A
AnonymousUser
Guest
Le deuxième semestre commence comme le premier en tutos, haha... Autant dire que ça me fout pas la joie...
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais big-up parce qu'il m'arrive la même chose, je me met dans un sale état pour quelqu'un que je connais depuis deux semaines. Ca fait mal... bisous à toi en tout cas.tililouk;1367533 a dit :Me voilà donc en train de pleurer toutes les larmes de mon coprs pour quelqu'un que je connais à peine, in fine.
Je ne peux pas vous expliquer le pourquoi du comment dans l'immédiat, ça fait bien trop mal.
Unsa';1367736 a dit :Ma mère qui chiale dans mes bras, à cause de sa vie de merde, de sa non-vie, qui me dit "Si je devais mourir demain, je serai contente". Et le pire c'est que je la comprend vraiment, si j'avais sa vie, ça ferait longtemps que je me serai servie du flingue rangé dans le tiroir. J'ai des envies de meurtres putain, les gens peuvent être tellement cruels, tellement mauvais, je comprend pas comment on peut en arriver là. Son mari qui ne la respecte pas, qui la considère comme une sorte d'esclave, certains de ses gosses aussi, coupée du monde, plus d'amis, presque plus de contact avec sa famille. Ça me fait mal de la voir, de me dire qu'au fond ça fait plus de 20 ans qu'elle se consacre à des personnes qui pour la plupart ne la considèrent même plus. J'aurais tellement aimé qu'elle aie eu la force de divorcer, il y a des années de cela. J'ai une famille tellement pathétique putain, ça fait peur. Et moi j'sais pas comment me démerder avec tout ça. J'ai peur de vivre ma vie, l'année prochaine, la laisser toute seule dans ce putain de merdier, ça m'enchante vraiment pas. Voilà, j'ai ce putain de poids sur les épaules, pas ma mère, mais ma famille au grand complet, son histoire, mon père, mes s?urs, à trainer toute ma vie, qui m'écrasent toujours un peu plus, et je sais pas comment me débrouiller avec tout ça.
White;1368936 a dit :Mon grand-père est au stade final du cancer, il va bientôt mourir. J'en peux plus, mes parents ne font que parler de ça, chaque jour qui passe j'entends le mot "cancer" qui sort de leur bouche. Je suis fatiguée, je fais que pleurer n'importe où, dès que ça me prend. A table, en plein cours.. J'ai même vue mon père pleurer et ça me choque parce-que voir mon père pleurer c'est très rare, ça fait seulement la deuxième fois.
A côté de ça j'ai 3 tonnes de travail. Je sais que je suis qu'en 1ère et que je devrais pas me plaindre, mais entre les TPE dont je vois jamais le bout, les plusieurs contrôles et le bac blanc de SVT mardi, dont on ne connaissait pas l'existence jusqu'à aujourd'hui.. Je suis vraiment fatiguée, j'aimerais rentrer 6 pieds sous terre.