A
AnonymousUser
Guest
J'en ai marre d'être agressive avec lui. J'me sens vraiment nulle. J'ai mal au bide dans mon jean trop serré alors je crois que je vais encore sauter un repas, puis certainement un ou deux demain, pareil les jours suivants. J'ai pas envie d'entretenir les amitiés que j'ai maintenant, et je ne crois plus ceux qui disent "ouais mais l'amitié c'est trop beau, nianiania..." Même le mot "amitié" me débecte.
J'ai peur de pas avoir de chambre étudiante, et même si je n'aime pas les gens, j'ai peur aussi de la solitude qui va me prendre à la gorge à chaque fois que je rentrerai des tutos si jamais j'ai cette chambre (je n'espère pas le studio, ce serait trop wahou).
J'en ai marre de pas arriver à me lever le matin parce que vivre ne serait-ce que quelques heures c'est trop dur. Et puis merde j'ai envie qu'un mec m'aime, pour une fois.
J'ai peur de pas avoir de chambre étudiante, et même si je n'aime pas les gens, j'ai peur aussi de la solitude qui va me prendre à la gorge à chaque fois que je rentrerai des tutos si jamais j'ai cette chambre (je n'espère pas le studio, ce serait trop wahou).
J'en ai marre de pas arriver à me lever le matin parce que vivre ne serait-ce que quelques heures c'est trop dur. Et puis merde j'ai envie qu'un mec m'aime, pour une fois.