Mur des Lamentations

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
j'ai peur de pas avoir de crédit
j'ai peur de devoir laisser tomber cet appart'
j'ai peur de reste une vielle merde ds un studio miteux ou on entends tout ce que font les voisins (de la quinte de toux jusqu'aux chiottes)
j'ai peur de la vie
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fais tellement de cauchemars toutes les nuits que je me réveille tous les matins avec des maux de ventre affreux, ça en devient insupportable :cry:
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Rien de grave en fait, j'ose pas poster derrière vous..

- Je le hais. Vraiment. Et j'attends, j'attends, je prends mon mal en patience sinon retour à la case départ, mais c'est looooooooong. Je m'étiole avec lui.
- Je ne bosse pas depuis plusieurs jours, d'une part, je m'ennuie, de l'autre, je ne ramène pas d'argent alors que j'en ai grandement besoin mais pas le choix, il n'y a pas de taff en ce moment, c'est mort. Vivement décembre tiens.
- La coiffeuse m'a raté, ok mes cheveux sont plus courts donc plus sains mais la coupe est moche! Elle l'a fait exprès c'te punaise. En plus elle a été très désagréable avec moi, genre j'avais trop de noeuds, j'entretiens pas mes cheveux, et ça la saoule de couper des pointes... Bah écoute t'étais pas obligée de faire ce métier hein! Je m'en veux de ne rien lui avoir répliqué, si ça me gêne c'est qu'elle a abusé, je suis bonne pâte quand même!

Pas un gros bad mood mais ça fait du bien de lâcher ça sur le papier.
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
J'ai juste une petite envie de râler : C'est nul les gens qui téléchargent en résidence universitaire! Ils piquent toute la bande passante! Du coup, je galère pour écouter de la musique en ligne... ou même regarder des vidéos sur mmz !
Raa la vie est si dure ! (joke inside)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Encore un début de journée pourri, je crois que la seule solution c'est de partir avant qu'il soit levé le matin, sinon avant 2011 je l'aurai tué....J'en ai plus que marre qu'il gueule parce qu'il perd un truc, a pas pensé à faire ci ou ça, ou mieux qu'il a plus de thunes (ben ouais mon grand si tu fumait pas comme un porc ça irai mieux, vu qu'on ne partage que le loyer et que le reste c'est pour ma pomme, ça doit pas être " le coût de la vie" qui t'a mis à sec hein).
Il vient de me gâcher la première neige de l'année (ouais j'ai 5ans dans ma tête, je sais :stare:)
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Je déteste,mais alors je déteste cette semaine.

Elle avait déjà super mal commencé avec ces douleurs terribles qui m'ont empêché d'avancer dans mon travail,mais là c'est pire.

Je suis atteinte de flemmingite aigue et tout,absolument tout,me blase.Je m'emmerde dans la vie et j'aime pas ce que je fais.

J'ai mes règles,j'ai envie de voir mon mec,une des rares personnes pour qui j'ai envie de faire des efforts.
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Merci Elfy Pastry,je vais tenter ça :fleur:
Les anti-inflammatoires fonctionnent une fois sur deux et mon médecin ne m'a rien donné... Je vais voir ça avec un homéopathe ,si tu dis que ton traitement est efficace,ça m'intéresse !
 
A

AnonymousUser

Guest
je ne sais pas si je vais pouvoir aller voir mes parents (surtout mon père) à Bourges ce week-end à cause des risques de neige.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes