Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
C'est de pire en pire à la fac, je ne trouve pas de job que ce soit pour maintenant ou pour cet été. J'en ai marre qu'on me dise au téléphone "Ah...Vous n'avez jamais travaillé, vous n'avez que votre bac...Le problème c'est que nous cherchons des personnes expérimentés." Il faut bien commencer quelque part non? Benh apparemment non. Tout ça me fait penser sérieusement que je suis une incapable. :erf: .
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre je laisse tout tomber c'est décidé. Ça ne pourra pas être pire. Si je ne fais rien, je ne regretterai rien quand ça ne marchera pas et je n'aurai surtout pas de regrets.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'avais l'impression que ça allait mieux ces derniers jours. Je n'avais pas pleuré depuis un moment, je me sentais bien, sereine à l'idée des concours.
Et voilà que je viens de fondre en larmes, sans raison, et que j'arrive pas à m'arrêter. M*rde quoi.

Je me sens horriblement grosse et moche mais je continue à manger toute la journée.
Je me sens tellement stupide et incapable mais je n'arrive pas à bosser pour autant.
J'ai horriblement pas envie de rentrer chez moi pour que mes parents me parlent de mes révisions, je ne veux pas, je veux être seule jusqu'à la fin des concours.

Au fond, j'ai peur de penser que je n'arriverai jamais à rien, ça ne sert à rien que je m'acharne. Je n'aurai pas HEC et ça me soûle parce que c'est le rêve de ma maman, et je ne suis même pas capable de lui donner ça, je me dégoûte.
En plus, je me déteste d'autant plus que je peux être carrément confiante vis-à-vis des concours et ensuite être défaitiste comme jamais. Je peux être en paix avec moi-même et viser l'école que je désire profondément, tout en me sentant coupable.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Mercredi soir, on s'est fait un souper avec mon groupe d'amies. On se connait depuis des années et pourtant, j'ai réalisé qu'on ne se connait pas ''tant que ça'' pour la plupart. Dans le sens, nous ne sommes pas vraiment intimes lorsqu'il s'agit de parler de sujets très personnels.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait la fête depuis à peu près 1 an et demi. Quand je pense que pendant mes 2 années d'IUT je la faisais au mois une fois par semaine.. En fait j'ai arrêté de vivre depuis que je suis sur Paris.
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Tin y'a une énorme mouche dans l'appart qui arrête pas de se cogner partout, ou comment couronner en beauté la pire journée depuis très, très longtemps(enfin si seulement c'était que la journée!). Ne pas craquer, ne pas craquer..
 
A

AnonymousUser

Guest
J'arrive pas à m'arrêter de pleurer, je n'arrive pas. Je me sens tellement faible, tellement impuissante, tellement rien du tout. Je suis une grosse nulle, qui sert à rien, voilà et qui pleure en prime. Je veux juste m'arrêter deux secondes mais j'y arrive pas. Je me sens tellement mal. Tellement tellement mal. Et je n'arrive pas non plus à dormir. Tant pis dans ce cas, je resterais éveillée, je passerais ma soirée à pleurer, voilà.
 
L

lualdi

Guest
J'ai passé une semaine pourrie où je n'ai fait que pleurer et sans savoir pourquoi. Je continue cette nuit encore, je suis incapable de dormir alors que mon copain est derrière moi en train de dormir comme un loir. Peut-être le stress des exams, ou du fait que les vacances d'été approchent sans que je trouve de boulot, ou du fait que mon permis va bientôt me ruiner en heures supplémentaires par rapport à mon forfait... Je n'en peux plus, je voudrais seulement qu'il se réveille et qu'il me rassure... Même si j'ai l'impression d'être un boulet à lui pleurer dans les bras tous les jours...
 
A

Ayden

Guest
Après 2 semaines, je ressens vraiment le manque. Il me manque, beaucoup. Physiquement, psychologiquement. Comment j'ai pu le laisser partir aussi facilement? Parfois, j'ai envie de faire la désespérée, de lui donner rendez-vous pour le violer mais il faut que je respecte son choix. Ça fait le 3e week-end que je passe chez moi, toute seule. A croire que j'avais que lui. Je suis seule, profondément seule.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes