Mur des Lamentations

20 Juin 2006
717
312
4 814
En ce moment, je suis profondément triste. Beaucoup de bouleversements ont eu lieu dans ma vie personnelle et ma vie professionnelle, et j'ai peur de ne pas tout savoir gérer... En plus de ça, je suis inquiète pour ma mère qui ne va pas très bien (crises d'angoisse), je me sens tellement impuissante face à ça...
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
BirdyBird;2611288 a dit :
Mes potes m'ennuient, j'ai toujours voulu des amitiés passionnelles.
Le seul qui me fait ressentir ça, c'est mon amour de meilleur pote. Mais il a déménagé.
gonk.gif
Pareille et en plus ils ne me comprennent pas comme ma famille d'ailleurs, j'aimerais avoir de amis qui me correspondent plus à force de ne compter que sur moi même je deviens vraiment trop individualiste.
 
B

boreale-2

Guest
Y'avait une photo de ma grand mère chez mon oncle ce midi, ça m'a mis les larmes aux yeux. J'arrive toujours pas à réaliser qu'elle n'est plus là, elle me manque tellement.
Et puis on a fêté les 98 ans de mon grand père, la fin approche. Je veux même pas y penser.
tears.gif
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai aucune vie affective, que ce soit amicalement ou sentimentalement c'est le même constat. En dehors de la fac je ne vois personne si je sors c'est forcément seule et en dehors de ce lieu je ne suis rien, l'amie de personne, la petite amie de personne. Ma seule vérité est la suivante:J'ai une carte étudiante donc j'existe.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une énorme boule d'angoisse dans le ventre. J'ai peur de réveiller mon mec à cause de mes larmes, ça faisait tellement longtemps.. J'ai peur de l'avenir.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Mais C'EST PAS POSSIBLE! Pourquoi toutes les tuiles du monde s'acharnent sur nous? :facepalm:

On en chie à trouver un appart, on a 10000 obstacles qu'on résouds tant bien que mal, mais rien à faire, ça s'accumule!
En plus de la crise de mon père rapport à la caution solidaire, maintenant qu'on a reçu le bail à signer chacune, son père à elle part à l'hôpital.

Je vais péter un câble, je vous jure :facepalm:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je crois que ça va devenir une urgence de voir un psy.
J'en ai marre de ma vie, et marre de moi. Oui, voilà, moi. C'est quoi, moi ? C'est rien du tout. Un truc informe, inutile.
 
17 Juin 2009
198
65
1 694
Narbonne
Ici je me sens seule, trop seule, c'est pathétique, j'ai vraiment envie de pleurer. les larmes montent, j'en ai des frissons tellement j'ai cette sensation de vide.
L'année dernière j'avais tous mes meilleurs amis autour de moi.. changer de ville se faire de nouveau amis, j'aurais même préféré rester en terminale tiens..Pourquoi ici y'a rien qui fonctionne correctement, je suis pourtant pas la plus bizarre du monde, je sais pas qu'est ce qui cloche chez moi.. j'ai l'impression d'être rejetée de partout.. bon ok je traine avec des filles mais parfois, je me dis que au final si j'étais pas la ça serait pareil, alors que parfois on se fait de bonne soirée toutes ensemble. mais là maintenant tout de suite je me sens vraiment seule.. et même si elles descendent fumer une clope y'en a aucune qui viendrait toquer à ma porte pour me dire de venir en bas non. vu que je suis transparente..
Puis y'a le mec de l'internat qui ressemble à Anwar dans Skins, on a parlé un soir de musique, je crois qu'il me plait, mais comme d'habitude je suis transparente.. pourtant dans mon ancienne ville je n'étais pas comme ça j'ai eu des copains forcement , mais ici ... j'ai l'impression que... il ne se passera jamais rien.. voila je suis dans ma chambre à écrire ça, comme une conne. et le pire c'est que j'espère secrètement que demain ça ira mieux..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes