Mur des Lamentations

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Je suis encore fatiguée de ma mononucléose..
J'ai eu une journée trop chargée a mon gout -_-'
Et puis, j'arrive de l'esthéticienne, j'ai les chevilles en feu !
Et puis j'ai des cours de photo ce soir, alors je vais manquer de temps pour m'épiler le maillot, alors que je vois mon (futur)copain samedi.

Au moins, j'ai passé une bonne soirée hier soir.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je pensais passer une chouette soirée avec des amis, y'en a qui m'a appelé pour me demander à quelle heure il fallait venir, "parce que je dois partir à 21h"
Euh, wtf ?
Nan mais ça tombe trop bien ça dis donc, moi aussi j'avais envie de me coucher avec les poules. J'vais nous préparer un ptit bouillon de légumes à la place du super repas prévu, et une ptite verveine, hein.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Un connard a commencé à démarrer au rouge alors que je marchais devant lui sur le passage piéton, et quand je m'arrête pour le regarder il me fait un grand sourire en me montrant le rouge piéton, genre c'est pas à toi de passer connasse, sauf que c'était toujours rouge pour lui, et qu'il est passé quand même :mad: Et un autre connard n'a pas aimé que mon bus s'engage sur le rond-point en lui grillant la priorité (qu'il s'était accordée en passant au rouge, décidément), il nous a fait une queue de poisson (!) et a zigzagué (!!) pour empêcher le bus de passer (on a failli taper une voiture qui arrivait sur le côté, au passage), pour finalement obliger le chauffeur à s'arrêter au milieu d'une chaussée 3 voies, et venir l'engueuler à sa fenêtre. J'ai bien cru qu'on allait se le prendre, ça m'a fait flipper et ce genre de comportement me dépite complètement.

Sinon bah, j'ai fait secrétaire aujourd'hui, sauf que j'suis pas là pour ça, et au milieu de la matinée elle me dit "tu veux peut-être faire une consultation ?", ce à quoi j'ai répondu oui, mais elle a du oublier qu'elle m'avait posé cette question parce qu'elle ne m'a laissé faire aucune consultation au final, youpi...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Journée de merde. Il fait pas beau, j'ai eu des cours d'un ennui mortel, j'ai une migraine depuis une demi-heure qui veut pas passer même à grand coups d'Advil (et pourtant je ne suis pas du tout migraineuse), et je suis crevée.
Heureusement que c'est le week-end!

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 448
13 450
5 874
Ca m'énerve d'être comme ça, la fille qui fait fuir, j'aurais pu être sympas. Au lieu de ça j'ai joué à la gamine de 3 ans d'âge mental. Je suis trop bête.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Ils se foutent vraiment de ma gueule dans cette école. J'en peux plus, j'étouffe. J'aurais du partir à la fac en fait, ne pas dépenser des sommes inimaginable et être beaucoup plus indépendante. Je sature. J'en ai marre qu'ils soient constamment sur notre dos, a vérifier le moindre rendu de travail. J'ai l'impression d'être encore au collège. Ca me tue.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
timtimsia des bisous:fleur:

Soirée formidable hier. Déjà qu'un pote partait super tôt, mon copain en a invité un autre. On était très amis, avant, et puis le jour où j'ai eu besoin de son amitié, j'ai jamais reçu le moindre sms, ça m'avait déjà pas mal refroidie.
Et donc hier, on dînait tous ensemble, on rigolait, on se foutait de la ferme, et je sais pas comment c'est venu, on a parlé de taille et de poids. Et quand j'ai dis que je faisais du 38, il m'a regardé et a commencé à rigoler en me disant "Nan mais arrête, toi, tu fais pas du 38 hein..." en regardant mes hanches.
J'avais envie de l'égorger avec les dents. J'ai balancé à mon copain que surtout, s'il s'ennuyait, il avait le droit de me défendre un peu, s'il voulait, et comme d'hab il a marmonné des conneries.
Ouais, merci, trop cool. C'est exactement de ça que je parlais quand je te disais que c'était à toi de faire en sorte que tes bâtards de potes ne m'insultent pas.
Bah tant pis. J'ai pourri la soirée de tout le monde et mis une ambiance de merde, mais ce coup-ci j'ai répondu. La dernière fois qu'il était venu, il m'avait sorti que j'avais un gros cul, donc je lui ai tout balancé à la gueule, en lui disant d'une manière très policée que c'était un gros con, que mon 38 ( trop grand en prime, sale bâtard ! ) et moi on l'emmerdait, et que c'était super incorrect de me dire un truc pareil. Et que j'allais certainement pas me laisser insulter chez moi par un blaireau qui se croit merveilleux alors qu'il se fait jeter par toutes les nanas correctes qu'il rencontre
(J'avoue, j'ai laissé aux oubliettes le passage sur les filles... Mais ça m'a démangé quand même )
Et lui il était là, "oh, mais je me rendais pas compte, je m'excuse, hein, je m'excuse."
Je m'en contrefous, que TU t'excuse, connard. Si t'avais un minimum de savoir-vivre, tu me demanderais à moi, de t'excuser, pour oser te comporter comme ça. Sauf que désolée, je t'excuse pas ( connard )
Et ça, par contre, je lui ai dit :)

Après ça le copain qui devait partir est parti, et moi je suis allée me coucher parce que j'avais franchement plus envie de le voir.
Ca m'a même pas soulagé, parce que je suis toujours aussi en colère, contre lui de se permettre des remarques déplacées ( nan, sans déc' ! j'ai pas remarqué que j'avais pris quelques kilos depuis qu'on s'est connus, heureusement que tu étais là pour me le faire remarquer et me filer des complexes, j'en avais pas déjà, merci c'est super ! ), et contre mon copain qui reste toujours les bras croisés quand je me fais insulter. C'est dans ces cas-là que je remarque à quel point nos rapports avec nos amis sont différents : jamais aucun de MES amis ne se permettrait de lui dire quelque chose d'aussi méchant, parce qu'il saurait qu'il devrait m'affronter après, et que ça serait pas joli à voir. Alors que je m'en prends plein la gueule par ses gros cons de copains sans qu'il ose jamais protester, parce qu'il voudrait surtout pas s'engueuler avec.
Bah oui, bah t'es pas obligé d'être toujours d'accord avec eux, et remettre quelqu'un à sa place quand il va trop loin, c'est pas courir le risque de jamais le revoir, c'est juste montrer qu'on peut rire sans dépasser des limites et se comporter comme un gros enculé, quoi.

( désolée pour le pavé, mais ça fait du bien de se soulager un peu... j'en ai un peu marre de m'en prendre plein les dents, et pour une fois que j'ose répondre, ça fait quand même un peu de bien )

A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les week-ends. Sauf pour dormir et encore je peux même pas autant que je veux à cause des p***** de voisins du dessus et leurs gamins qui hurlent et courent partout. Pendant deux jours, j'attends que ça se passe. Je vois des gens mais je m'ennuie. Ça fait une éternité que je me suis vraiment amusée à une soirée. Les gens cools sont tous partis de Paris et je me retrouve seule comme une conne. Et les dimanche c'est pire que tout, c'est toujours le même programme : footing, film. Point final. La semaine c'est différent, j'ai plein d'entrain, d'enthousiasme, je suis reboostée grâce au boulot. Mais arrivé le week-end je me transforme en loque qu''a envie de rien.

Et le pire c'est que je sais pas comment cette situation va se débloquer.

A

AnonymousUser

Guest
Completement paumé et demotivé rien d'autre à dire à part que ce enpire dernièrement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes