Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Il me manque. Il me manque tant. :tears: J'aimerais tellement pouvoir le voir, voir son visage tout doux, le serrer dans mes bras, sentir son odeur, juste quelques secondes, ça suffirait. Je me sens orpheline. Je me sens seule. J'ai froid, il fait 25°C à l'intérieur et je frissonne. C'est tout froid à l'intérieur. C'est la Sibérie dans mon corps et dans mon âme.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
J'ai peur que ça se passe mal ce soir. C'est censé être mon moment préféré de l'année (festival), je suis terrorisée à l'idée que ce soit gâché, encore une fois.
J'espère vraiment que tout ira bien... Sinon, je crois que ça va clasher, j'aurais des comptes à régler.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Bon bah voilà, je ne suis plus avec mon mec, je suis retournée vivre chez ma mère, j'ai un peu envie de me pendre.
Il faudrait juste que tout s'arrange...
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je prends sur moi mais j'en ai franchement marre de vivre à la maison, où on dirait qu'il est pas possible de parler sans se plaindre ou sans crier. Ajoutons à cela l'indifférence de mon père (COUCOU c'est moi ta fille, je montre les photos des vacances que tu m'as payées, y en a pour deux minutes, fais au moins semblant d'être intéressé s'il te plait merci) et ma belle-mère qui fouine dans mes affaires et relève le moindre de mes faux pas. Mais mes affaires qu'elle a jetées, mon linge qu'elle balance en boule dans un panier quand moi j'étends le sien, toutes mes habitudes que j'ai changées, les efforts que j'ai faits, les larmes et la rage que j'ai ravalées, rien que pour sa gueule et surtout pour pas embêter plus mon père, on n'en parle pas hein. Au fur et à mesure des jours je disparais de la maison, faut pas accrocher de photos sur la porte, faut pas faire de bruit, faut pas laisser traîner un vêtement, je fais ce qu'on me dit et je me tais en regardant mes pieds.

Vive la vie de "famille" recomposée.
J'ai tenu trois ans, plus qu'un mois !
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je ne sais pas quoi faire, j'ai plein de doutes en tête... Alors que je pars demain pour un mois dans le cadre d'un stage, il est donc tard pour tout remettre en question... Mais je vais être hors de France, dans un trou paumé, où il n'y a aucun transport qui passe et où la gare la plus proche est à 3 km. Et où je n'aurai peut-être pas internet. C'est la première fois que je pars aussi longtemps toute seule. Première fois également que je vais être séparée aussi longtemps de mon copain... Celui que j'aime tant et que je hais tout autant. C'est pourtant un choix de ma part, de partir, ça fait longtemps que je me dit, "il serait temps que je quitte mon cocon, mon confort parisien dans lequel je suis confinée depuis toujours". Ce départ, ce voyage, c'est donc plus une mise à l'épreuve personnelle qu'autre chose, je n'ai rien à prouver à personne, à part à moi. Que je suis capable de me débrouiller, de m'adapter, de vivre autre part que là où j'ai toujours vécu. Certes, ce n'est qu'un mois... Mais je ne veux pas que cela soit un échec. Je veux revenir fin août des souvenirs et des découvertes plein la tête pour retrouver Paris qui m?étouffe et par là-même ma routine, que je ne supportais plus. Je veux en sortir grandie, mais serais-je à la hauteur de mes espérances?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas le dimanche soir, c'est vraiment le jour horriblement propice à la déprime. Je me sens systématiquement obligée de faire un point sur la semaine et comme là c'est la fin du mois de juiller, je fais un point sur le mois...Le bilan n'est pas brillant du tout, j'ai l'impression de n'avoir absolument rien fait. Frustration bonsoir... :stare: Mon inefficacité m?énerve.
 
22 Mai 2010
141
56
1 094
Montmartin / mer
Je dois être complètement grave, ou avoir un énorme problème moi..

Y a deux mois (j'étais encore avec mon copain) mais j'ai fais la connaissance d'un mec à un festival de musique dans ma ville, hyper sympa et que je trouve très plaisant physiquement.

Maintenant que mon copain m'a quitter.. Y a un mois, le mec en question commence à s'intéresser à moi. Et moi comme une parfaite abrutie je m'accroche à mon ex alors que je sais que c'est fini de chez fini..

Faut être idiote pour repousser les avances de quelqu'un qui nous plait quand même..
Hé merde quoi :tears:
 
L

lualdi

Guest
Je voudrais tellement savoir me poser les bonnes questions.
Je voudrais encore plus pouvoir y répondre.
Il n'y a aucune voie parfaite ; il faut juste essayer de faire de son mieux. Pourquoi je ne peux pas m'empêcher de douter ? J'ai l'impression de ne jamais rien savoir. J'aurai beau lire, apprendre tout ce que je veux, tenter d'acquérir des connaissances ou n'importe quoi, je ne serai jamais capable de me positionner sur quoi que ce soit car je n'aurai jamais la certitude que c'est la meilleure chose à faire.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai l'impression de ne pas agir par peur de prendre des risques,je n'aimes pa sla vie que j'ai actuelle mais dés que j'éssaye de changer les choses je doutes en mes capacités et merde.
Même si je suis optimiste, le présent est tellement déprimant que voilà quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes