Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Deetz;2403609 a dit :
Mal. Je stagne. Je déprime. Je redoute la solitude qui pointe le bout de son nez. Je suis dans l?inaction, c'est désespérant.
Pareil pareil pareil. Je me sens seule et oubliée de tous.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Il est greffé à ses potes ou quoi ? Il peut pas se détacher d'eux ne serait ce qu'une seconde ? J'ai vraiment l'impression d'être rien pour lui, de pas lui suffire. Ca me gonfle.
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Mon meilleur de chez meilleur pote est à New York. Je n'ai pas ri (sans compter la soirée d'anniversaire de vendredi) depuis... enfin je n'ai pas eu chaud au coeur, je ne lui ai pas parlé, je ne l'ai pas vu depuis le 5 Juillet. Aïe.
Mon crush ou quelque chose comme ça on ne sait pas trop, est en Afrique du Sud. Depuis le 11. Ouille.
 
18 Avril 2011
272
85
694
Paris
Neska-txikia;2404717 a dit :
Je pense avoir perdu ma meilleure amie en l'échangeant contre les sentiments de son frère.. et je sais plus quoi faire.


lui faire comprendre qu'elle reste toujours ta meilleure amie ??

- à moins que ce ne soit plus le cas ? -
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ça y est, ma mère est encore en crise, les premiers signes sont là. Le comportement passif-agressif, le silence, le visage crispé de rage avec ce regard effrayant. Maintenant je ne peux plus qu'attendre de voir quand ça va éclater. Cette situation est vraiment horrible parce que ça nous consume tous, mes soeurs, mon père et moi, et au lieu de se soutenir, on fuit chacun de son côté pour l'éviter, l'oublier. Et on ne peut en parler à personne parce que personne ne peut seulement concevoir ce qui se passe, sans parler de le comprendre ; concevoir qu'une femme vive dans un monde fait de délires paranoïaques et de ses propres mensonges qu'elle finit par croire, et encore moins qu'une mère déteste ses enfants, les manipule, les insulte, les menace, et j'en passe. J'ai déjà essayé d'en parler, on m'a fait comprendre que j'exagérais, alors que non, je n'exagère pas. Même là j'imagine que celles qui liront, s'il y en a, penseront allez, encore une ado à qui on a refusé d'acheter un scooter. C'est peut-être ça le pire, de vivre quelque chose d'aussi difficile moralement mais de n'avoir pas le droit de s'en plaindre. Pourtant tout était bien réel, les insultes, les scènes de violence, le chantage au suicide, les crises de larmes collectives, les médicaments, mon séjour en clinique, aussi... J'aimerais vraiment que ça ne recommence pas. Je n'ai plus aucune patience, aucune compassion pour elle, aucune envie de l'aider. Ce n'est pas par méchanceté (même si j'avoue que la vengeance, toujours, me démangera), c'est juste que c'est inutile, elle ne veut pas être aidée, elle veut juste se détruire et détruire les gens au passage. Elle a failli réussir avec moi, mais je m'en suis sortie, alors maintenant j'aimerais juste qu'elle disparaisse de ma vie et de celle de ma famille.
 
17 Avril 2011
37
26
1 069
LAHONCE
Névralgeek;2404776 a dit :
lui faire comprendre qu'elle reste toujours ta meilleure amie ??

- à moins que ce ne soit plus le cas ? -

Le dialogue est rompu totalement depuis quelques mois à cause de ça et la ça vient de s'empirer, je pense vraiment l'avoir perdue et je ne peux m?empêcher de penser que son frère en est aussi responsable.
 
13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
Bon, hé bien, voilà, j'ai un ami, que je vois autrement que comme un ami. Il m'attire, je l'attire. Mais il est pris...

Elisabeth Bathory;2405068 a dit :
Ça y est, ma mère est encore en crise, les premiers signes sont là. Le comportement passif-agressif, le silence, le visage crispé de rage avec ce regard effrayant. Maintenant je ne peux plus qu'attendre de voir quand ça va éclater. Cette situation est vraiment horrible parce que ça nous consume tous, mes soeurs, mon père et moi, et au lieu de se soutenir, on fuit chacun de son côté pour l'éviter, l'oublier. Et on ne peut en parler à personne parce que personne ne peut seulement concevoir ce qui se passe, sans parler de le comprendre ; concevoir qu'une femme vive dans un monde fait de délires paranoïaques et de ses propres mensonges qu'elle finit par croire, et encore moins qu'une mère déteste ses enfants, les manipule, les insulte, les menace, et j'en passe. J'ai déjà essayé d'en parler, on m'a fait comprendre que j'exagérais, alors que non, je n'exagère pas. Même là j'imagine que celles qui liront, s'il y en a, penseront allez, encore une ado à qui on a refusé d'acheter un scooter. C'est peut-être ça le pire, de vivre quelque chose d'aussi difficile moralement mais de n'avoir pas le droit de s'en plaindre. Pourtant tout était bien réel, les insultes, les scènes de violence, le chantage au suicide, les crises de larmes collectives, les médicaments, mon séjour en clinique, aussi... J'aimerais vraiment que ça ne recommence pas. Je n'ai plus aucune patience, aucune compassion pour elle, aucune envie de l'aider. Ce n'est pas par méchanceté (même si j'avoue que la vengeance, toujours, me démangera), c'est juste que c'est inutile, elle ne veut pas être aidée, elle veut juste se détruire et détruire les gens au passage. Elle a failli réussir avec moi, mais je m'en suis sortie, alors maintenant j'aimerais juste qu'elle disparaisse de ma vie et de celle de ma famille.

Je ne sais pas quoi dire, rien de ce que je dirai pourra changer quoi que ce soit... mais je peux quand même te dire que je te crois, que je ne te juge pas, et que tu as tout mon soutien. ♥ Courage.
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Neska-txikia;2405136 a dit :
Le dialogue est rompu totalement depuis quelques mois à cause de ça et la ça vient de s'empirer, je pense vraiment l'avoir perdue et je ne peux m?empêcher de penser que son frère en est aussi responsable.

J'ai vécu la même chose mais c'était mon meilleur ami. Puis je suis sortie avec son frère et depuis ce matin il me parle plus. Même si je ne suis plus en couple avec son frère il ne m'adresse plus un mot.. Au début ça m'a fait beaucoup de peine, mais maintenant je me dis que c'est probablement mieux comme ça, qu'il en valait peut-être pas la peine...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes