Mur des Lamentations

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
Queen Bitch;2389533 a dit :
Je n'en peux plus de ce temps quasi hivernal, ça use c'est terrible. J'ai besoin d'un peu de soleil, d'un peu de chaleur. Juste un peu. Ce n'est pas juste pour le plaisir de me plaindre, je me sens vraiment pas bien à cause de cette météo. J'ai l'impression que si on n'a pas un peu d'été avant la rentrée, je vais devenir folle.

J'étais en train de me faire la même réflexion, je suis aussi maussade que le temps, et les autres gens aussi (= ambiance pourrie partout).
J'aimerais bien pouvoir sortir, juste marcher, prendre l'air, sans être trempée, profiter. J'aimerais bien ne plus avoir besoin de 2 couettes la nuit, ne pas passer le prochain festival dans la boue, bref avoir mon quota de soleil avant la rentrée, histoire de ne pas trop déprimer, d'avoir l'impression d'avoir vécu un peu.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je pars dans 10 petits jours à l'étranger et j'aimerais bien que mes soucis gynéco soient réglés d'ici là, mais j'ai déjà vu trois médecins, essayé deux traitements et je suis toujours pas bien :stressed:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;2389533 a dit :
Je n'en peux plus de ce temps quasi hivernal, ça use c'est terrible. J'ai besoin d'un peu de soleil, d'un peu de chaleur. Juste un peu. Ce n'est pas juste pour le plaisir de me plaindre, je me sens vraiment pas bien à cause de cette météo. J'ai l'impression que si on n'a pas un peu d'été avant la rentrée, je vais devenir folle.
Pareille ce temps gris m 'affecte pas mal en ce moment je me sens fatigué, sans énergie et ce manque de soleil n'aide vraiment pas.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
HAAAAAA il me rappelle paaaaas !!!!!

J'peux rien faire, j'suis coincée là à attendre, ça me rend folle !!! J'suis sensée aller faire des courses là en plus, et je peux pas, si jamais il me rappelle et que je fais les courses ça craint, j'veux être tranquille.

Bordel mais tout ça pour ça quoi, franchement, sérieusement, quand est-ce qu'on arrêtera d'me prendre la tronche !
 
26 Novembre 2006
26
0
2 932
Paris
Je déprime complètement...j'avais vraiment l'impression que mon entretien s'était bien passé, j'ai pourtant souri, discuté de choses et d'autres avec le patron, et il m'a même dit à la fin qu'entre les trois candidats, c'était moi qu'il préférait. Il devait me rappeler aujourd'hui pour me donner sa réponse définitive, niet. Je crois que ça veut dire non.
Un échec de plus à ajouter à ma liste "ce pourquoi je suis une merde", qui est déjà bien trop longue.
J'ai angoissée toute la journée, j'ai mangé des biscuits pour me consoler, et en me regardant nue dans le miroir, j'ai fondu en larmes. J'en peux plus, ce corps il me va quand je vais bien dans ma tête, mais pas aujourd'hui parce qu'aujourd'hui rien ne va. Je redoute le diner, je vais devoir avoir l'air faussement détachée, écouté ma soeur et ma maman se plaindre de leurs journées harassantes, de leurs pertes de poids respectives, ça me donne la gerbe, et pourtant je ne vomis pas, non je mange. Je ne sers à rien ni personne, pas même moi.
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Il m'envoie un sms pour me dire qu'il va bien donc j'en profite un peu pour me laisser aller et lui dire que je vais pas très bien.
Et il me répond qu'il va mal, qu'il est fatigué...
Et moi dans tout ça ? :erf:
Au final ce soir, on s'occupera de ses problèmes et pas des miens (à quoi bon de toute façon ?)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
En sortant de ma séance avec le psy, en descendant les escaliers, l'odeur, l'Odeur, l'Odeur de mon Infirmier, l'odeur de sa présence, l'odeur de sa douceur, l'odeur de LUI, l'odeur m'a saisie, elle m'a liquéfiée sur place, petrifiée. Je me suis tenue à la rampe comme j'ai pu, je vacillais, et j'ai regardé comme à chaque fois en descendant les escaliers la salle de réunion en coin sur la droite et l'ordinateur à l'écran noir et le fauteuil où je l'y voyais souvent s'asseoir, on ne sait jamais, en cas qu'il soit toujours vivant, on ne sait pas, en cas que j'ai rêvé depuis tout ce temps, en cas qu'il ne se soit rien passé et que je le croise et que je croise son regard et son sourire et que de ses yeux au miens tout se passe et qu'il m'apaise juste en le voyant, juste quelques secondes de bonheur. J'ai regardé aussi la baie vitrée grand ouverte sur le balcon, dans la salle de réunion et le porte-manteaux, rien n'avait changé, tout l'attendait encore, tout était prêt, toujours, pour lui, et je l'ai cherché, près des tables, là aussi, on ne sait jamais, il pouvait y être, debout, il pouvait encore exister dans ce décor, tout lui répondait. L'odeur, l'Odeur de mon Infirmier. Elle m'a pris par surprise, elle est montée de mes narines à mon cerveau et s'est écoulée dans mon corps entier, elle s'est diffusée à mes organes, à mes sens, à mon coeur. J'étais anéantie. Je suis sortie, j'ai traversé sans faire attention aux voitures qui passaient, je ne savais pas si elles étaient proches ou loin de moi, j'avais perdu la notion de la distance, les choses étaient tellement floues, j'étais dans un état second.
Mes yeux étaient douloureux à crever, les larmes attendaient de sortir, déjà dans les escaliers je me battais avec elles pour ne pas les faire voir aux secrétaires en sortant, et je n'ai eu à cette instant précis qu'une envie, putain, une seule envie, mourir, mourir et en finir, pour de bon. Mon Dieu cette odeur, Mon Dieu, c'est comme s'il passait en coup de vent, c'est comme s'il la répandait comme un traînée de souvenir pour s'assurer que je ne l'oublie pas, c'est comme s'il venait de temps en temps me rendre visite là-bas, me dire: "Je suis toujours là, regardez."

Et dire que quand j'étais entrée, en début d'après-midi, au CMP, elle n'y était pas, ç'en était une autre, une autre odeur, que je n'aimais pas, et toutes les autres odeurs je ne les aime pas et je pensais à celle de mon infirmier qui me manquait, je me disais: "Tiens aujourd'hui il n'est pas là". Son odeur. Lui. mon infirmier.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est un truc simple, j'en ai marre qu'on minimise ma souffrance, mes souffrances. Ça a toujours été le cas depuis que je suis enfant, mes parents m'ont toujours dit que tous mes maux, physiques ou mentaux, étaient imaginaires. Et je deviens parano, j'ai l'impression que tout le monde minimise toujours ma douleur, et je culpabilise de ne pas aller toujours très bien, de "m'inventer" soi-disant des souffrances ...
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Ma belle-s?ur est enceinte, et c'est un "accident". Elle a déjà une petite fille de 15 mois. Je l'adore, quand je ne vois pas ma nièce pendant un jour, elle me manque grave. Je suis contente d'être à nouveau tata mais c'est comme si j'enviais un peu ma belle-s?ur, qui tombe enceinte aussi "facilement". Parce que mon désir d'avoir un enfant se développe de plus en plus, et j'ai peur, peur de ne pas être fertile. Et cette peur ne devrait pas avoir lieu, parce que je veux encore profiter de ma jeunesse, qu'il me reste encore un an d'études, que je n'en ai jamais parlé avec mon copain. Bref, j'ai peur d'être stérile. Je ne veux pourtant pas d'enfant maintenant. Mais un peu quand même...
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bat.man;2394337 a dit :
Tout pareil. Du coup, j'ose même pas poster sur le topic "En ce moment".

A la base, j'étais venu dire ceci : la stabilité, ce n'est pas pour moi. Quatre ans au même endroit et je pète déjà un câble, j'ai envie de voir du monde. J'essaye de me rendre ma vie plus intéressante ici, histoire de me calmer mais j'ignore comment. J'aimerais décrocher ce boulot, connaitre d'autres gens et gagner un peu d'argent pour aller voyager à la fin de l'année.

Mais je dois encore trouver la motivation pour postuler, j'ai peur que ça foire mes études, j'ai peur de ne pas réussir à concilier les deux. Surtout que je rentre en L3, je vais être blindé de cours mais j'ai envie d'être un peu indépendante. J'en ai marre d'être au cul, mon porte monnaie n'a pas vu d'argent depuis des mois.

Et puis ce boulot me permettrait de sortir un peu de ma "zone de confort", je choisis toujours la facilité en me basant sur le "plus tard" mais ces derniers temps, avec ce foutu coeur qui recommence à me faire souffrir, je me rends compte que je dois arrêter de me dire "après" ou "plus tard" parce qu'il n'y en aura peut être pas.

Je veux profiter maintenant. Et cette prise de conscience me botte un peu les fesses, même au niveau de mon couple : ça suffit les projets faits sur la comète, je veux vivre chaque instant avec lui et s'il n'est pas là, et bien tant pis, j'existe en tant qu'être humain. Je veux devenir plus intelligente, apprendre plein de choses, lires des tonnes de bouquins et refaire comme avant : me caler sur le front de mer avec une clope et parler avec les gens, j'aimais ça.

Je veux du changement.
Je n'aurais pas dit mieux c'est exactement ce que je ressens.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes