Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Problème de metro je suis arrivé avec près d'une heure de retard en cours et le pire c'est de ne pas avoir galerer pour venir non c'est les remarques stupides de certaines personnes de ma classe du genre"mais tu pouvais te depecher" ouai mais quand le metro est bloqué en plein milieu d'une rame les portes fermées à part courir et casser les vitres ba j'étais un peu bloquée.Sinon cette journée est ce qu'on peut dire une journée de merde je suis moche moche et remoche;je tousse comme une tuberculeuse,je suis habillé de façon très"glamour" je n'ai pas du tout l'air d'une fille qui s'est fait violence pour venir en cours mais qui aurait préféré rester au chaud dans son lit en pyjama.Il fait froid,je suis de mauvaise humeur et en plus mon nez est tout rouge et j'ai à nouveau des péllicules.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'en ai marre, je suis à découvert, ma vie est toute moisie en ce moment, tout me gave, j'en ai ma claque de la France je veux retourner aux Etats-Unis et ne plus jamais revenir.
Journée de merde.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
J'ai rien fichu de la journée et demain je vais encore m'en mordre les doigts. J'en ai marre d'être une telle loque, de toujours tout remettre à plus tard.

25 Février 2008
2 649
6 434
5 174
Pourquoi de nous deux c'est toujours moi qui le guette, qui surveille son passage, qui me soucie de mon apparence lorsqu'il est dans les parages et qui s'étouffe de frustration alors que c'est lui a commencé à me draguer, à vouloir me prendre dans ses bras et à m'embrasser ? Les mecs ont cette incroyable capacité à se foutre de tout et à zapper la moindre contrariété.
Ca me rend folle.

A

AnonymousUser

Guest
missbouclette;1359253 a dit :
journée pourrie,
j'ai l'impression que je n'arrive à rien, que je me bloque, que je ne suis incapable de me bouger.
en plus je déteste de plus en plus les gens que je cotoie au quotidien (du genre ma classe remplie de personnes détestables au possible)
Tu viens de résumer ma vie de ces derniers temps,d'ailleur j'ai de plus en plus de mal à supporter ma classe en général ca passe de l'indifference à l'agacement constant,et puis j'en ai marre de les voir présque tous les jours à part le dimanche.

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
J'en ai marre des partiels :crying:

Je dois réviser pour demain et j'ai rien fait, j'ai dormi toute la journée pour éviter d'avoir à bosser, pour éviter de me poser des questions.
J'attends les vacances avec grande impatience...
La FAC c'est caca :sad:

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Quelqu'un peut-il m'expliquer POURQUOI j'attire les gens chiants, nuls et collants? Je suis un aimant à boulets!
Et question bonus : peut-on considérer la procrastination comme une maladie? (si oui, il faut que je me fasse interner illico, je suis gravement atteinte!)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'adooore recevoir une lettre des impôts me disant que je n'ai pas payé la taxe d'habitation : vive la majoration de 10% !!!

Cette lettre atteste malheureusement que je ne sais absolument pas me débrouiller seule pour les choses normales de la vie : je me souviens avoir daté et signé le TIP, mais je crois que j'ai connement oublié de l'envoyer !

*se tape la tête contre un mur*

A

AnonymousUser

Guest
Capucine;1359733 a dit :
Quelqu'un peut-il m'expliquer POURQUOI j'attire les gens chiants, nuls et collants? Je suis un aimant à boulets!
Et question bonus : peut-on considérer la procrastination comme une maladie? (si oui, il faut que je me fasse interner illico, je suis gravement atteinte!)
Dans mon cas je suis en phase terminale de procastination, et j'attire aussi les gens chiants dont je n'arrive jamais à me debarasser par contre les gens sympas ne veulent pas de moi,bizarre?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes