Lavana, je ne sais pas quoi dire. Enfin j'ai envie de dire quelque chose parce que je comprend ce que tu peux ressentir, le plus blessant est sans doute cette violence soudaine et incompréhensible qui fait mal. J'ai du mal a concevoir qu'on puisse se comporter de la sorte, cela me semble si disproportionné, surtout venant d'une femme gardant des enfants. Elle est censée montrer l'exemple, comment peut elle être crédible face à des gamins après ca? J'ai déjà fait des colos, et si ya bien une chose certaine, c'est qu'on ne peut pas imposer à des gosses un comportement que l'on n'a pas soi même.
Mais je sais aussi que peu importe qui est cette nana, les mots- ces mots font mal, parce que d'une manière ou d'une autre, on a toujours tendance à se dire qu'une telle explosion de violence ne peut être gratuite, qu'on à du la mériter. Alors que ce n'est absolument pas le cas. Enfin voila, lire ton post m'a fait mal en fait...
Et sinon parce que je venais pour me lamenter aussi, je suis encore triste et maussade. J'ai l'impression de compter pour mon chien et pas grand monde d'autre. Je me sens mal et je n'ai plus l'impression de pouvoir compter durablement sur un bloc d'ami, un roc sur et dur comme je l'ai toujours cru. Et ca me fait mal parce que je réalise que j'accorde beaucoup d'importance à l'amitié, et que ces doutes me font tout remettre en cause.