Ma prof d'allemand a autorisé les élèves a finir le contrôle chez eux. Moi j'étais déjà partie, j'avais rendu ma copie.
C'est injuste : on va tous être évalué de la même façon alors que d'un côté les élèves auront eu a leur disposition dictionnaire, traducteur etc... tandis que d'autres auront fait leur travail en classe avec juste des maigres antiseche pour les aider (pour rester réaliste).
Moi j'ai besoin d'une moyenne réaliste pour mon dossier de prépa, et je suis déjà nulle en allemand, comme tout le monde dans ma classe, mais si en plus ma moyenne est largement inférieure à celles des autres, je suis dans la merde, je ne serai jamais prise.
J'avais eu une grosse baisse de confiance en moi la semaine dernière. Après être passée a l'oral en philo et avoir reçu des compliments du prof, ainsi qu'une note qui s'élève au moins a 16 (je n'ai pas encore la vraie note), ça allait mieux. Mais là, si on me fout des obstacle qui ne dépendent pas de moi, ça ne va plus du tout.
Je déteste cette prof... Je voulais faire des efforts en allemand cette année mais elle est incapable de nous faire des cours. Nous notons environ deux phrases par cours. T_T