A
AnonymousUser
Guest
Des potes de fac plus jeunes de 16/17 ans ( si on peut appeler ça des potes) ce sont moqués de moi hier quand je leur ait dit que j'ai 19 ans. Ils m'ont traités de vieille m'ont demandée comment j'allais faire l'an prochain si je redoublais parceque je ferai encore plus vieille par rapport aux autres L1. Ils disaient ça soit disant pour rire, mais très franchement ça me donne encore plus envie de me barrer de la fac. C'est mesquin de me rappeler que je suis plus âgée, que j'ai foiré mon semestre alors qu'eux ont grand max 3 ans de moins que moi et ont eus leur semestre haut la main. Ça fait mal . J'ai constamment l'impression d'être la coconne de service, j'en ai marre. Je sais que c'est un peu parano de le prendre comme ça mais quand on vous dit souvent "T'es conne toi?" et des "T'es bête ou quoi?" dès que tu te permets de dire un truc un peu drôle. Je sais pas je me pose des questions, j'ai l'impression d'être un faire-valoir dans le groupe, la raté de service en gros. J'en peux plus, je suis pas comme ça et le pire c'est que lorsque je suis très sérieuse on me demande ce qui va pas et on me dit hypocritement que ça va s'arranger. Mais nan ça va pas s'arranger. C'est une bande des gens qui ont eus leur semestre et moi je suis le bouffon de service.