Mur des Lamentations

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
bouf mon angine de la semaine dernière reviens, j'avance pas dans mon boulot et j'ai une migraine atroce et mon mec me fait la gueule mais je sais pas pourquoi

oui bon y'a pire comme problèmes c'est sûr...

A

AnonymousUser

Guest
Ma famille m'insupporte en ce moment surtout ma soeur j'en ai marre de la voir j'ai l'impression depuis qu'elle est à la fac qu'elle est tout le temps à la maison ca m'enerve de plus en ce moment c'est les vacances post partiel donc elle est toujours la, elle me fais chié avec le ménage , elle est d'une humeur massacrante.J'ai soit envie qu'elle se barre et part vivre dans son propre appart soit je me barre.En tout si l'année prochaine je reste à la maison et si je vais à la fac(l'option la plus problable)je me trouve un petit boulot ou je me porte bénévole dans une association mais je veux passer le moins de temps possible à la maison;J'éspère qu'elle va partir un année l'étranger comme c'est prévu parce que la j'en ai vraiment ras le bol et elle aussi d'ailleurs.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'éclater en sanglot en voyant mon poids sur la balance. Je suis légèrement émotive en ce moment je crois. et grosse aussi.

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Winter River;1371553 a dit :
J'ai eu un accident. J'étais à cheval, au galop tranquillement, quand tout d'un coup mon cheval a pris très peur et a fait un bond sur place. J'ai été déséquilibrée, je me suis retrouvée sur son encolure alors je me suis laissée glisser par terre. Le cheval m'a envoyé un coup de sabot (ferré) dans la tête. Pendant quelques secondes, j'ai cru que j'étais morte, puis j'ai porté la main à mon front et j'ai vu qu'il saignait (beaucoup). Heureusement, je n'étais pas seule dans les écuries et quelqu'un a appelé le SAMU. J'ai été transportée en ambulance jusqu'à l'hôpital, déposée dans le service d'urgences (sutures et trauma) et j'ai été prise en charge relativement rapidement.

Résultat: douze points de suture sur la tête et une cicatrice de 4 cm qui, je cite, "vieillira mal et sera moche". Autant dire que je ressemble à Frankenstein. Mais bon, je suis encore vivante, ça aurait pu être pire.

Oh merde.
Soutien moral !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu un accident. J'étais à cheval, au galop tranquillement, quand tout d'un coup mon cheval a pris très peur et a fait un bond sur place. J'ai été déséquilibrée, je me suis retrouvée sur son encolure alors je me suis laissée glisser par terre. Le cheval m'a envoyé un coup de sabot (ferré) dans la tête. Pendant quelques secondes, j'ai cru que j'étais morte, puis j'ai porté la main à mon front et j'ai vu qu'il saignait (beaucoup). Heureusement, je n'étais pas seule dans les écuries et quelqu'un a appelé le SAMU. J'ai été transportée en ambulance jusqu'à l'hôpital, déposée dans le service d'urgences (sutures et trauma) et j'ai été prise en charge relativement rapidement.
Ohlala j'espère que ca va mieux c'est sur tu as faiillies à mourir tu as eu de la chance.

A

AnonymousUser

Guest

Résultat: douze points de suture sur la tête et une cicatrice de 4 cm qui, je cite, "vieillira mal et sera moche". Autant dire que je ressemble à Frankenstein. Mais bon, je suis encore vivante, ça aurait pu être pire.

Des bisous :fleur:
Ça m'avait intrigué ton post où tu disais que tu avais "encore du sang coagulé dans les cheveux".

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Rhaaaaa ça me soule, on est en période orange depuis hier, et en période orange, pas de bus le lundi matin pour Reims a 7h15. Et moi comme une conne j'ai zappé que officiellement c'était les "vacances' et qu'on changeait d'horaires. Sauf que moi je ne suis pas en vacances, merci. Donc pour la 3ème fois consécutive, je vais louper les cours du lundi (merci aussi aux chutes de neiges lundi dernier, qui ont fait stopper les bus et m'ont laissé par conséquent coincée au centre ville).

En prime c'est aujourd'hui que les résultats des exams du 1er semestre sont affichés, et je vais devoir encore attendre avant de savoir si oui ou non j'ai tout foiré.
Je sais, c'est bien futile de s'énerver pour ça, alors que des choses plus grave arrivent (comme à Winter à qui je souhaite bon courage :fleur: )mais j'avais envie de raler. :domokun:

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de ces problèmes d'argent, je suis à jour sur les loyers et pourtant j'ai reçu un avis de passage des huissiers, je capte rien. J'ai juste pas encore payé les impôts locaux, et j'aurai la somme le mois prochain seulement. Je ne sais pas comment je vais réussir à gérer si jamais ils ne me prennent pas à temps plein. Je n'en peux plus de tout prendre sur moi, j'aimerais que tout ça cesse un jour.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai pris rendez vous chez un médecin du sport pour mon genou sauf que ca sera que dans un mois et demi. Et pendant ce temps la j'ai mal. Les anti-inflammatoires ne font strictement aucun effet. Je ne peux plus faire de sport, alors le ski j'en parle même pas. Pourtant j'adore ca, j'aimerais trop y aller.
Ça me saoule car ca fait presque 2 ans que ca dure.

20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
Je passe mon permis demain et je sais que je vais le louper. Pourquoi ? Je ne sais paaaas conduire, tout simplement.
J'ai un petit espoir, comme tout le monde je pense mais j'ai peur d'être déçue et que ca me déprime ...
C'est si dur que ça de l'avoir ? :crying:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Cela me fatigue de travailler POUR et non pas AVEC le reste de l'équipe. J'ai des diplômes, déjà plus de 6 mois d'expérience dans cette structure, mais je ne suis au courant de rien qui ne me concerne pas directement, on ne me demande pas mon avis sur des sujets sur lesquels j'ai des compétences. Je ne me sens pas utilisée à ma juste valeur et même si j'aime mon travail (et surtout ai la chance d'en avoir un), cela ne me motive pas pour m'investir plus vu qu'on ne me considère pas comme un membre de l'équipe à part entière.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes