Mur des Lamentations

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
J'ai envoyé 40 lettres de motivation et reçu 25 mails de refus, mais 2 entretiens.
Et voilà, c'est trop démotivant, la crise la crise, mais merde quoi, faut faire quoi pour intéresser les boites quand on a pas de piston? Et jme dis que si je galère autant alors que jviens d'une très bonne école parisienne (anonymat), qu'est-ce que ça doit être pour les moins chanceux?

C'est démoralisant le marché de l'emploi pour les jeunes, et ça on dirait que ça préoccupe pas grand monde...
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
AAAAAAAAAAH (ca fais du bien de crier un peu virtuellement) ... Mon prof d'histoire moderne est un gros c** qui ne vois pas que je rame, qui est la raison pour laquelle j'arrive pas a rendre mes devoirs à temps, et au lieu de m'aider, ce pauvre c** me donne encore plus de boulot, au final je me retrouve avec un plan détaillé sur un texte incompréhensible à rendre pour dimanche par mail...tout ca car en bonne poire que je suis j'ai passer mon intro de la semaine dernière à ma meilleure ami, qui a recopier mot pour mot l'intro et il l'a remarquer, alors je suis "punie"... Mais MEEEERDE quoi !
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Ca fait plus d'une semaine que je suis malade comme un chien, je n'en peux plus. Je suis au point où même me lever me demande un effort surhumain.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Mais quelle journée pourrie!!!!
Le téléphone a sonné à 8h ce matin, c'était la gendarmerie qui voulait que je vienne illico presto alors que j'avais RDV avec eux à 16h à la base. J'ai donc subi 2h1/2 d'interrogatoire après avoir passé une nuit blanche + une perquisition à mon domicile. Tout ça parce qu'une ex-collègue reçoit des lettres anonymes! Le gendarme était vraiment neuneu en plus, ils sont pas prêts de retrouver le coupable si c'est lui qui est en charge de l'enquete...
Cet après-midi je rentre chez moi, j'avais 5 billets de 20? sur ma table basse hier soir...ils n'y sont plus. J'ai hébergé un pote cette nuit car il avait trop bu, il est parti tôt ce matin, c'est le seul a être rentré chez moi (à part le gendarme évidemment). Je l'ai appelé il m'a dit qu'il ne savait pas de quoi je parlais.
Je peux pleurer là??
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Des fois j'aimerais avoir un "joker de la vie", que je puisse dire là maintenant ça se passe comme MOI je voudrais parce que c'est MA vie et que j'en ai marre que rien ne se passe comme je l'aurais voulu.
Ma soirée tient juste à un putain de message qu'il n'a pas vu, où auquel il ne veut pas répondre, c'est loin d'être la première fois que c'est le cas, et je ne sais pas qui serait cette puissance supérieure qui régirait le monde ça mais si ce soir il pouvait m'accorder une soirée sans prise de tête serait vraiment cool. Je suis totalement à bout.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ravie d'apprendre que mes soit disant "amis" ragotent danss mon dos quand je ne suis pas en cours.
Ca s'est toujours déroulé comme ça, pourquoi ça changerait ?
Moi qui pensais m'être fait de vrais amis, et bien c'est encore une fois peine perdue...
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
J'ai l'impression d'être une merde, pas fichue de se réjouir pour son mec qui a eu un CDI sans même postuler (stage de pré-embauche) alors que moi je galère depuis 2 mois à postuler partout sans aucun retour. Et jveux pas etre "jalouse" de mon mec sur ce point là, jdevrai me réjouir a fond, mais non, jsuis contente pour lui et sans plus.

Putain jsuis vraiment une garce, j'ai envie de me flinguer
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Pin-up Colada;1878677 a dit :
Mais quelle journée pourrie!!!!
Le téléphone a sonné à 8h ce matin, c'était la gendarmerie qui voulait que je vienne illico presto alors que j'avais RDV avec eux à 16h à la base. J'ai donc subi 2h1/2 d'interrogatoire après avoir passé une nuit blanche + une perquisition à mon domicile. Tout ça parce qu'une ex-collègue reçoit des lettres anonymes! Le gendarme était vraiment neuneu en plus, ils sont pas prêts de retrouver le coupable si c'est lui qui est en charge de l'enquete...
Cet après-midi je rentre chez moi, j'avais 5 billets de 20? sur ma table basse hier soir...ils n'y sont plus. J'ai hébergé un pote cette nuit car il avait trop bu, il est parti tôt ce matin, c'est le seul a être rentré chez moi (à part le gendarme évidemment). Je l'ai appelé il m'a dit qu'il ne savait pas de quoi je parlais.
Je peux pleurer là??

Ok...et à tout ça on rajoute une cystite qui va me tenir eveillée toute la nuit. C'est vraiment une journée pourrie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes