Aujourd'hui j'étais à Disney, tout s'est bien passé jusqu'au soir.
On faisait la queue pour une attraction (la dernière que l'on faisait), et un groupe d'enfants est arrivé directement derrière nous (je me rappelle distinctement ce moment parce qu'ils ont déboulé en hurlant). Petit à petit, ils sont (enfin quelques uns et 2 monos) passés devant nous. A un moment j'ai réalisé et avec mon copain on est repassé devant (en soi ça me dérange pas qu'on me gruge, mais là un groupe de 10 ou 15 gosses, on aurait perdu vachement de places donc bon).
Et j'entends les deux monos derrière (deux filles) en train de dire "Non mais elle peut bien passer devant, on va repasser devant après", donc je me retourne ... rien, donc je me remets normalement. Puis j'entends "Pfff elle peut bien se retourner celle là on s'en fout". Je me retourne et je dis "Mais ! Nous étions devant dès le début !"
Et l'une des filles m'a soutenu en riant de façon froide que "C'est ça ouais, vous nous avez grugé". Donc j'ai continué à dire que non (j'aurai rien dû dire et laisser couler, je regrette amèrement). Et la fille s'est emporté super violemment. Mais vraiment super violemment.
En vrac j'ai eu droit à "Quelle menteuse" "C'est honteux de ne même pas assumer de gruger les gens" "Quel exemple pour les enfants" "Avec ses lunettes là, je vais te les défoncer ses lunettes moi tu vas voir" "Si mon grand frère était là, il t'aurait défoncé la gueule" "Avec sa vilaine figure là" "Ta gueule", etc ... moi je continuais à protester, à dire "Mais putain c'est quand même dingue, je le sais qu'on était devant, j'ai vu les enfants arriver en courant !".
Je crois que le pire c'est que les enfants me regardaient comme si j'étais quelqu'un d'horrible. Un mec a même pris parti en me disant qu'effectivement j'étais un exemple honteux pour les enfants (Mais pourquoi ? Parce que je suis encore presque une ado face à une monitrice de colo ? Donc j'ai forcément tort ?). Les gens me regardaient tous comme si j'étais un monstre, je crois que c'est ce qui m'a fait le plus mal.
La fille a commencé à m'attraper le bras, je lui ai hurlé de ne pas me toucher. Elle a continué à me dire que si elle se contrôlait pas elle me péterait la gueule, que je devais même pas la regarder. Je pleurais, elle m'a dit "Ouais bah pleure, pleure". Je lui ai dit "Mais pitié, est-ce qu'on peut parler calmement ?" elle m'a dit "GENRE tu veux parler calmement ?".
Je crois que j'ai pleuré pendant 40 minutes, j'avais juste envie de m'écrouler et de me laisser crever sur place. Elle est revenue me provoquer à un moment, j'ai essayé de ne rien dire, mais j'ai pas pu me retenir de lui lancer que j'espérais qu'elle finirait par rôtir en enfer. Mon copain arrêtait pas de lui dire de se calmer, et de me tirer par le bras pour qu'on s'en aille.
Rien qu'en en parlant j'ai envie de chialer encore. Je comprends pas comment on peut déverser autant de méchanceté gratuitement. Et je pensais que je pouvais totalement m'en foutre, mais ça m'a transpercé, je crois qu'elle m'aurait lancé des pierres ça aurait été la même. Et les gens qui me regardaient en la croyant ... je crois que c'était le pire, je me suis sentie sale, horrible, un monstre. Ça y est je pleure rien qu'en y repensant.
Mon copain m'a dit après qu'il pense que la mono qui m'a défoncé était effectivement devant nous, mais tous les gamins et autres monos derrière. Mais quand bien même, qui ait eu raison ou tort, je comprends pas comment j'ai pu m'en prendre autant dans la gueule, surtout sur mon physique, ce qui a franchement rien à faire dans l'histoire. J'essaye de me consoler en me disant que c'est qu'une pauvre meuf qui a dû me stigmatiser à cause de mes lunettes comme un genre de nana snob et a voulu déverser sa haine sur moi. Mais putain ça fait tellement mal. J'espère que j'oublierai vite, ça me paraît tellement irréel. Ça peut pas arriver ce genre de situation, totalement gratuite. Je me déteste, j'ai l'impression d'être quelqu'un de totalement superficiel et d'ingrat, exactement ce qu'elle a dû penser de moi. Le pire c'est que je ne lui en veux même pas, je m'en fous, je la verrais dans la rue, je m'en foutrais, enfin non j'aurai peur. Ça me rend juste super malheureuse, super triste, et j'ai honte de moi. Elle a tout gagné. Et je m'en veux d'être si faible et de me foutre aussi mal pour des mots.