, à 22h30, et que je n'ai pas du tout mais alors pas du tout commencé mon travail. Alors que j'ai vraiment de quoi faire cette semaine. (Toujours cette motivation/cette contrainte que je n'arrive pas à trouver).
Oh c'est marrant dés que tu ecris un message ici j'aurais pu dire mot pour mot ce que tu viens dire.

17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Septembre.;1357347 a dit :

Heureuse d'avoir servie à quelque chose :XD: Ca fait du bien des fois de se plaindre, et un petit coup de blues est plus que normal. Contente en tout cas que ça aille mieux ^^

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
J'ai l'impression d'être une mauvaise personne et je crois que j'ai besoin de changer d'environnement, mais ce n'est pas vraiment possible...

Je n'apprécie pas la copine de mon frère (qui est aussi l'ex de mon copain, ce qui rend les choses encore plus difficiles étant donné qu'elle a l'air de l'idôlatrer). Or, mon copain et moi les voyons très souvent car ce sont ces deux meilleurs amis. Donc week-end, soirées, fêtes de famille... elle est là. Pendant une période j'ai assez mal agi, je faisais la gueule constamment quand on était tous ensemble et puis j'ai fait des efforts, j'ai moins fait la tête, j'ai répondu à chaque invitation, j'ai relativisé. Mais le courant ne passe pas pour autant et forcément, elle s'en rend compte. Et j'ai appris hier soir qu'elle et mon frère demandent souvent à mon copain pourquoi j'agis de telle ou telle manière (et il leur répond simplement que je ne vais pas bien), l'autre soir, elle a dit à mon copain "j'ai rien contre elle moi, c'est elle qui a quelque chose contre moi" (ce qui est vrai). Donc d'une, ça me met un peu en rogne parce qu'ils pourraient directement s'adresser à moi quand ils se posent des questions, surtout mon frère, et puis de deux, j'ai l'impression de repartir à zéro, que rien n'est arrangé.
Avec tout ça, je me dis que je suis quelqu'un de mauvais, incapable de se montrer gentil ou agréable. Je perds mon frère, etc. J'ai déjà pensé à parler à sa copine, pour éclaircir les choses, mais je ne vois pas ce que j'aurais de positif à lui dire. Bien entendu, m'excuser d'avoir été/d'être ? désagréable est la moindre des choses, mais je n'ai ni envie d'être hypocrite, ni envie de lui balancer "je ne t'aime pas".
Je suis un peu face à un mur, en fait.

A

AnonymousUser

Guest
Les choses ont beau avancer tout doucement, j'ai vraiment du mal à maintenant la tête de l'eau. Je n'arrête pas de me répéter que je ne dois pas me laisser submerger, que ce n'est qu'une période de transition, que ça va aller, que je serai heureuse un jour, je n'y crois pas et je ravale mes larmes. Je n'arrive plus à y croire.

A

AnonymousUser

Guest
J'attend desperement le coup de pied au cul qui m'aménera un peu de motivation en ce moment je suis qu'une loque passive qui ne fait rien, j'ai beau en être consciente je ne réagis pas ca m'enerve.

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Lokelani.;1358537 a dit :
J'aimerais que les gens comprennent que j'existe, je veux dire, j'ai des sentiments, un caractère, je suis moi, pas un meuble. Mais a priori personne ne me voit. Et pourtant j'ai des potes, mais j'ai juste l'impression de me faire jeter. J'en ai marre des idées noires, même ma famille s'est rendue compte que ça allait pas. Je sais même plus ce qui est bon ou mauvais pour moi, j'ai abandonné toutes les choses qui me rendaient heureuse et un minimum fière de moi. Maintenant je n'peux plus me confier à personne, c'est assez difficile à vivre. J'vais faire semblant que tout aille bien mais mes nerfs vont sûrement lâcher dans pas longtemps. J'en ai marre de sourire à des gens qu'en ont rien à foutre.

J'aurais pu l'écrire, ça. Je suis (je pense être !) dans la même situation que toi (sauf que je ne tiens jamais ma famille au courant de mes états d'âme). Et je me reconnais surtout dans ta dernière phrase. Pourquoi tu ne peux te confier à personne ? Peut être que ça serait la solution de tout déballer d'un coup, de pousser un gros coup de gueule, histoire de montrer que t'existe. C'est ce que je songe à faire bientôt, mais j'ai peur de passer pour une idiote car je me demande si j'ai pas tendance à être parano, ou à tout dramatiser, m'inventer des problèmes etc.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Mon père s'est de nouveau fait piller sa voiture dans le garage de son immeuble, je suis dégoûtée pour lui... Il paraît qu'il a pleuré en découvrant ça ce matin, ça me fait beaucoup de peine :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Mon bus est passé à la bourre, donc j'ai couru pour pas rater ma correspondance de ligne... Résultat, le bus est parti sans moi, et je me suis tordu la cheville.
Aujourd'hui, je suis une boiteuse.

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Autant je me sens épanouie d'être maman ,autant pour le reste (sexe, relation avec mon copain, pas de taf, pas d'activités, amies loin...) je suis frustréééééééééée...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes