Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Bliss Cavendar;1881506 a dit :
J'ai pas le moral du tout là. :erf:

Ca me fatigue de devoir me justifier sans arrêt, de m'expliquer, de m'excuser pour tout et pour rien.
Je passe ma vie à m'excuser.
Je suis triste de voir que personne ne se demande si je vais bien, que personne ne soit intéressé par mon avis.

Pourquoi je suis toujours censée dire oui à tout ?
J'ai à ce point l'air perdue qu'il faut prendre les décisiosn à ma place ?
J'en ai marre de juste devoir accepter, m'arranger.

Je suis fatiguée d'être à la disposition des gens.

J'ai vraiment l'impression d'être la fille qui dit oui et qui est là quoi qu'il arrive, à qui on peut tout demander, mais qui ne vaut pas la peine qu'on s'intéresse un minimum à ses envies.

Le big up, c'est parce que je ressens la même chose.
C'est de pire en pire au fil des années...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il faudrait que j'arrête de me faire du mal comme ça, à repenser quotidiennement à un futur qui n'a jamais existé et à des personnes qui ne sont plus là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas si je dois remercier mes hormones de la grossesse mais c'est bonjour la déprime depuis quelques jours, je passe beaucoup de temps à pleurer ou allongée dans mon lit en attendant que le temps passe...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma soeur est là depuis seulement quelques heures et elle arrive à me faire une réflexion à la con : "Ah tu bois du café toi maintenant !?" l'air de dire c'est pas trop tôt ma vieille on n'y croyait plus !! Mais wtf ? Déjà qu'elle me méprise parce que je ne fume pas et que je ne bois pas (ou très modérément), pareil pour le café. Je craque elle a quoi dans la tête ? A croire que boire du café va augmenter ma côte de popularité ! (Tout comme boire et fumer, c'est ce qu'elle pense :facepalm:). Et puis déjà je trouve ça dégueulasse le café, j'en bois juste pour rester éveiller et bosser cet aprèm, moi!

Punaise dire qu'elle va revenir vivre ici dans quelques semaines, je crains le pire... Elle est superficielle au possible et me prend pour une fille avec un balai dans le cul...Je me sens tellement mal à l'aise en sa présence...alors que je ne devrais pas putain, j'aime la personne que je suis, je n'ai pas à avoir honte de mes choix de vie !! Je ne vais pas boire du café pour être dans la "norme", quelle connerie :mad:

Je sens que ce topic va devenir mon meilleur ami :facepalm:
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
A chaque fois il me demande si ça va, si je suis heureuse, et à chaque fois je réponds que oui, alors que ce serait l'occasion rêvée d'ENFIN parler des choses que je garde secrètes depuis des mois (des années ?). La prochaine fois...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore envie de pleurer, je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas craquer à la fac demain. Je pourrai me jeter du haut d'un pont ou me pendre j'ai l'impression qu'autour de moi ça ne changerait rien.
 
10 Novembre 2010
77
27
1 069
Domont
Parfois ses raisonnements et ses idées me désarçonnent complètement et sont vraiment trop bizarres :confused: Et sa maladresse continue de me faire flipper de temps à autre...
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Pathétique j'écrirai ton nom : la seule chose qui m'a empêchée de pleurer aujourd'hui c'était mon eye liner.


Puis je me suis pris des boules de neige dans la gueule dans le bus. Par des collégiens. Et donc comme ça a foutu en l'air mon maquillage en rentrant chez moi j'ai eu l'occasion de me laisser pleurer à loisir. Je suis rentrée complètement en pleurs, j'ai même pas su quoi faire/dire sur le coup je me suis juste retrouvée humiliée dans le bus avec l'eau glacée qui avait coulé dans mon cou alors que je suis malade. J'ai fait un pauvre doigt d'honneur à la sortie, dans l'énergie du désespoir.

D'habitude j'aurais réagi, là même pas. Je me sens tellement bête.

J'ai cette faculté à être humiliée comme ça, en 2 minutes j'avais de nouveau 11 ans, j'étais de nouveau une victime, et tout le monde se foutait de nouveau de ma gueule.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes