timtimsia des bisous
Soirée formidable hier. Déjà qu'un pote partait super tôt, mon copain en a invité un autre. On était très amis, avant, et puis le jour où j'ai eu besoin de son amitié, j'ai jamais reçu le moindre sms, ça m'avait déjà pas mal refroidie.
Et donc hier, on dînait tous ensemble, on rigolait, on se foutait de la ferme, et je sais pas comment c'est venu, on a parlé de taille et de poids. Et quand j'ai dis que je faisais du 38, il m'a regardé et a commencé à rigoler en me disant "Nan mais arrête, toi, tu fais pas du 38 hein..." en regardant mes hanches.
J'avais envie de l'égorger avec les dents. J'ai balancé à mon copain que surtout, s'il s'ennuyait, il avait le droit de me défendre un peu, s'il voulait, et comme d'hab il a marmonné des conneries.
Ouais, merci, trop cool. C'est exactement de ça que je parlais quand je te disais que c'était à toi de faire en sorte que tes bâtards de potes ne m'insultent pas.
Bah tant pis. J'ai pourri la soirée de tout le monde et mis une ambiance de merde, mais ce coup-ci j'ai répondu. La dernière fois qu'il était venu, il m'avait sorti que j'avais un gros cul, donc je lui ai tout balancé à la gueule, en lui disant d'une manière très policée que c'était un gros con, que mon 38 ( trop grand en prime, sale bâtard ! ) et moi on l'emmerdait, et que c'était super incorrect de me dire un truc pareil. Et que j'allais certainement pas me laisser insulter chez moi par un blaireau qui se croit merveilleux alors qu'il se fait jeter par toutes les nanas correctes qu'il rencontre
(J'avoue, j'ai laissé aux oubliettes le passage sur les filles... Mais ça m'a démangé quand même )
Et lui il était là, "oh, mais je me rendais pas compte, je m'excuse, hein, je m'excuse."
Je m'en contrefous, que TU t'excuse, connard. Si t'avais un minimum de savoir-vivre, tu me demanderais à moi, de t'excuser, pour oser te comporter comme ça. Sauf que désolée, je t'excuse pas ( connard )
Et ça, par contre, je lui ai dit
Après ça le copain qui devait partir est parti, et moi je suis allée me coucher parce que j'avais franchement plus envie de le voir.
Ca m'a même pas soulagé, parce que je suis toujours aussi en colère, contre lui de se permettre des remarques déplacées ( nan, sans déc' ! j'ai pas remarqué que j'avais pris quelques kilos depuis qu'on s'est connus, heureusement que tu étais là pour me le faire remarquer et me filer des complexes, j'en avais pas déjà, merci c'est super ! ), et contre mon copain qui reste toujours les bras croisés quand je me fais insulter. C'est dans ces cas-là que je remarque à quel point nos rapports avec nos amis sont différents : jamais aucun de MES amis ne se permettrait de lui dire quelque chose d'aussi méchant, parce qu'il saurait qu'il devrait m'affronter après, et que ça serait pas joli à voir. Alors que je m'en prends plein la gueule par ses gros cons de copains sans qu'il ose jamais protester, parce qu'il voudrait surtout pas s'engueuler avec.
Bah oui, bah t'es pas obligé d'être toujours d'accord avec eux, et remettre quelqu'un à sa place quand il va trop loin, c'est pas courir le risque de jamais le revoir, c'est juste montrer qu'on peut rire sans dépasser des limites et se comporter comme un gros enculé, quoi.
( désolée pour le pavé, mais ça fait du bien de se soulager un peu... j'en ai un peu marre de m'en prendre plein les dents, et pour une fois que j'ose répondre, ça fait quand même un peu de bien )