Je veux qu'il me réponde!
Ça me saoule franchement de ne pas réussir à rencontrer quelqu'un en IRL comme tout le monde. Être différente des autres dans certains domaines ne m'a jamais apporté rien de positif. Je ne suis pas originale, pas différente, juste plus nulle que la moyenne. Ça me saoule, c'est dur de rester constamment positive quand je vois que rien ne veut tourner à mon avantage.Le pire c'est que ma mère me dit à longueur de temps que j'ai beaucoup de chance, que j'en ai toujours beaucoup. Je ne sais pas d'où est-ce qu'elle sort ça mais ma chance doit avoir tourné J'ai envie de prendre un nouveau départ, mais j'ai peur de partir dans un BTS et de me rendre compte que dans ça aussi je ne m'en sors pas. Si c'était le cas ça anéantirait sûrement toute la confiance en moi qui me reste. Oui, malgré toutes ces merdouilles (éternel célibat, vie sociale inexistante, partiels désastreux) j'espère encore. Je peux faire quelquechose de ma vie je sais pas encore quoi justement. J'en ai marre d'entendre des gens me dire que c'est déjà ma 2 ème 1ère année de licence. Qu'est-ce que ça peut leur faire? C'est pas eux qui vont devoir s'intégrer dans un BTS,s'en sortir, se faire des potes...etc. De quoi je me mêle c'est ma mierda, ma VDM et ça ne regarde que moi. Concernant les mecs je ne sais pas,c'est énervant de voir que je ne plais jamais aux mecs qui m'intéressent. C'est un cercle vicieus d'ailleurs, les mecs qui m'intéressent ne m'adressent jamais la parole, je pense donc que je suis sans intérêt donc je ne leur parle pas. J'essaye de leur manifester le moins d'intérêt possible alors évidemment ils se disent que je dois être aigrie ou pas intéressée. Ainsi de suite. Je pense et je n'espère pas ne plaire, qu'aux kékés, weshs et autres énergumènes qui me draguent à longueur de temps. Mais ce soir j'ai un gros coup de blues , voilà je me sens naze, bête,moche, incapable. Il fallait que ça sorte.