Je suis toute triste ce soir. Je me demande une fois de plus si le vrai et grand amour il existe, s'il est possible. Je vois des gens se séparer, divorcer, des couples qui étaient des sortes de "modèles"pour moi, qui représentaient à mes yeux l'amour qui n'allait jamais mourir. Pourquoi on aime et puis on aime plus ? Qu'est ce que ça fait de ne plus aimer ? Comment on sait quand c'est le bon ? On ne peut pas le savoir, en réalité. Si on divorce c'est qu'on s'est mariés, qu'on a cru que c'était le bon et que ça s'est écroulé. Pourquoi on peut pas être heureux toute la vie avec la même personne ?
J'ai toujours été une putain de pessimiste. Mais il y a presque un an j'ai rencontré un garçon qui m'a donné envie d'y croire. De croire qu'on pouvait trouver une personne qui nous correspond, l'aimer, être heureux, construire quelque chose et que ça dure. Pourquoi tout fout le camp ? Ma seule évidence qui s'en va. Comment on peut envisager de passer sa vie avec quelqu'un pour ensuite tout jeter ? Pourquoi ça n'a pas marché ? A cause d'un foutu timing ? Est ce que ça marchera un jour ? Avec lui ? avec un autre ?
Je n'ai plus envie d'y croire.