J'ai besoin de poster ça. Je m'excuse à l'avance, car c'est un post très personnel. J'entends par là que je l'écris pour moi et exclusivement pour moi. Il n'est d'ailleurs certainement pas compréhensible, mais j'ai besoin de le poster. Je l'effacerai peut-être.
What's wrong with you ?
Je m'attache à ce mec, que je ne connais pas. Comme si c'était un cadeau du ciel, comme si c'était une édition limitée. Comment est-ce qu'on peut s'attacher, comme ça ? Mais en même temps, j'avais jamais parlé à quelqu'un comme lui. Drôle, vraiment drôle. Et puis gentil, aussi. C'est comme si je me disais que personne ne pourrait remplacer ce mec, ou alors très difficilement. "1 de perdu, 10 de retrouvés" me semble totalement absurde. La plupart des gens craignent, alors bon... C'est ça, qui me fait peur. C'est certainement pour ça que je m'accroche comme une dingue, même si je ne connais pas ce mec, même si on ne se verra certainement jamais. J'aimerais juste être rassurée. Me dire qu'il n'y a pas qu'une ou 2 personnes ici pour moi, qu'il y'en a bien plus que ça, que j'ai le droit d'être exigeante. Et cette solitude me rend dingue. Je n'ai jamais eu autant besoin d'être avec quelqu'un. Même pas d'être dans une relation, un crush suffirait amplement. Un mec qui me plairait, à qui je plairais, avec qui quelque chose serait possible. Cette solitude me fait peur. Je pense encore à ce type. Je suis tellement désespérée que je m'attache, que je m'accroche à ce truc pourri qui me ferait bien plus de mal que de bien. Je n'arrive pas à lâcher ça. Et c'est TOUJOURS comme ça. Je me dis toujours "et si jamais..." Si jamais quoi ? Si jamais on se rencontrait et qu'on tombait fou amoureux l'un de l'autre ? Oui, c'est possible. Comme il est possible que je devienne médecin ou que je gagne au loto. Je suis tellement désespérée, tellement seule, tellement en manque de ça, que je m'accrocherais à n'importe quoi. Je continuerais à me faire des films. J'ai une sorte de dégout, c'est étrange. Et si je laissais le temps faire ? Si on revenait à cette courte période où je positivais cette solitude ? Je continue à me prendre la tête, sans cesse. Alors soyons clairs : tant qu'on peut éviter les relations à distance, faisons-le. Pour ce qui est de s'attacher à quelqu'un sur Internet sans avoir la possibilité de le voir : il faudrait tout simplement que ce soit interdit. Et c'est ce que j'ai fait ! C'est ce que j'ai voulu faire ! J'ai bloqué ce type pour ne pas m'attacher plus, pour ne pas avoir plus de mal à m'en débarrasser. A quoi est-ce que ça aurait servi ? Je peux me faire des tas de scénarios, mais le plus probable aurait été que ça continue comme ça : on se parle, j'y mets de l'énergie alors que lui s'en fout. Il faudrait peut-être mettre tout ça de côté, en attendant. Arrêter de se prendre la tête, arrêter de vouloir chercher. Juste vivre, essayer d'être sociable, pour une fois. M'enfin ça, ça rentre dans un autre sujet, après. Mais juste, arrêter de se prendre TROP la tête. Parce qu'au fond, est-ce que j'avance, là ? Du tout. Et puis fuck, il n'y a pas que ça, bordel ! Ca viendra quand ça viendra. Je peux continuer à rêver, remplir ma tête de rêves. De rêves en tous genres. Rire, rire encore. Je laisse mon coeur bien au chaud, en attendant. Et pourquoi ce serait plus mal, hein ?