Mur des Lamentations

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Ca m'inquiète, j'ai posté quelque chose sur le mur FB de ma soeur mercredi après-midi, le soir-même j'apprenais que ma grand-mère était décédée et... je n'ai pas de réponse de sa part :erf:. Je sais pas quoi faire, quoi lui dire. Un "coucou, ça va ?" ça fait tellement désinvolte. Je... je suis tellement nulle dans ce genre de situation :sad:...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je veux qu'il me réponde!
Ça me saoule franchement de ne pas réussir à rencontrer quelqu'un en IRL comme tout le monde. Être différente des autres dans certains domaines ne m'a jamais apporté rien de positif. Je ne suis pas originale, pas différente, juste plus nulle que la moyenne. Ça me saoule, c'est dur de rester constamment positive quand je vois que rien ne veut tourner à mon avantage.Le pire c'est que ma mère me dit à longueur de temps que j'ai beaucoup de chance, que j'en ai toujours beaucoup. Je ne sais pas d'où est-ce qu'elle sort ça mais ma chance doit avoir tourné J'ai envie de prendre un nouveau départ, mais j'ai peur de partir dans un BTS et de me rendre compte que dans ça aussi je ne m'en sors pas. Si c'était le cas ça anéantirait sûrement toute la confiance en moi qui me reste. Oui, malgré toutes ces merdouilles (éternel célibat, vie sociale inexistante, partiels désastreux) j'espère encore. Je peux faire quelquechose de ma vie je sais pas encore quoi justement. J'en ai marre d'entendre des gens me dire que c'est déjà ma 2 ème 1ère année de licence. Qu'est-ce que ça peut leur faire? C'est pas eux qui vont devoir s'intégrer dans un BTS,s'en sortir, se faire des potes...etc. De quoi je me mêle c'est ma mierda, ma VDM et ça ne regarde que moi. Concernant les mecs je ne sais pas,c'est énervant de voir que je ne plais jamais aux mecs qui m'intéressent. C'est un cercle vicieus d'ailleurs, les mecs qui m'intéressent ne m'adressent jamais la parole, je pense donc que je suis sans intérêt donc je ne leur parle pas. J'essaye de leur manifester le moins d'intérêt possible alors évidemment ils se disent que je dois être aigrie ou pas intéressée. Ainsi de suite. Je pense et je n'espère pas ne plaire, qu'aux kékés, weshs et autres énergumènes qui me draguent à longueur de temps. Mais ce soir j'ai un gros coup de blues , voilà je me sens naze, bête,moche, incapable. Il fallait que ça sorte.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je suis encore à fantasmer à la façon dont je décorerais mon appart' si j'en avais un. En y repensant, le seul moment de ma vie où je me suis sentie indépendante et pas comme une loque qui ne sert à rien, c'était lors de mon voyage aux USA, quand j'étais seule, à devoir m'occuper de moi-même. J'aimerais vraiment revivre ça; dans ces moments là, toute mes inhibitions sortaient, je n'étais plus un cas asociale qui n'est pas fichu de faire quelque chose par elle-même. J'aimerais avoir un appart' à moi, même un petit boulot à coté pour survivre, et enfin vivre par moi-même; avoir les contraintes d'une fille de mon âge, qui avance dans la vie... Mais j'ai des projets pour l'avenir qui impliquerais de partir plusieurs mois à l'étranger (dans l'idéal j'aimerais faire mon stage de L3 de 4 mois à l'étranger, puis ensuite aller faire un stage aux USA de 4 à 6 mois) et je ne me vois pas payer un loyer pour un appart' que je laisserais pour abandonnée pendant des mois (puis je n'aimerais pas sous louer mon appart ou le rendre pour en choisir un autre une fois rentrée), donc je me dis dans ma tête que si je dois choisir un appart', ce sera pas avant 2014...

Mais j'en peux plus de rester chez papa-maman, j'ai l'impression de régresser.... C'est une des grandes raisons de mes coups de cafard ces derniers temps. Bordaile, j'ai 21ans, bientot 22, et j'ai l'impression d'en avoir 13 :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de craquer nerveusement là. J'ai déplacé tous mes meubles, avant de m'effondrer en chialant sur le tas d'affaire que j'avais fait devant ma porte. Je me fais peur là. J'ai pris une douche pour me calme, mais c'est encore pire, je me suis vue, et j'aime pas me voir.
Ma peau déconne complètement, rien que mettre de la crème hydratante me met les larmes aux yeux, c'est insupportable. Et je me pose de plus en plus de questions par rapport à elle, je n'ai plus envie de trainer avec, j'en ai marre de devoir supporter son égoisme, pas à un seul moment elle n'a pensé à me demander si ça allait, rien ne semble exister autour de sa pseudo déprime, et de sa petite personne de manière générale.
Et puis X. qui me trouble, plus ça va, plus on s'éloigne de notre relation saine pour glisser doucement, et dangereusement vers ce que j'ai engagé il y a déjà longtemps avec Blaireau. C'est horrible, je sais que c'est mal, mais franchement, j'ai besoin d'affection, et il n'est pas là, et j'ai même pas envie de le voir.
Je suis en train de manger du sucre roux à la petite cuillère, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, monde dans lequel je deviens totalement folle.

:erf:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je ne sais pas comment ça sera de vivre sans elle. Ca semble juste impossible.
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Jeudi soir ,soirée Erasmus .Un type en boite m'a accosté, plutôt mignon , mais je l'ai rembarré. Je m'en veux mais je me sens tellement mal à l'aise en boite avec ces mecs qui semblent jamais avoir vu de filles de leur vie et qui agissent comme des animaux en rut que ça me bloque totalement. Rha c'est nul!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Si je m'écoutais je passerais mes journées à pleurer. Je crois que finalement je ne supporte plus la pression, j'ai envie de tout laisser tomber.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Cette histoire de stage me bouffe le cerveau. Je suis morte de fatigue, d'angoisse. J'en viens à ne plus avoir faim (ou du moins ne pas arriver à me décider sur ce que je veux manger donc du coup je ne mange pas), je n'ai plus envie de rien faire quand j'arrive au bureau. J'ai pleuré dans le RER, j'ai pleuré devant mes parents à table, et ma mère se fait du soucis. Putain mais vraiment je ne suis qu'une merde. Pourquoi je n'arrive à rien faire de bien? Pourquoi je n'arrive pas à trouver ma voie? Ou du moins quelque chose qui me plaise? En fait ce qui me fait peur, c'est de raté mon année à cause de ça. Je dois absolument faire un stage pour valider mon année, mais je ne me vois pas tenir six mois là où je suis actuellement. Je tourne en rond. Et je n'ai pas de nouvelles de ma responsable à l'université ...

:tears:

(en plus, tout mes potes se plaisent à leurs stages, y a que moi qui n'y suis pas bien)
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 411
13 236
5 874
L'assistante à mon taf est une grosse conasse. Et dire qu'il va falloire que je l'a supporte toute la semaine cette sale hypocrite

Edit : ça ne doit pas être français ce que je viens d'écrire. Mais c'est ce que je pense.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai perdu mon MP3, je me sens étonnamment plus vulnérable sans. A part ça, je ne m'en sors pas avec ce dossier de com' ni celui de méthodologie d'ailleurs. J'aurai du faire comme j'avais prévue initialement, trouver un job et arrêter la fac histoire de réfléchir. Ce que je fais en ce moment ne me mènera à rien. Je ne suis pas heureuse, mais mes parents sans fiche. Je vais vraiment chercher un job pour maintenant, si j'y arrive j'arrête.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes