Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre que ma mère croit agir pour mon bien quand en fait elle fait tout le contraire. Elle joue l'hypocrite en disant qu'elle trouve ça bien que je trouve un job au lieu de rester à la fac à glander. La vérité c'est qu'elle a honte de moi, j'ai l'impression d'être passée du statut de "fille modèle" à celui de "ratée instable de la famille" dès que j'ai dit que je voulais arrêter la fac pour de bon. Là je fais un ptit pas en avant je trouve un job, ok c'est pas la porte à côté, ok c'est pas à des heures géniales mais c'est mieux que rien. Mais nan elle me dit que je cherche les embrouilles, que si ça se trouve c'est pas une vraie entreprise. A chaque fois que j'entreprends quoi que ce soit qui me rendra plus indépendante, elle me met des bâtons dans les roues et me démoralise. Après évidemment elle vient me reprocher d'avoir raté une opportunité. J'en ai marre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis dans une impasse, je ne peux pas dire que je vais jeter l'éponge ça reviendrait à faire un trait sur toute ma vie, sur la vie. Je devrai peut-être dire à mes parents que je pense souvent à ce genre de choses, ils comprendraient peut-être à quel point je me sens mal. J'ai l'impression d'être vouée à tout rater, quand j'essaye quelque chose qui me rend un tant soit peu plus indépendante c'est panique à bord j'en peux plus. On dirait qu'on ne veut pas que j'avance ni que je recule, je fais quoi alors? J'en ai marre d'attendre leur feu vert pour tout.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je n'attends qu'une chose, trouver cette petite maisonnette que j'attends depuis un ou deux ans et ne jamais Ô grand jamais reprendre un appartement dans un immeuble, et ne plus jamais vivre à proximité des autres. Surtout quand ils sont tarés (le voisin du haut a tapé dans tout l'immeuble une nuit, en pleine démence, failli défoncer ma porte et voulait tuer mes chats) et quand un propriétaire a son bureau au dessous de moi où il y passe sa vie et me dit régulièrement que mon chat laisse des poils sur son paillasson - dans un couloir déjà très sale et vétuste - que les futurs locataires sont obligés d'enjamber, afin de ne pas se "salir" les chaussures.

Je n'arriverai jamais à comprendre comment les gens peuvent devenir complètement fous ou obsessionnels sur des détails, voire des choses qui n'existent même pas, qui sont des inventions, alors que la vie est remplie d'évènements difficiles au quotidien, bien plus importants.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Je fais chier tout le monde, putain, c'est pas possible. Il faut pas que je pleure, j'ai une amie qui vient réviser cette aprèm il faut pas que j'ai le maquillage tout pourri et les yeux rouges... et MERDE.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression que cette semaine marquera un moment décisif dans ma vie je sais pas pourquoi... J'ai trouvé un job enfin le truc qui va me permettre de lâcher enfin la fac et d'avoir de l'expérience professionnelle. Cette semaine je dois m'opposer pour de bon à ma mère et j'ai l'impression qu'après ça ma vie deviendra un enfer. Elle peut être très douée pour ça, elle va attendre que quelque chose se passe mal pour le job pour ensuite me dire "Je t'avais prévenue." J'ai eue peur toute ma vie de faire des choses qui ne lui convenaient pas en fin de compte je suis pas heureuse. Depuis qu'elle sait que je vais peut-être bosser là-bas elle passe son temps à dire "Je m'inquiète pour toi, pour ton avenir." Mais elle ne fait rien pour m'aider, elle ne me propose aucune alternative. Elle prétend le contraire mais si j'en crois son attitude, elle a honte du fait que je ne valide pas cette année que je bosse au lieu de finir le 2ème semestre elle m'a même dit franchement hier "Pourquoi tu ne valides jamais tes années à la fac? C'est quoi ton problème." Je lui ait répondu que j'étais sûrement trop demeurée pour ça. Parfois je me dit ça aussi, que je ne douée, faite pour rien, que je suis destinée à ne rien faire d'intéressant, de gratifiant de ma vie. Elle ne veut pas que je change. Je veux pas, je peux pas rester comme ça à faire des choses insignifiantes parceque c'est ce que elle ferait, ce qu'elle veut pour moi plutôt crever.
 
10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
Mon copain a tellement pris de place dans ma vie, que je crois que j'ai délaissé mes amis, et je sens que c'est tard :/
Ce soir il est pas avec moi, et j'me sens trop seule!
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Je crois que je ne suis faite ni pour les relations amoureuses, ni pour les relations amicales.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lamentation puérile du soir, bonsoir :

Je suis en train de chialer parce qu'on m'a coupé la parole à table. Ça me met dans tous mes états... Je commence à raconter un truc, on me coupe la parole et le pire c'est qu'après personne n'a voulu savoir la suite, en gros je parle dans le vide ! J'adore. Si seulement c'était que ce soir je dis pas, mais non c'est tout le temps. Et puis je ne leur dis pas parce que je connais la suite : engueulade et tout le toutim. Donc je boude et je suis désagréable et j'aime pas être comme ça.

Sur ce, je vais chouiner dans mon coin !
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Voilà, j'allais bien ces derniers temps, je me suis découvert de nouveaux symptômes à analyser/sur-interpréter et me voilà à nouveau persuadée d'avoir une maladie grave. Je suis complètement hypocondriaque, je me fais pitié.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes