Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Le deuxième semestre commence comme le premier en tutos, haha... Autant dire que ça me fout pas la joie...

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Je viens de sortir de ma mononucléose (enfin, je suis encore fatiguée, mais sa passe) que j'attrape une bonne grosse grippe. Je suis toujours malade, j'ai jamais de repos, j'en ai marreeeeee.

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Je n'en peux plus.
Ca fait deux semaines qu'il fait le mort, sans me donner des nouvelles. Et là je vois qu'il revient en France pour un concert le 06 mars.
Je sais qu'il attend que je me lasse et que je le largue parce qu'il a la flegme/mauvaise conscience/pas envie de s'emmerder pour le faire lui même.
Petit lâche égoïste et égocentrique.
Au bout d'un an et demi en arriver à là franchement...

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
tililouk;1367533 a dit :
Me voilà donc en train de pleurer toutes les larmes de mon coprs pour quelqu'un que je connais à peine, in fine.

Je ne peux pas vous expliquer le pourquoi du comment dans l'immédiat, ça fait bien trop mal.
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais big-up parce qu'il m'arrive la même chose, je me met dans un sale état pour quelqu'un que je connais depuis deux semaines. Ca fait mal... bisous à toi en tout cas.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Putain...Ce midi je rappelle mon père vu qu'on s'est engueulé (première fois depuis 5ans) lundi soir, il avait l'air tout bizarre au téléphone, je me dis qu'il doit s'en vouloir pour lundi, pis d'un coup il m'apprend que ma mère va devoir retourner à l'hosto...
Saloperie de dépression, saloperie d'alcool, saloprie de médoc...
Fais chi...

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Unsa';1367736 a dit :
Ma mère qui chiale dans mes bras, à cause de sa vie de merde, de sa non-vie, qui me dit "Si je devais mourir demain, je serai contente". Et le pire c'est que je la comprend vraiment, si j'avais sa vie, ça ferait longtemps que je me serai servie du flingue rangé dans le tiroir. J'ai des envies de meurtres putain, les gens peuvent être tellement cruels, tellement mauvais, je comprend pas comment on peut en arriver là. Son mari qui ne la respecte pas, qui la considère comme une sorte d'esclave, certains de ses gosses aussi, coupée du monde, plus d'amis, presque plus de contact avec sa famille. Ça me fait mal de la voir, de me dire qu'au fond ça fait plus de 20 ans qu'elle se consacre à des personnes qui pour la plupart ne la considèrent même plus. J'aurais tellement aimé qu'elle aie eu la force de divorcer, il y a des années de cela. J'ai une famille tellement pathétique putain, ça fait peur. Et moi j'sais pas comment me démerder avec tout ça. J'ai peur de vivre ma vie, l'année prochaine, la laisser toute seule dans ce putain de merdier, ça m'enchante vraiment pas. Voilà, j'ai ce putain de poids sur les épaules, pas ma mère, mais ma famille au grand complet, son histoire, mon père, mes s?urs, à trainer toute ma vie, qui m'écrasent toujours un peu plus, et je sais pas comment me débrouiller avec tout ça.

Je te comprends tellement tu sais.Des fois,ma mère a des regrets,rien que de la voir sur ses photos quand elle était jeune,je me suis dite : "mais putain cette femme elle est belle,rayonnante,elle mérite une vie de rêve",sauf qu'en prenant le recul et en admirant le chemin qu'elle a fait pour éduquer ses enfants,pour nous donner envie de combattre,pour aimer juste comme il faut son mari,je la trouve très courageuse,je la vénère des fois,même quand on se crie dessus,même lorsqu'elle me juge à tort,je me dis il n'y en a pas deux comme elle,sérieux.

17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Je me sens mal. J'ai mes tic qui recommence... ça fait tellement longtemps que je n'en avais pas eu. Je ne sais pas ce qui me procure ça... Je suis fatigué, alors que je dort bien la nuit. Et je recommence à manger comme pour me remplir... Grrrrrrrrrr. J'ai, pour tant, pas de raisons apparente, à être dans un tel état.

A

AnonymousUser

Guest
Mon grand-père est au stade final du cancer, il va bientôt mourir. J'en peux plus, mes parents ne font que parler de ça, chaque jour qui passe j'entends le mot "cancer" qui sort de leur bouche. Je suis fatiguée, je fais que pleurer n'importe où, dès que ça me prend. A table, en plein cours.. J'ai même vue mon père pleurer et ça me choque parce-que voir mon père pleurer c'est très rare, ça fait seulement la deuxième fois.
A côté de ça j'ai 3 tonnes de travail. Je sais que je suis qu'en 1ère et que je devrais pas me plaindre, mais entre les TPE dont je vois jamais le bout, les plusieurs contrôles et le bac blanc de SVT mardi, dont on ne connaissait pas l'existence jusqu'à aujourd'hui.. Je suis vraiment fatiguée, j'aimerais rentrer 6 pieds sous terre.

A

AnonymousUser

Guest
White;1368936 a dit :
Mon grand-père est au stade final du cancer, il va bientôt mourir. J'en peux plus, mes parents ne font que parler de ça, chaque jour qui passe j'entends le mot "cancer" qui sort de leur bouche. Je suis fatiguée, je fais que pleurer n'importe où, dès que ça me prend. A table, en plein cours.. J'ai même vue mon père pleurer et ça me choque parce-que voir mon père pleurer c'est très rare, ça fait seulement la deuxième fois.
A côté de ça j'ai 3 tonnes de travail. Je sais que je suis qu'en 1ère et que je devrais pas me plaindre, mais entre les TPE dont je vois jamais le bout, les plusieurs contrôles et le bac blanc de SVT mardi, dont on ne connaissait pas l'existence jusqu'à aujourd'hui.. Je suis vraiment fatiguée, j'aimerais rentrer 6 pieds sous terre.

Je ne te dirais que courage, et tiens bon. N'hésite pas à lâcher prise, d'ailleurs, laisser une heure de révision de côté même si tu croûles de travail pour aller voir un film comique, ou faire quelque chose qui te change complètement les idées. Et pour ton grand-père, c'est très dur, tiens bon là aussi !

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère m'a fait passer pour une horrible aînée qui veut pas aider sa soeur alors que c'est pas en dessinant à sa place qu'elle va savoir dessiner d'elle même sans recopier bêtement. J'en ai marre qu'elle lui passe tous ses caprices, c'est pas lui rendre service que de faire ça, et ça me fait peur de savoir que ma soeur ne saura pratiquement rien faire d'elle même plus tard tellement elle est assistée...

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Youpi, je vais encore dîner chez les parents de mon copains ce soir. Je suis über contente, là je sais pas ce qui me retient de danser de joie.
Ras le bol de devoir tout le temps céder à toutes ses envies parce qu'il me tape une crise pas possible à chaque fois que je dis que j'ai pas envie de faire ce qu'il veut, à grands coups de "mais pourquoi ? oui mais... et puis moi je... oui mais... non mais moi je..."
Ouais, et moi, tu t'en branles ? Ca te dérange pas que pour une fois, j'ai pas envie de passer la moitié du week-end à parler du dernier devoir de ton neveu et du petit amoureux de la petite qu'elle veut pas dire qui c'est ( vingt-troisième épisode ) ?

Comme le dit si merveilleusement une copine, la prochaine fois, je sors avec un rémi sans famille.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes