Mur des Lamentations

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
J'ai vraiment l'impression d'être une merde. J'ai toujours l'impression d'être nulle, de ne pas être à la hauteur. J'ai l'impression de tout faire de travers. Soit les gens ne me remarquent pas, soit je m'engueule avec eux. Je suis toujours là, à demander pardon, à m’excuser d'avoir pu blesser certaines personnes de mon entourage mais personne ne s'excuse auprès de moi. Personne ne me demande si je vais bien, si j'ai pas besoin d'un peu de tendresse ou d'attention. Du coup, je suis toujours celle qui créer les conflits, qui est méchante avec tout le monde, qui est irritable. Personne ne se dit que peut-être j'agis comme ça parce que j'en ai marre de tout cela. C'est pas la meilleure solution mais au moins on me remarque quand je fais des crises de nerfs, que je me mets à pleurer ou que je crie.
 
L

lualdi

Guest
Cela fait une semaine et demi que je ne suis plus allée en cours à cause de ma brutale carence en fer qui m'a clouée au lit et m'a fait devenir une loque. Aujourd'hui je devrais y retourner, mais je n'y arrive pas. J'fais que pleurer rien que d'y penser. J'pense à tout ce que j'ai à rattraper, tout ce que j'ai loupé, tout le travail qui m'attend et tout ce que je vais devoir marcher pour finalement arriver à la fac, épuisée par le trajet. En plus, je termine tard les cours de ce soir. Je suis déjà en retard pour ceux qui commencent à 14h, et je suis censée quitter les cours à 19h. Je n'arrive pas à préparer mes affaires, d'autant plus que pour m'éviter de me retaper ce trajet affreux des copines m'ont proposé de dormir chez elles, donc il faut que je prépare (et porte) un deuxième sac. Ça m'épuise d'avance. Je ne peux pas. Je n'arrive pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il me manque. Je ne sais pas pourquoi aujourd'hui plus qu'hier. J'ai fait ce rêve cette nuit...enfin ce cauchemar où il annulait sa venue et où il disait ne plus jamais vouloir me voir. Je me suis réveillée en pleurant. Je lui ai raconté, il vient de me répondre en me rassurant. Je devrais heureuse mais j'ai juste de nouveau envie de pleurer. J'aimerais l'avoir près de moi plus souvent. J'aimerais savoir aussi plus précisément ce qu'il pense. Il me dit qu'il m'aime, mais comment savoir si ce n'est pas quelque chose qu'il dit facilement. En fait, je sais que je n'ai aucune raison de douter mais j'aimerais qu'il me rassure quand même...
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ma boss a refusée de me filer mon 16 avril. J'ai mon 2, pour le concert a Paris, mais je vais donc pouvoir me carrer dans le fion la seule chance qui m'est donnée de voir NOFX dans une salle de 1000 places.

Je ravale mes larmes depuis 14h.

"tu sais comme c'est hein, tu travaille dans le commerce, je ne peux pas me passer de toi deux samedis dans le même mois".


Putain JE HAIS le commerce de merde, j'ai zéro temps pour moi, je passe a coté de TOUT, je suis en décalage avec tout le monde tout le temps, je supporte plus ça, j'ai l'impression de vivre que par mon taff, qui paye comme de la merde en plus, putain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis quelques jours, ça ne va pas. J'ai presque tout le temps envie de pleurer. Je passe mes journées à dormir ou à trainer sur internet. Je n'ai aucune motivation. Pourtant, je ne peux pas dire que quelque chose va vraiment mal dans ma vie actuelle. C'est plus un trop plein de petites choses. Le retour d'Erasmus est difficile. Mes cours m'énervent, je n'ai même pas la motivation pour y aller. Il me manque et j'aimerais qu'il me donne plus de nouvelles qu'il ne le fait. Mes amis me soulent, je me sens à part, à l'écart et je n'arrive pas à retrouver ma place. Même le beau temps ne me fait pas retrouver le sourire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sneezie;2121998 a dit :
C'est pas une vraie lamentation, mais je ne savais pas où l'écrire.

[...]

Pour moi le comble du bonheur, c'est d'aller dans un parc photographier des oiseaux et des fleurs et de rentrer pour me coucher à 22h afin d'être en forme le lendemain.

Cette définition du bonheur me convient :cretin:

D'ailleurs, je te comprend tout à fait, je ressens la même chose. J'ai la chance d'avoir des amis du même genre que moi, mais ma soeur me considère comme "une fille prude qui ne profite pas de la vie, qui se noie dans le travail" :yawn: Elle n'arrive pas à comprendre qu'entre aller en boîte pour me faire draguer par des gros lourds et danser sur de la musique que je n'aime pas (j'exagère un peu hein!) ou me plonger sous ma couette avec un bon polar et ma bouillotte, j'opte sans hésiter pour la 2e solution !!
C'est comme si beaucoup de jeunes de mon âge pensent que je ne profite pas de ma jeunesse parce que je n'agis pas de la même façon qu'eux !

Et pareil, on me regarde avec des yeux ronds quand je dis que je ne bois pas (ou très très peu) et que je n'ai jamais touché à la clope :facepalm:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je me sens perdue entre des sentiments complètement contradictoires: d'un côté je suis épuisée, je n'ai plus vraiment envie de me battre que ça soit pour un appart, pour les cours, le mémoire, le stage, j'ai beaucoup trop de retard dans tout ces domaines. Je ne sais pas non plus quoi faire l'an prochain, je doute, j'ai peur de prendre une décision. Ma santé ne suit plus: je suis malade en continu depuis des semaines, aphone depuis une semaine complète...
D'un autre j'ai l'impression de prendre un vrai nouveau départ, dans des conditions certes, loin d'être idéales, mais si je tiens depuis février je ne dis que je peux tenir encore et rattraper mon retard, que ma santé ne peut que aller en s'améliorant au fur et à mesure que je retrouve une vie normale (manger, dormir tout ça...)
J'oscille constamment entre ces deux extrêmes, c'est épuisant...
 
A

AnonymousUser

Guest
Un nouveau pan de mon enfance vient de s'envoler avec son décès.
Mon père monte sur Paris mardi pour l'enterrement, du coup je vais le voir puisqu'il viendra dormir à l'appart. Et je ne pourrais même pas aller à l'enterrement puisque le mardi est ma grosse journée.
Ça me rend tellement triste, j'avais prévu de la revoir bientôt et... punaise je suis trop bête, j'aurais dû plus insister auprès de mon cousin pour qu'on aille les voir tous les deux. Maintenant il ne reste que lui. Il faudra que j'aille le voir pour de bon, dans quelques semaines.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'ai beaucoup trop de dettes, ma réponse pour mes prêts et bourses tarde à arriver, j'ai tellement de travaux que je ne sais plus par ou commencer, j'ai peur de rater mes sciences donc de ne pas pouvoir continuer dans mes cours l'an prochain. J'ai pas pris ma médication hier, donc j'ai pas dormi de la nuit et je me sens tellement bizarre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes