Mur des Lamentations

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Hier le dernier truc que j'ai fait avant de descendre en stage c'était d'enlever ma montre, et au lieu de la poser dans mon sac je l'ai posée juste à côté, elle est tombée de la hauteur d'une chaise sur le sol et le verre a explosé :tears: Mon chéri me l'a offert il y a à peine deux mois, j'ai jamais pété une montre comme ça quoi, j'étais trop dépitée. (Il m'a dit de l'amener chez Carglass, lol.)
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Tiens, en voilà une bonne, je regrette d'être rentrée. Mais sérieusement quoi, je sais pas ce que je fous là. Comment peut-on changer autant en deux mois?
 
L

lualdi

Guest
Ca ne va pas et ce pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, mes 4 jours de théâtre intensifs sont finis. On se revoit dans moins de deux semaines pourtant mais il n'y a rien à faire. J'aime quand ils sont là, j'aime quand on est tous en train de travailler, de construire quelque chose. J'aime l'ambiance, j'aime me dépasser en travaillant à côté de ces gens qui sont plus à l'aise que moi, j'aime les repas à l'arrache qu'on se fait tous ensemble. Je voudrais que ça ne s'arrête jamais. Si j'en avais le talent j'aurais sans doute cherché à entrer au Conservatoire ou je ne sais quelle école de dramaturgie. J'aime cet univers et ces gens. Je les aime avec une telle force.
On se revoit dans moins de deux semaines et me voilà à déprimer pour ça. C'est complètement ridicule, mais retourner à ma vie ordinaire de tous les jours me blase.

Ensuite, il y a ce mec, mon ancien crush. Il continue de me hanter. Je voudrais tellement lui parler, lui dire qu'il me fascine, que je suis sûre qu'on aurait pu devenir quelque chose de beau si nous n'étions pas distancés par ces modes de vie. Le fait de ne pas l'avoir dit aujourd'hui me rend affreusement triste car ça pèse dans mon esprit. C'est comme si du fait de ne pas avoir vidé mon sac mes dix prochains jours vont être invivables. Et je ne veux pas passer par le téléphone ou le mail. Je veux l'avoir en face de moi, car la première et dernière fois que je lui ai parlé sérieusement de nous deux par sms et mails il me fuyait.

J'ai aussi une montagne de travail à faire alors que CE soir, je suis toute seule à la maison et que j'en aurais bien profité pour voir mon copain ; j'ai besoin de quelqu'un pour me remonter le moral, pour oublier le théâtre et le crush. Et puis merde je le délaisse alors que c'est un ange, il est adorable avec moi. Je dois faire des efforts. Je ne veux pas lui faire de mal mais d'un autre côté, si jamais avec le crush il se trouve qu'il éprouvait quelque chose pour moi, je crois que je ne saurai rien faire d'autre.

Enfin je m'inquiète pour ma mère qui est à l'hôpital ce soir et peut-être demain soir, afin de subir quelque chose dont j'ai oublié le nom (en gros on va placer une caméra dans ses veines pour regarder son coeur). J'ai pas trop de raison de m'inquiéter quand on y pense mais bon, c'est toujours comme ça.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Bon ce n'est pas une vraie lamentaton mais je le dis quand même : je viens de me brûler le cou avec ma brosse chauffante et nom d'un chien ça fait super mal.
Sans parler de la jolie marque que j'aurai sûrement demain.
 
B

boreale-2

Guest
J'suis supposée avoir préparer un plan en droit pour demain, mais mardi interro d'histoire ancienne, et mercredi interro d'histoire médiévale mais moi j'y comprend rien à ces vieux royaux barbares ! J'veux pas y alllleeeer :tears:
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai chopé un truc horrible, j'ai mal partout, je n'arrive plus à manger et le café me débecte (ça ça me fait peur mais c'est parce que je suis remplie de clichés sur la grossesse et patati..).
Mon amour me manque, la semaine à venir faites de code et de recherche de taf me déprime. :/
 
A

AnonymousUser

Guest
le temps de merde, la pluie, les nombreux aquaplanning de ce matin à 6h (-en nuit donc) : plus de peur que de mal.........
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je devrais être contente. Après qu'un médecin m'aie parler de maladie grave pour découvrir, qu'en fait non.
Mais je n'en peut plus.
Alors en effet, ce n'est pas quelque chose de catastrophique, mais même.
Je peut à peine me lever. Au bout de genre 30 secondes, je dois me tenir aux mûrs.
Même sans chercher à me lever j'aie des vertiges 24H/24.
Des maux de têtes à me taper la tête contre les mûrs, la vue qui ce floutte.
D'ailleurs je ne devrais même pas être sur le pc, mais je ne peut absolument rien faire d'autre.
Je ne sais pas si entendre parler de certaine maladie m'a plus perturber que je ne le pensais pas, mais même si il s'avère que c'était une fausse alerte, je suis morte de trouille.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi est-ce que je suis la seule à ne pas croire en moi, en mes capacités. Tout le monde me répète que je vais réussir haut la main, mais je ne pense qu'à un futur échec...alors qu'au fond j'ai toutes les chances de réussir en étant un peu plus confiante !
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je crois que j'ai pleuré plus en une semaine qu'auparavant dans toute ma vie. N'y-a-t'il pas un moment où l'on n'a plus de larmes?
Je suis tellement mal en ce moment, je ne connais pas ça, je n'ai jamais été comme ça, je ne comprends pas ce qui se passe. Je ne suis plus motivée pour rien, tout me déprime et me terrifie. J'ai juste envie de me terrer dans mon lit et de ne plus jamais en sortir.

Je crois qu'il est temps que je me fasse aider.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes